Comment savoir si on plait à une femme ?

non c est moi qui te pose la question puisque tu te demandes si notre poitrine gonfle quand un mec nous plait juste pour te montrer que NON:D

faudra demander aux parisiennes .. mais je doute que çà soit uniquement pour çà

et qui ne tente rien n'a rien ...


Je pose la question pour savoir si vous faites un truc en particulier quand un mec vous plait et l'histoire de la poitrine c'était juste un exemple, car je sais que ca gonfle quand vous etes exité.
 
Je pose la question pour savoir si vous faites un truc en particulier quand un mec vous plait et l'histoire de la poitrine c'était juste un exemple, car je sais que ca gonfle quand vous etes exité.

Gonfle? Tu crois que ce sont des crapauds ou quoi?
Si tu veux avoir du succes avec les filles, t'as interet a connaitre un minimum leur anatomie !
 
Je pose la question pour savoir si vous faites un truc en particulier quand un mec vous plait et l'histoire de la poitrine c'était juste un exemple, car je sais que ca gonfle quand vous etes exité.

entre être excité et apercevoir quelqu un qui nous plait.
...:wazaa:


non à part sourire et regard insistant je pense pas qu il se passe grand chose:rolleyes:
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
ou tu poses un mirroir par terre et tu lui dis "viens j'ai deux mots à te dire".
J ai une connaissance qui avait fait ça sous la douche des filles à l école. Le gars le plus pervers que je connaisse, mais son système était d une beauté technique admirable. Renvoyé le lendemain. Je ne sais pas ce qu il est devenu.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu fais en sorte qu'il y ai un courant d'air!
Tu l'as bouscule pour qu'elle atterisse sur une bouche d'aération!
Tu fais genre de te casser la gueule a ses pieds et tu en profite pour observer..


pourquoi se pendre la tete , faut faire comme a la maternelle , tu baisses la jupe directe et on en parle plus :bizarre:
et antivo a 18 ans donc il est encore jeune :D
 
J ai une connaissance qui avait fait ça sous la douche des filles à l école. Le gars le plus pervers que je connaisse, mais son système était d une beauté technique admirable. Renvoyé le lendemain. Je ne sais pas ce qu il est devenu.
au japon y a des cafés pour vieux pervers avec un sol miroir et des serveuses sans culottes.
 
Haut