comment savoir si on plait à un homme?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pourquoi t négative ?? tu parles que pour dire du mal

je suis pas negative

je te dis ce qui est !
si tu crois que tu es tellement belle, et qu'il est tellement attiré par toi .... qu'il t'epousera .... bah vas-y fonce, mais dis-toi que tu risques de rencontrer un mur ! :rolleyes:

je vois où j'ai dis du mal ! arrête de faire la pseudo fille sensible !
 

marocainefrench

Bladinaute averti
je suis pas negative

je te dis ce qui est !
si tu crois que tu es tellement belle, et qu'il est tellement attiré par toi .... qu'il t'epousera .... bah vas-y fonce, mais dis-toi que tu risques de rencontrer un mur ! :rolleyes:

je vois où j'ai dis du mal ! arrête de faire la pseudo fille sensible !

et pk je vais foncé dans le mur ? Qui te dis que Allah me l'a destiné ?

Tu n'en sais rien
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Tous mes amis vont sur le net quand ils sont en galère et de mon entourage je ne connais pas de couple qui ont fini marié grace au net...ça vole pas haut..Vaut mieux une histoire qui se construit naturellement.

par contre moi j'en connais des couples qui se sont marié par le net

et je pense pas être la seule
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
et pk je vais foncé dans le mur ? Qui te dis que Allah me l'a destiné ?

Tu n'en sais rien

tu comprends ce que tu veux comprendre !!!
dans une phrase, ya des mots, faut lire tout les mots pour comprendre le sens de la phrase !!!!

je t'ai dis, que tu risquais de rencontrer un mur ... pas que ça serait le cas !

on dirait que j'explique à un enfant ! :(:eek:
 
tu comprends ce que tu veux comprendre !!!
dans une phrase, ya des mots, faut lire tout les mots pour comprendre le sens de la phrase !!!!

je t'ai dis, que tu risquais de rencontrer un mur ... pas que ça serait le cas !

on dirait que j'explique à un enfant ! :(:eek:

Lache l'affaire elle a pas du dépasser le CP, miskina ...
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
je n'ais pas dit que le physique ne comptait pas. J'ai dit qu'il n'y avait pas que lui qui comptait.

Ah non, un mec moche je zappe direct :D
 
Sans vouloir prendre parti, personnellement j'ai rencontré mon homme sur internet -_- c'est pas tres romantique hein mais à l'époque je pensais pas que ca aboutirait à quelque chose, j'étais juste désespérée je me suis lancée la-dedans sans espoir... mais finalement on est allé loin ensemble alors... tu peux t'attendre a tout, mais bon, faut pas trop se faire d'illusion non plus !!!
 
Haut