Comment savoir si un homme est célibataire ou non

niia0087

Real & Fake
je connais une fille, son surnom c'est inspecteur Gadget
elle est hallucinante.. tu lui dis "ouai, je me demande ce qu'est devenu untel"
BAAAM elle te resort le dossier avec photo du mariage et tout
tout ça elle le trouve sur internet
True story !

elle aurait du être flic :wazaa:

J'espère qu'il est pas marié :pleurs: je serais deg
 
Je connais un jeune homme de mon âge qui a fréquenté les même établissements scolaires que moi ( école élémentaire , collège :rouge:) à qui je n ai jamais vraiment adressé la parole (de très rares fois) et que j ai recroisé récemment (ça fait au moins 2 ans que j'avais pas vu sa tête), il habite pas trop loin de chez moi, ça m a fait un choc, il est très très beau, j aimerais savoir ce qu il devient, si il est célib ou pas, comment faire pour l aborder sans que je n ai l air de lui faire des avances (je voudrais pas avoir l air ***** si il a déjà qqn loll)?


écoutes oublies les faux pseudos facebook la filature mdr
tu es une grande fille ... essaies de le rencontrer et engage la conversation
tu lui demandes ce qu il devient tu rigoles du passé si tu as des anecdotes patin couffin et tu lui demandes si la quelqu'un
car un çà veut pas forcemment dire qu'il t'intéresse et deux deux peut être qu'il appréciera et viendra vers toi
faut pas se compliquer la vie:D
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Je connais un jeune homme de mon âge qui a fréquenté les même établissements scolaires que moi ( école élémentaire , collège :rouge:) à qui je n ai jamais vraiment adressé la parole (de très rares fois) et que j ai recroisé récemment (ça fait au moins 2 ans que j'avais pas vu sa tête), il habite pas trop loin de chez moi, ça m a fait un choc, il est très très beau, j aimerais savoir ce qu il devient, si il est célib ou pas, comment faire pour l aborder sans que je n ai l air de lui faire des avances (je voudrais pas avoir l air ***** si il a déjà qqn loll)?

Figure toi qu'un homme ne peut pas rester seul, surtout s'il a du charme, donc s'il ne t'a pas abordé c'est qu'il est déjà pris. :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est aussi simple de passer au salon de thé
discuter du passé et présent
et a ce moment là parler de toutttttttttttttttttttttttttttt
 
Je me plains pas

a la base je disais que le mec avait de la chance, c'est tout, faut pas faire de la psycho de comptoir.
Pour la jeune fille qui veut savoir comment savoir si le mec est célib. Tu peux aussi prendre les devants et faire en sorte de le séduire. Fixe le du regard, il va comprendre que tu le kiffe.
 
bonsoir à mon avis s'il est intéressé un minimum à toi et s'il est célib ( pas en couple et fidèle à sa copine ou femme et il l'aime ) il va venir te parler sinon laisse le , c'est lui qui doit s'attacher à toi pas le contraire car s'il est en couple ça va pas être cool si tu lui dit que tu es intéressée à lui à moins que ça ne te pose pas un problème
 
thabite a coté de chez lui eh bien vs allez chez le meme epicier ( boulanger...)bah qd il y va va faire semblant dacheter kkch et drague le si t'est pas moche y a pas de raison que sa marche pas
 

niia0087

Real & Fake
Figure toi qu'un homme ne peut pas rester seul, surtout s'il a du charme, donc s'il ne t'a pas abordé c'est qu'il est déjà pris. :D

Bah en fait je pense qu il oserait jamais, parce que je l ai senti un peu gêné quand on s est croisé, et moi aussi j étais gêné :rouge: lol Après ça veut rien dire il est ptet en couple mais en tout cas il a été gêné par ma présence hahaha
 

niia0087

Real & Fake
thabite a coté de chez lui eh bien vs allez chez le meme epicier ( boulanger...)bah qd il y va va faire semblant dacheter kkch et drague le si t'est pas moche y a pas de raison que sa marche pas

le problème c est que je suis trop timide j oserais jamais l'aborder et je crois que même si lui le fait je serais trop gênée aie aie aie lol il est trop beau (selon moi, d'autres pourraient le trouver très moyen) j'arrive même pas à le regarder ds les yeux..
 
Je connais un jeune homme de mon âge qui a fréquenté les même établissements scolaires que moi ( école élémentaire , collège :rouge:) à qui je n ai jamais vraiment adressé la parole (de très rares fois) et que j ai recroisé récemment (ça fait au moins 2 ans que j'avais pas vu sa tête), il habite pas trop loin de chez moi, ça m a fait un choc, il est très très beau, j aimerais savoir ce qu il devient, si il est célib ou pas, comment faire pour l aborder sans que je n ai l air de lui faire des avances (je voudrais pas avoir l air ***** si il a déjà qqn loll)?

Dieu vous a dotées de ruse, c'est pas bien compliqué !

"Ohh Zoubir ca fait longtemps, justement j'ai rencontré ta femme la semaine dernière quelle coincidence ..."


1 "Euh mais je suis pas marié" -> C'est bon, la tu dis ah je pensais que c'était toi le zoubir avec qui elle était marié, excuse moi, et sinon qu'est ce que tu deviens ?

2 "Euh non je suis pas encore marié" ... C'est bon y'a moyen si tu veux briser un potentiel couple : "Oh j'ai surement mal compris ... c'est pour quand ?"

3 "Euh Ah oui j'ignorais que vous vous connaissiez ... quelle coincidence comme tu dis ..!" toi tu dis hihi, ou tu ambitionnes de le faire divorcer selon ta volonté, d'autant que le trouble sera semé.

4 "Euh t'es qui ?" La ben tu bois de l'alcool, ou avale un pot de nutella.
 
le problème c est que je suis trop timide j oserais jamais l'aborder et je crois que même si lui le fait je serais trop gênée aie aie aie lol il est trop beau (selon moi, d'autres pourraient le trouver très moyen) j'arrive même pas à le regarder ds les yeux..
ah mais faut te lancer oublie ta timidité un peu si il te parle repond fais comme si cetait un ami rien de plus si sa te rassure la seduction se fait a deux faudra que ty mette du tient chwiya de toute facon si il veut rien t mourra pas t en fais pas.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J ai pensé à le trouver sur facebook mais apparemment il a pas de compte

Tu as essayé de taper son nom et son prénom sur google tout simplement,
souvent ça donne des résultat, sinon il y a des sites comme " Trombi " et
" Copains d'avant ", il y a aussi " Twitter ", " Myspace "......

Si tu lui connais un surnom tu peux aussi chercher avec ça.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je connais un jeune homme de mon âge qui a fréquenté les même établissements scolaires que moi ( école élémentaire , collège :rouge:) à qui je n ai jamais vraiment adressé la parole (de très rares fois) et que j ai recroisé récemment (ça fait au moins 2 ans que j'avais pas vu sa tête), il habite pas trop loin de chez moi, ça m a fait un choc, il est très très beau, j aimerais savoir ce qu il devient, si il est célib ou pas, comment faire pour l aborder sans que je n ai l air de lui faire des avances (je voudrais pas avoir l air ***** si il a déjà qqn loll)?

Engage un détective privé. :intello:
 

niia0087

Real & Fake
Tu as essayé de taper son nom et son prénom sur google tout simplement,
souvent ça donne des résultat, sinon il y a des sites comme " Trombi " et
" Copains d'avant ", il y a aussi " Twitter ", " Myspace "......

Si tu lui connais un surnom tu peux aussi chercher avec ça.

J'ai essayé, j'ai absolument rien trouvé lol il se cache on dirait!
 
Dieu vous a dotées de ruse, c'est pas bien compliqué !

"Ohh Zoubir ca fait longtemps, justement j'ai rencontré ta femme la semaine dernière quelle coincidence ..."


1 "Euh mais je suis pas marié" -> C'est bon, la tu dis ah je pensais que c'était toi le zoubir avec qui elle était marié, excuse moi, et sinon qu'est ce que tu deviens ?

2 "Euh non je suis pas encore marié" ... C'est bon y'a moyen si tu veux briser un potentiel couple : "Oh j'ai surement mal compris ... c'est pour quand ?"

3 "Euh Ah oui j'ignorais que vous vous connaissiez ... quelle coincidence comme tu dis ..!" toi tu dis hihi, ou tu ambitionnes de le faire divorcer selon ta volonté, d'autant que le trouble sera semé.

4 "Euh t'es qui ?" La ben tu bois de l'alcool, ou avale un pot de nutella.

On sent les gens qui ont de l'expérience.
 
Je connais un jeune homme de mon âge qui a fréquenté les même établissements scolaires que moi ( école élémentaire , collège :rouge:) à qui je n ai jamais vraiment adressé la parole (de très rares fois) et que j ai recroisé récemment (ça fait au moins 2 ans que j'avais pas vu sa tête), il habite pas trop loin de chez moi, ça m a fait un choc, il est très très beau, j aimerais savoir ce qu il devient, si il est célib ou pas, comment faire pour l aborder sans que je n ai l air de lui faire des avances (je voudrais pas avoir l air ***** si il a déjà qqn loll)?
même s'il a quelqu'un ça ne change rien à la possibilité que tu lui plaises plus.
sinon si tu veux savoir discrètement essaye de trouver quelqu'un qui le connait bien et pose lui la question tout simplement.
 
faire une filature tu trouves çà normal looool :D

(je rigole ..)
franchement ça ne me choque pas :D
au bled avant les telephones portables et facebook ça commençait souvent comme ça. filature pour voir ou habite la fille et avec qui elle est pote puis prise de contact avec sa meilleure amie pour se renseigner sur elle et organiser une rencontre.
enfin moi je ne procédais pas comme ça mais c'est quelque chose que j'ai souvent vu.
et dans l'autre sens il est arrivé que des filles du quartier soient venue prendre contact avec moi et me passer au scanner par la même occasion pour leur copine.
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Demandez à sa mère.

Et dites lui en même temps que vous venez de vous exhiber sur un sites de rencontres..

Pour faire monter les enchères, et assurer la spéculation.

Présentez-lui également un faux certificat de virginité.
 
franchement ça ne me choque pas :D
au bled avant les telephones portables et facebook ça commençait souvent comme ça. filature pour voir ou habite la fille et avec qui elle est pote puis prise de contact avec sa meilleure amie pour se renseigner sur elle et organiser une rencontre.
enfin moi je ne procédais pas comme ça mais c'est quelque chose que j'ai souvent vu.

looool c'est drôle:D
mais en arriver là c'est chaud^^
 
Haut