Comment savoir si une fille est amoureuse ?!

Et comment elle sait qu'elle est rare ? cette perle :D

En plus j'étais serieux lol, une femme qui rit à tout ce que tu dis et te raconte comme si t'étais un bonbon, tu peux tenter un truc ?

Nan sérieux, si elle rigole à tes blagues à deux balle et qu'elle te parle "comme si t'étais un bonbon", c'est 99% d'acquis, tu peux tenter :cool:
 
centreat si tu m'entends sors de ta cabine téléphonique, des âmes ont besoin de ton savoir faire...

No problemo amigo...
Donc pour savoir si une femme est amoureuse, il suffit de lui dire:
"Tu sais mon amour que j'avais économisé 10 000 euros pour que cet été nous fassions un tour du monde? Ben figures-toi que j'ai préféré les donner à une association qui vient en aide aux colons israéliens...Mais pas d'affolement hein? j'ai réservé une semaine au camping municipal de Palavas-les-Flots, tu sais celui à côté des chiottes municipaux?
Ne me dis pas merci...par contre si tu as envie de me faire une p'tite gâterie vite fait, j'dis pas non!"
Voili voilou...Après ça, tu vas savoir si elle t'aime...
 

Tazana

VIB
Aha j'aimerais que ce soit aussi simple, t'a des femmes qui rigokent comme ça avec tout les mecs :(

Il faut que tu t'intéresses à celles qui ne rient pas avec tous les hommes.

Je suis certaine qu'il y a des filles comme ça dans ton entourage :).

Elles font la gueule souvent alors tu as l'impression qu'elles sont pas rigolotes et qu'elles sont moches mais en réalité dès que tu les fais rire tu découvriras inchallah des perles.

Il ne faut pas s'intéresser aux gens superficiels!

Mon conseil de célibataire de 30 ans...
 
Aha j'aimerais que ce soit aussi simple, t'a des femmes qui rigokent comme ça avec tout les mecs :(

Oui y en as et j'en fait partit mais je ne rigole pas qu'avec tout les mecs, quand une chose me fait rire, bin je ne me retient pas, que ça vient d'un mec ou d'une fille, c'est pour ça que j'ai conseillé de demandé clairement à la personne si elle est amoureuse.

Il faut que tu t'intéresses à celles qui ne rient pas avec tous les hommes.

Je suis certaine qu'il y a des filles comme ça dans ton entourage :).

Elles font la gueule souvent alors tu as l'impression qu'elles sont pas rigolotes et qu'elles sont moches mais en réalité dès que tu les fais rire tu découvriras inchallah des perles.

Il ne faut pas s'intéresser aux gens superficiels!

Mon conseil de célibataire de 30 ans...

Donc les filles qui ont toujours un grand sourire et qui croque la vie à pleine dent, sans jamais faire la gueule c'est pas des filles bien ?!
Perso je hais montrer aux gens que je vais mal, même quand j'ai le moral au plus bas de sa forme, je continue à rigoler quand il le faut. Je m'en rends compte que ce n'est qu'ainsi que je peux surmonté les malheurs et remonter mon moral. Et pourtant je suis loin d'être superficiels...
 
ben tout est dans le titre.
si non je tiens a savoir comment la rendre plus amoureuse ...


Je pense qu'il n'y a pas à la rendre plus amoureuse ou pas!
Elle doit l'être d'elle même.
Toi reste comme tu es ne change pas et si elle est amoureuse c'est avant tout de toi au naturel. Donc tu n'as rien à changer.
Et puis le "degrés d'amour" si je puis dire ne se mesure pas.

Mais comment savoir si elle est, je pense que tu dois le ressentir lorsque tu es avec elle, elle doit être heureuse avec toi etc...
 
c'est quoi les signes alors ?

Faut la tester, tu commences à l'esquiver exprès un peu jusqu'à lui dire un moment juste pour voir sa réaction "j'veux plus de toi" si elle a les larmes au yeux ou elle pleure elle craque bah c'est sûr qu'elle est amoureuse la pauvre..
Donc LE signe qui prouve à coup sûr, ce sont les larmes ^^
 
Franchement : rendre une fille amoureuse c'est nettement moins difficile que rendre un mec amoureux en général.
J'imagine que déja, la fille en couple a des sentiments ! Car contrairement au mec, elle n'a (généralement) pas d'arrière pensée et aime simplement la personne.
Je met tout ca au général hein ! ^^
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Faut la tester, tu commences à l'esquiver exprès un peu jusqu'à lui dire un moment juste pour voir sa réaction "j'veux plus de toi" si elle a les larmes au yeux ou elle pleure elle craque bah c'est sûr qu'elle est amoureuse la pauvre..
Donc LE signe qui prouve à coup sûr, ce sont les larmes ^^
faut la faire pleurer pour prouver qu'elle est amoureuse ? lol
 

bettyzameuh

let's get nasty
Faut la tester, tu commences à l'esquiver exprès un peu jusqu'à lui dire un moment juste pour voir sa réaction "j'veux plus de toi" si elle a les larmes au yeux ou elle pleure elle craque bah c'est sûr qu'elle est amoureuse la pauvre..
Donc LE signe qui prouve à coup sûr, ce sont les larmes ^^

ah non ! je suis contre l'idée !

rien qu'étant hautain, par fierté je ne pleurerai pas

JE ME TAIS :D
 
Ben a vrai dire y'a des gens intéresse et y'en a d'autre qui viens juste passé du temps ... Je vais les punir après ces gens ^^ ... les filles sont des fois incompréhensible donc :D
 

Tazana

VIB
Oui y en as et j'en fait partit mais je ne rigole pas qu'avec tout les mecs, quand une chose me fait rire, bin je ne me retient pas, que ça vient d'un mec ou d'une fille, c'est pour ça que j'ai conseillé de demandé clairement à la personne si elle est amoureuse.



Donc les filles qui ont toujours un grand sourire et qui croque la vie à pleine dent, sans jamais faire la gueule c'est pas des filles bien ?!
Perso je hais montrer aux gens que je vais mal, même quand j'ai le moral au plus bas de sa forme, je continue à rigoler quand il le faut. Je m'en rends compte que ce n'est qu'ainsi que je peux surmonté les malheurs et remonter mon moral. Et pourtant je suis loin d'être superficiels...

Non non je me suis mal exprimée.
Il y a des filles ça se voit qu'elles sont supercifielles !!!
Des hagounas, genre elles voient une fille mal fagotée à leur yeux, elles vont se moquer d'elle ouvertement.
Je parle des pestes.
Tu sais celles que quand tu les vois t'as envie de leur mettre une tartre juste parce qu'elles parlent trop fort dans métro, le bus comme des kévinas!
 
en lui montrant davantage d'intérêt pour elle , qu'elle existe et compte pour toi ...
tu es sure de ça ?!
parce que des fois la fille réagis d'une façon ridicule a ce genre de chose ... genre tu lui gatte trop et voila elle est dans les bras d'un autre qui ne lui donne pas d'intérêt, crois moi la plupart du temps ça marche comme ça les choses
 
Savoir si elle est amoureuse : si elle te sourit souvent et qu'elle essaye de bien s'habiller et de paraitre plus royonnante ( fin je dis ça mais moi je rigole tout le temps et sors toujours bien habiller mais c'est pas pour ça que je suis amoureuse :langue:). Meilleur conseil c'est de lui demander, et tu pourra le savoir en fonction de sa réponse ;-)

La rendre plus amoureuse : fait la bien rire, l'humour l'humour les gars... c'est ce qui prône. Ne dit-on pas femme qui rit, femme à moitié dans son lit
Beaucoup ne se rendent pas compte de ce que peux faire l'humour à une femme, un homme bien marrant plaît toujours mais un mec coincé ne plaît pas toujours XD

Bien dis mais ça marche pas a tout les coups :D
 
Haut