Comment se comporte un mec avec son ex après la rupture?

Bonsoir, voilà il y'a un mois j'ai rompu avec un mec qui me plaisait beaucoup mais on passait notre temps à nous disputer. En fait je l'ai appelé avec un air grave pour lui dire que je souhaitais qu'on se voit pour parler, il m'a dit qu'il ne pourrait pas attendre pour savoir de quoi il s'agissait et sans que je le veuille on a rompu par téléphone. La conversation n'a duré que 5 minutes et j'ai insisté pour qu'on se voit le lendemain il a dit oui mais a fini par m'appeler pour reporter au lendemain, le lendemain il rappelle pour reporter ainsi de suite ... On s'est pas vu cette semaine là finalement. Entre temps il y'a eu son anniversaire je l'ai pas appelé pour le lui souhaiter bon anniversaire mais pas lui quand se fut le mien ... (on est nés le même mois), après mon examen (au boulot... bref) je l'ai appelé un week-end pour lui proposer de le voir il m'a dit qu'il ne pourrait pas, j'allais raccrocher mais il m'a retenu pour me demander de mes nouvelles et il m'a demandé (l'air intéressé pourquoi je n'ai pas assisté à l'evénement qui lui prenait tant de temps (à son boulot) sachant que c'était un événement public que je ne ratais jamais avant de le connaitre... La même semaine je l'ai rappelé pour la même raison encore la même réponse de sa part, je suis occupé je ne peux pas aujourd'hui mais "je t'appelle" .... Une heure après mon portable sonne j'ai reconnu le numéro c'était lui, il voulait me faire une blague!!!! et puis on a discuté il me taquinait comme lorsqu'on sortait ensemble... Bref j'ai décidé de ne plus l'appeler même si je souhaite vivement le rencontrer car j'ai besoin de quelques réponses mais je ne comprends pas son attitude! Pour ceux qui me diront que c'est un gamin "je confirme" c'est l'un de ses défauts (mais il a d'autres qualités), on me dira aussi peut être oublie le! c'est plus facile à dire qu'à faire! en fait ma question est comment se comporte un mec avec son ex après la rupture????????????????????????????????,

un ex : c'est du passé
y'a pas d'autre solution de traiter un ex à part l'oublier :)
 
Peut être que tu lui as fait royalement mal et qu'il le cache et essaye de reprendre gout à la vie sans toi... après tout, la vie continue toujours, et il n'y a pas une seule femme dans le monde. ou qu'après ta décision et vu ton comportement il a découvert que ça ne mérite pas la peine de souffrir après. Y a rien à regretter!
Tu as peut être gagné , il a peut être vraiment mal. safi. Laisse le se reconstruire tranquillement et ne lui fais pas du mal pour assouvir cette petite partie sadique en toi.
 
Je vois qu'il y'a encore des gens qui répondent à mon poste, ce n'est plus nécessaire puisque j'ai revu mon ex entre temps et qu'on a parlé... Sachez juste que je ne lui ai fais aucun mal .... jamais ...
 
Haut