Comment se convertir

Non je ne le fait nullement par soumission.
Suite à un évènement qui m'a touché personnellement j'ai ressentie le besoin de lire le Coran. De plus j'avais pas mal de question sans réponse et là j'ai trouvé mes réponses.

Salam Aleykoum
Toutes mes félicitations pour ton choix !
N'écoute pas ceux qui veulent te faire douter en te disant que tu as fait ça par soumission ou par faiblesse ! Face à ce qu'ils ne peuvent comprendre ils choisissent ces explications, ça s'appelle la facilité, la paresse intellectuelle et l'étroitesse d'esprit !
 
Je ne l'ai pas encore faite.
Y-a-t'il quelqu'un qui doit être là ou pas?
Et peut-on la faire en français. Je ne sais ni lire, ni parler l'arabe.
J'attend que ma fille soit un peu plus grande pour aller suivre des cours.

la soeur muslima784 t'as mis en phonetique essai de faire un effort et de la lire en phonetique

tu peux la lire en etant seul Allah est temoin c'est le plus important tu pourras l'annoncer ensuite a tes amis et repeter la shahada correctement en leur presence si tu as des difficultés
 
Je ne l'ai pas encore faite.
Y-a-t'il quelqu'un qui doit être là ou pas?
Et peut-on la faire en français. Je ne sais ni lire, ni parler l'arabe.
J'attend que ma fille soit un peu plus grande pour aller suivre des cours.

NON,c'est pas obligé

vous pouvez la dire maintenant

la prononcer phonetiquement et la dire en français

puis apres ça,vous faite vos grande ablution(donc une douche) avec une intention de se purifier

et voila

écouter ici comment il la récite :

http://www.youtube.com/watch?v=ehkeroxG46Q


Ash-hadou An La ilaaha Il la Allah, Wa Ash-hadou an-na Muhammadan Rassoul-oullah.

lisez en faisant la liaison la ou c'est en gras



et dite le français comme dit la personne dans la video
 
NON,c'est pas obligé

vous pouvez la dire maintenant

la prononcer phonetiquement et la dire en français

puis apres ça,vous faite vos grande ablution(donc une douche) avec une intention de se purifier

et voila

écouter ici comment il la récite :

http://www.youtube.com/watch?v=ehkeroxG46Q


Ash-hadou An La ilaaha Il la Allah, Wa Ash-hadou an-na Muhammadan Rassoul-oullah.

lisez en faisant la liaison la ou c'est en gras



et dite le français comme dit la personne dans la video

Merci beaucoup pour votre aide et conseille
 
salam ou a3alaykoum felicitation ma soeur je suis tres content que tu rentre en islam je me rapelle de l'histoire de estes un ancien pretre qui est devenu musulman à lire sur pretre convertis en islam j'ai eu des larmes . je te conseille de voir un imam oficiel de la localité pour t'orienter sur la bonne voie.
 
Haut