Comment savoir si un homme est déjà marié?

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Et bé, je vois que les arnaqueurs peuvent porter des pantalons comme des Louboutin ! :D
N'oublie pas de mettre Shali comme Présidente de l'assoc' Pina Colada ! :sournois:
Je te laisse, je vais aller faire un tour à la plage avant que la nuit ne tombe, j'ai envie de prendre un peu l'air.
Bonne aprem bisous.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Yepp moi c'et plus "Sex on the beach" mon délire
Tu veux rentrer dans quelle asso toi?

Non Okhty, moi je suis bien trop sage pour vos bétises !
Je ne cesserai de vous le dire même si je sais que ça vous saoule :"revenez dans le droit chemin !" :desole:

Tant qu'on peut les aider ces petites jeunettes on le fait hein :-D ?

Si seulement elles nous écoutaient ... tu parles, elles vont foncer droit dans le mur, juste parce qu'une fois/mois il aura réussi à faire croire à sa vraie femme qu'il a une soirée potes ou un truc chiant avec le boulot, et que du coup il aura passé la soirée avec elle en l'emmenant dans un bon resto histoire de bien l'endormir ! :rolleyes:
 
Non Okhty, moi je suis bien trop sage pour vos bétises !
Je ne cesserai de vous le dire même si je sais que ça vous saoule :"revenez dans le droit chemin !" :desole:



Si seulement elles nous écoutaient ... tu parles, elles vont foncer droit dans le mur, juste parce qu'une fois/mois il aura réussi à faire croire à sa vraie femme qu'il a une soirée potes ou un truc chiant avec le boulot, et que du coup il aura passé la soirée avec elle en l'emmenant dans un bon resto histoire de bien l'endormir ! :rolleyes:
Ensuite elles viendront pleurer en nous disant !
"Il avait les mots, m'a rendu accro... etc... etc..."

Bref Tu connais la chanson quoi

http://www.youtube.com/watch?v=vGxOs9OrLYk
 
S

Soomy

Non connecté
salam,

ya t-il un moyen d'avoir des preuves concrète sur le fait qu'une personne soit marié ou non??? ou sinon comment arriver à le savoir?:intello:
C'est facile à reconnaître ....

Le mec ne répond plus au tel à partir d'une certaine heure
Au pire il communique qu'en SMS ... Pendant que bonbonne fait la vaisselle et emmene le petit dernier au lit...
Le mec ne rentre pas trop dans les détails il esquive quand il s'agit de parler de lui
Au pire il parle trop mais que du positif : attention trop parfait pour être vrai
Et puis s'il est papa y'a des signes qui ne trompent pas
Bon la siège bébé on connaît, le petit nounours accroché au rétro (;)), le mec connait le nom des jouets pour enfant et dans la conversation y'a des choses qui peuvent passer inaperçue mais qui en disent long...
Et biensur vous ne savez pas où il habite et vous ne connaissez pas son entourage
 
S

Soomy

Non connecté
Et aussi il n'a pas mis votre prénom dans son répertoire
Au pire il met un nom de mec, au mieux il ne met rien il l'enregistre pas
Et puis un jour sa femme vous appelle ... Et ce jour là vous êtes fixées
 
B

bollywoodstory

Non connecté
salam,

ya t-il un moyen d'avoir des preuves concrète sur le fait qu'une personne soit marié ou non??? ou sinon comment arriver à le savoir?:intello:


tu prends un air enervé et attristé et tu lui dis "une femme m'a appelé sur mon téléphone elle m'a dit qu'elle était ta femme !!!!" et tu scrutes son visage pour voir sa réaction :sournois:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Comment savoir si un homme est déjà marié ?

1] il n’est pas très fute-fute (il s’est fait avoir par sa femme)

2] il est dépressif

3] il s évanouit s’il entend le mot Bijouterie, bague, mariage ou halal

4] il a peur des endroits romantiques

5] et enfin, il a une attelle au cou, pour se protéger contre la corde au cou.
 

LieToMe

Hello! Is it me u r lookin for?
1-Appeler la mairie de sa ville pour demander un entretien avec M. le maire
2-Avoir une photo de lui
3-Demander à M. le maire s'il se souvient de lui en costume de marié

Bon courage :langue:
 
S

Soomy

Non connecté
Comment savoir si un homme est déjà marié ?

1] il n’est pas très fute-fute (il s’est fait avoir par sa femme)

2] il est dépressif

3] il s évanouit s’il entend le mot Bijouterie, bague, mariage ou halal

4] il a peur des endroits romantiques

5] et enfin, il a une attelle au cou, pour se protéger contre la corde au cou.

Il te dit "ah non le mariage pas pour l'instant, je suis pas encore vraiment prêt" alors que le mec a passé la trentaine
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Je vais être sérieux cette fois ci

Tu lui demandes de t'emmener chez lui quand il s’y attend pas, il sera heureux, et là tu lui demandes sa carte d’identité, il y a l’adresse de sa résidence principale. Si ça se concorde il n’est pas marié sinon, c’est la résidence de son copain.:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je vais être sérieux cette fois ci

Tu lui demandes de t'emmener chez lui quand il s’y attend pas, il sera heureux, et là tu lui demandes sa carte d’identité, il y a l’adresse de sa résidence principale. Si ça se concorde il n’est pas marié sinon, c’est la résidence de son copain.:D



Il va lui dire c mon ancienne adresse j'avais pas envie de refaire ma carte
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Parfois le facteur monte dans les etages :D

M.ya3ni,

y3ani,tu veux me gâcher ma soirée ?

D’accord

1] Elle lui demande le certificat de non gage de sa voiture, il y a l’adresse dessus

2] Elle lui demande un relevé d’identité bancaire, il y a l’adresse dessus

3] Elle lui demande sa fiche de paye, il y a l’adresse dessus

4] Elle lui demande la facture EDF/GDF, il y a l’adresse dessus

5] Elle lui demande la facture de l’abonnement téléphonique, il y a l’adresse dessus

6] Elle lui demande l’avis d’imposition, il y a l’adresse dessus

7] Elle lui demande la feuille d’impôts locaux, il y a l’adresse dessus

Voila j’espère que tu ne trouveras rien à dire.

ouf
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Et si le gars a usurpe l'identité de qqun
:intello:

Je deconne, tu as gagne


M.ya3ni,

y3ani,tu veux me gâcher ma soirée ?

D’accord

1] Elle lui demande le certificat de non gage de sa voiture, il y a l’adresse dessus

2] Elle lui demande un relevé d’identité bancaire, il y a l’adresse dessus

3] Elle lui demande sa fiche de paye, il y a l’adresse dessus

4] Elle lui demande la facture EDF/GDF, il y a l’adresse dessus

5] Elle lui demande la facture de l’abonnement téléphonique, il y a l’adresse dessus

6] Elle lui demande l’avis d’imposition, il y a l’adresse dessus

7] Elle lui demande la feuille d’impôts locaux, il y a l’adresse dessus

Voila j’espère que tu ne trouveras rien à dire.

ouf
 
Récupere tout simplement son extrait de naissance, Si il ou elle est déja passé devant le maire c'est noté sur l'extrait de naissance.
SI il est de nationalité francaise, tu peux le commander sur internet et le recevoir dans ta boite aux lettre.
Par contre ca ne te donnera aucune information poursi il n'a fait que le hallal ....
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
salam,

ya t-il un moyen d'avoir des preuves concrète sur le fait qu'une personne soit marié ou non??? ou sinon comment arriver à le savoir?:intello:

Et si tu découvre qu'il est marié, es-tu prête à le quitter ?
Ce n'est pas un problème chez certaines femmes qu'il soit marié, elles n'ont aucun scrupule à détruire une famille sur leur passage (l'épouse et les enfants!).
 
Et si tu découvre qu'il est marié, es-tu prête à le quitter ?
Ce n'est pas un problème chez certaines femmes qu'il soit marié, elles n'ont aucun scrupule à détruire une famille sur leur passage (l'épouse et les enfants!).

heu pour moi la question ne se poserai même pas je le vire direct mais encore une fois je n'ai aucun doute par rapport à mon copain!!
 
Haut