Comment savoir si une fille est interessée ?

@Kaylino7 ,
On pourrait bien refaire le monde. Toi et moi nous avions beaucoup de sujets de discussion en commun. Remarque, il est vrai sur des femmes et des hommes avec une pensée assez similaire à la notre.
 
J'ai compris qu'il vaut mieux rester tranquille que d'aller cherché une solution à nos problèmes.
lol
tu sais les problèmes en même temps c'est nous même qui les créons parfois donc...
kheir inchAllah; tout est dans la volonté d'Allah de toute façon, mais faut faire son maximum pour faire les choses bien, honnêtement et sérieusement sans être prétentieux
 
InchAllah merci,
après bon j'suis pas parfait non plus mais pour moi les principes ça compte beaucoup

tu sais des hommes qui pensent comme moi il y'en a un paquet c'est juste que vous les voyez pas, ils sont discret etc, c'est pas le genre de gars qui va se la joué tu voit ou se faire remarqué,
ils sont du genre humble et discret, mais bizarrement ce genre d'homme on dirais que les femmes les calculent pas vraiment

Bizarrement ce genre d'homme ne calculent pas forcément les filles biens lol regarde toi même tu attire des filles bizarres lol
 
Haut