Comment se comporte t'il avec vous?

"j'ai envie de toi" c'est pas sale du tout.
le reste si vous etes un couple, qui plus est marié, c'est osé mais c'est pas "sale" du tout !!
s'il ne dit pas sa à sa chérie à qui veux-tu qu'il le dise ??
tu verras qd tu seras mariée depuis un moment ce genre de choses te paraitrint futiles car petit à petit vous vous découvrirez et vous irez de plus en plus loin..

Finalement les hommes tiennent tous les mêmes propos. Mon fiancé qui est tout à fait réspectueux (même s'il essaie d'obtenir + de chose de ma part, mais là il rêve) à tendance depuis nos fiançailles à dévier dans ses paroles et gestes; super sérieux, réservé et tout. Mais parfois, en pleine conversation , il part dans ses délires du genre : je te veux, tu me donne envies, je pense à toi (il m'a pas précisé comment mais s'est mis à rigoler! donc j'imagine le truc). Bref, rien qu'avec ces paroles il me scotche déjà alors j'imagine même pas s'il tenais d'autre propos. En tout cas c'est bizare de tenir des propos 'sales' pendant les moment d'intimité
 
Finalement les hommes tiennent tous les mêmes propos. Mon fiancé qui est tout à fait réspectueux (même s'il essaie d'obtenir + de chose de ma part, mais là il rêve) à tendance depuis nos fiançailles à dévier dans ses paroles et gestes; super sérieux, réservé et tout. Mais parfois, en pleine conversation , il part dans ses délires du genre : je te veux, tu me donne envies, je pense à toi (il m'a pas précisé comment mais s'est mis à rigoler! donc j'imagine le truc). Bref, rien qu'avec ces paroles il me scotche déjà alors j'imagine même pas s'il tenais d'autre propos. En tout cas c'est bizare de tenir des propos 'sales' pendant les moment d'intimité


XPDR vas voir un fe9e
 

allissia

l'air de rien............
Finalement les hommes tiennent tous les mêmes propos. Mon fiancé qui est tout à fait réspectueux (même s'il essaie d'obtenir + de chose de ma part, mais là il rêve) à tendance depuis nos fiançailles à dévier dans ses paroles et gestes; super sérieux, réservé et tout. Mais parfois, en pleine conversation , il part dans ses délires du genre : je te veux, tu me donne envies, je pense à toi (il m'a pas précisé comment mais s'est mis à rigoler! donc j'imagine le truc). Bref, rien qu'avec ces paroles il me scotche déjà alors j'imagine même pas s'il tenais d'autre propos. En tout cas c'est bizare de tenir des propos 'sales' pendant les moment d'intimité
grand dieu !!!!!!!!!! rompt avec lui il ne te mérite pas !
 

allissia

l'air de rien............
comme une copine disais 'il a faim' mais t'inkiète, je l'ai prévenu, il n'aura rien avant le mariage! Il attend avec impatiance la date du mariage
tu as raison , sinon encore une phrase comme cela et tu le jettes non mais oh !
il te desire et ose te le dire en face c est quoi ce fiancé ?
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Si en dehors des rapports il te parle gentiment pas de soucis apres si il te dis "eh ptite cochonne passe moi le sel" là je comprends lol

C'est mignon les cochons :mignon:

Je crois beaucoup de femmes préfèrent entendre une telle cochonnerie que d'entendre une vacherie du genre "Le sel!! magne-toi grosse vache!!"
 
Finalement les hommes tiennent tous les mêmes propos. Mon fiancé qui est tout à fait réspectueux (même s'il essaie d'obtenir + de chose de ma part, mais là il rêve) à tendance depuis nos fiançailles à dévier dans ses paroles et gestes; super sérieux, réservé et tout. Mais parfois, en pleine conversation , il part dans ses délires du genre : je te veux, tu me donne envies, je pense à toi (il m'a pas précisé comment mais s'est mis à rigoler! donc j'imagine le truc). Bref, rien qu'avec ces paroles il me scotche déjà alors j'imagine même pas s'il tenais d'autre propos. En tout cas c'est bizare de tenir des propos 'sales' pendant les moment d'intimité

plusieurs choses :

- je pense que la fille en question parle de couples mariés.
- ce que je trouve déplacé c'est "finalement tous les mêmes". cela n'apportes rien au débat et tu viens de très vite juger quelqu'un que tu ne connais pas.
- dans l'intimité un couple doit exprimer ses envies. je pense que les femmes adorent la communication dans ce domaine. Donc avant de "criminaliser" les réactions des hommes, observe un peu ce que désirent les femmes dont tu n'es pas représentative apparemment.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Vous allez peut être me dire que ce n'est pas sale quand on est marié et que ces choses sont dite dans des moments "chaud" mais jpense que sa me paraitrai bizar une foi ke le moment intime sera passé!
J'entend par "choses sales" des truc du genre j'ai envi de toi j'ai envié de te la mettre ou j'ai envie de te faire mouillé... (Je précise que je ne suis pas (encore) concernée par sa donc pas de jugements...)


Oula la...

Une oie blanche...
 

Pipounet

Sober
VIB
Vous allez peut être me dire que ce n'est pas sale quand on est marié et que ces choses sont dite dans des moments "chaud" mais jpense que sa me paraitrai bizar une foi ke le moment intime sera passé!
J'entend par "choses sales" des truc du genre j'ai envi de toi j'ai envié de te la mettre ou j'ai envie de te faire mouillé... (Je précise que je ne suis pas (encore) concernée par sa donc pas de jugements...)

Quelle pudeur , j'adore !

Represente bien l'ALgerie , merci !
 
Haut