Comment se faire pardonner pour avoir cru à une voyante ?

Salam à tous et à toutes.

J'ai cru aux prédictions d'une voyante et je sais désormais que c'est un pêché. Comment précisément me faire pardonner par Allah pour ce pêché ?
 
Salam à tous et à toutes.

J'ai cru aux prédictions d'une voyante et je sais désormais que c'est un pêché. Comment précisément me faire pardonner par Allah pour ce pêché ?

Va voir un imam, t'habote pas dans un desert? Yen a surment un dans le coin, et au moin tu feras un tour à la mosquée ce que ne te fera que tu bien.
 
je sais que la priere ne passe pas pendant 40 jours et qu'il faut jeûner quelque jours je connais pas le nombre de jours exacte.dieu est grand et pardonne a qui il veut.
 
Salam à tous et à toutes.

J'ai cru aux prédictions d'une voyante et je sais désormais que c'est un pêché. Comment précisément me faire pardonner par Allah pour ce pêché ?

Allah swt est Rahman And Rahim

Du moment que tu es sincère et que tu ne vas pas refaire cela tu es InchAllah dans le claire…On est des créatures faible
 

icham691

bladinaute averti aussi
Salam à tous et à toutes.

J'ai cru aux prédictions d'une voyante et je sais désormais que c'est un pêché. Comment précisément me faire pardonner par Allah pour ce pêché ?

Salam

tu ne dois plus y penser. C'est de l'association shirk !

ta salat sera rejetté pendant 40 jours, mais ce n'est pas une raison de ne pas la faire pendant ce délais !... tu te dois de la faire puisque c'est une obligation et c'est Allah qui decidera de te pardonner.

Mais tu dois faire le nécessaire, demander le pardon et ne désespere jamais de la miséricorde d'Allah !

Tiens un petit lien :

http://www.bladi.info/211161-repentir-quoi-sert/

Salam ;)
 
Ecoutez franchement malheureusement ce qu'elle m'a prédit et a vu aussi dans mon passé s'est semble-t'il vraiment réalisé.

Il m'est arrivé un accident de voiture assez grave le 06 janvier 2010. La vieille dame me l'avait dis de ne surtout pas sortir de chez moi car ma voiture aller vraiment se faire mal cette semaine.

Par ailleurs elle avait tout vu dans mon passé il y a quelques mois lorsque je l'avais rencontré (elle m'avait fait un descriptif de ma vie depuis ma naissance jusqu'à mes 23ans et d'autres petits problemes de santé que j'avais eu étant bébé.)

Elle avait meme sû me dire que je m'étais fais opéré du testicule gauche à l'âge de 6 ans en meme temps de m'être fait circoncisé. Trés franchement ce jour là j'ai fallis tombé dans les pommes tellement j'ai eu peur parce que c'était surréaliste.

Et donc depuis l'été dernier je reste entre guillemet choqué tellement ses ''flashs'' sont des informations précises sur moi et je n'ai toujours pas réussit à comprendre comment cela est pôssible. Et je prefere pas savoir d'ailleurs comment elle peut savoir ca car j'ai trop peur franchement.

Elle m'avait dit que ce sont les "djins" qui lui ont fait voir cela. C'est possible car franchement vu le détail de l'information qu'elle a su me dire de mon passé et meme sur des gens de mon entourage alors qu'elle ne les connait pas du tout, ca fait vraiment les boules. (un exemple : elle a meme été capable de me donner mon numéro de sécurité sociale, ma date et heure precise de naissance, les prenoms de mes grand parents et arrieres grands parents et elles savaient meme qui était vivant ou pas, et des autres informations de ce type.)

A l'heure d'aujourd'hui je me suis renseigné sur internet, et il est dit dans le Coran justement que ces esprits ''volent'' les infos de l'avenir dans l'espace celeste et qu'ils racontent des mensonges en meme temps. Voilà la raison aussi pour laquelle il ne faut pas consulter les voyants car oui effectivement Dieu est le seul à connaitre tout.

Bref, donc voilà je ne retournerai plus jamais de ma vie la consulter. D'ailleurs je voudrais préciser que cette consultation avant-tout c'était par simple ''jeu'' En effet, c'est la mère de mon best ami et je croyais vraiment qu'il se moquait de moi quand il m'a raconté cela. Ainsi j'avais voulu la tester et malheureusement je suis repartis de chez elle la peur au ventre.
 
J'ai 23a je fais meme pas la priere je l'ai jamais faite (sauf aller je suis gentil au moins 2 fois quand j'étais petit en vacs au bled.)

Mais j'avoue que j'aimerai et j'ai besoin de prier dieu pour me sentir mieux spirituellement.

Comment faire pour apprendre la priere ? Oui car j'ai juste mon pere à la maison qui fait la priere et je prefere pas lui demander à lui j'ai trop honte franchement lol
 
J'ai 23a je fais meme pas la priere je l'ai jamais faite (sauf aller je suis gentil au moins 2 fois quand j'étais petit en vacs au bled.)

Mais j'avoue que j'aimerai et j'ai besoin de prier dieu pour me sentir mieux spirituellement.

Comment faire pour apprendre la priere ? Oui car j'ai juste mon pere à la maison qui fait la priere et je prefere pas lui demander à lui j'ai trop honte franchement lol

D'abord on ne prie pas pour se sentir mieux quand on a mal a la tete ou quand veut se sentir mieux.On prie parce que cela fait partie du pourquoi on existe,cela fait partie des differentes obligations, activité ect...qui forment le sens de nos vies.
 
J'ai 23a je fais meme pas la priere je l'ai jamais faite (sauf aller je suis gentil au moins 2 fois quand j'étais petit en vacs au bled.)

Mais j'avoue que j'aimerai et j'ai besoin de prier dieu pour me sentir mieux spirituellement.

Comment faire pour apprendre la priere ? Oui car j'ai juste mon pere à la maison qui fait la priere et je prefere pas lui demander à lui j'ai trop honte franchement lol

Tu peux commencer par aller à la mosquée...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
A l'heure d'aujourd'hui je me suis renseigné sur internet, et il est dit dans le Coran justement que ces esprits ''volent'' les infos de l'avenir dans l'espace celeste et qu'ils racontent des mensonges en meme temps. Voilà la raison aussi pour laquelle il ne faut pas consulter les voyants car oui effectivement Dieu est le seul à connaitre tout.

D'autant plus que tu ne t'en remettras plus à Dieu concernant ton avenir, etc... mais aux dires du voyant.

Parce que il doit surement en savoir plus qu'un type qui va voir des charlatans!

Ah d'accord, désolée j'pensait que tu lui conseillait d'aller voir un imam pour que son repentir soit accepté :s
 
Donc le mieux, c est de ne pas aller consulter les chouwafate, voyantes,... On croit être rassurée mais seul le Tout Puissant détient la vérité.
Ces diseuses de bonnes aventures, peuvent voire une partie de notre avenir en rentrant en contact avec des esprits qui peuvent être en colère. ( dite moi si je me trompe)
Mais des fois, le désespoir est fort et nous sommes faibles... Alors que faire pour trouver la force? Que faites vous? J aimerai vos conseils. Je prie et cela ma fait du bien alors je sais pas si vous avez d'autres petits conseils ou des sourates des conseils pour tout les jours. merci
 
Salam Ayelekoum mes frères et sœurs

J'ai été hospitalisé dans un hôpital pendant 2 semaine parce que j'ai fais une tentative de suicide et une jeune fille m'as dit qu'elle exercer de la voyance j'ai pas cru mais je suis y aller puisqu'elle m'as proposer mais je ne croyais rien a ce qu'elle disait , on était dans sa chambre et elle sortait des carte et des cailloux j'en choisiser et elle me posait des questions en gros de la voyance je ne croyais pas du moins je ne croyais en rien de ce qu'elle insinuer est ce grave ou pas ? car je regrette vraiment est-ce que je suis viré de la religion ? Comment je peux faire pour me repentir ?...
 
Salam Ayelekoum mes frères et sœurs

J'ai été hospitalisé dans un hôpital pendant 2 semaine parce que j'ai fais une tentative de suicide et une jeune fille m'as dit qu'elle exercer de la voyance j'ai pas cru mais je suis y aller puisqu'elle m'as proposer mais je ne croyais rien a ce qu'elle disait , on était dans sa chambre et elle sortait des carte et des cailloux j'en choisiser et elle me posait des questions en gros de la voyance je ne croyais pas du moins je ne croyais en rien de ce qu'elle insinuer est ce grave ou pas ? car je regrette vraiment est-ce que je suis viré de la religion ? Comment je peux faire pour me repentir ?...
Salam wa ra7matoulah,
Simple il suffit de te resenigner et étudier le Dine, y croire et faire une tawba nasou7a.


 
Ça me fait penser, je recevais souvent des appels téléphonique de voyants, d’astrologues etc... au début, je déclinais poliment mais a fur est à mesure, je leur disais qu’ils étaient le diable et qu’ils voulaient que j’ailles en enfer car cette croyance est interdite dans la religion et depuis ils ne m’ont plus appeler.
 
Ça me fait penser, je recevais souvent des appels téléphonique de voyants, d’astrologues etc... au début, je déclinais poliment mais a fur est à mesure, je leur disais qu’ils étaient le diable et qu’ils voulaient que j’ailles en enfer car cette croyance est interdite dans la religion et depuis ils ne m’ont plus appeler.
Y a bcp de koufar du Maghreb, de France, du Senegal et de Roumanie qui font ces crimes, c'est soit des escrocs soit des gens qui font isti3ana biljine, dans les deux cas ces des criminels.
 
Ça me fait penser, je recevais souvent des appels téléphonique de voyants, d’astrologues etc... au début, je déclinais poliment mais a fur est à mesure, je leur disais qu’ils étaient le diable et qu’ils voulaient que j’ailles en enfer car cette croyance est interdite dans la religion et depuis ils ne m’ont plus appeler.

Sur tiktok dès fois je tombe sur des voyantes tirreuse de carte en live, je leur dis tout le bien que je pense d'elles.. elles me bloquent sans même me répondre lol.

Ya pas mal de monde qui leurs posent des questions quand même ça craint.. je sais pas si elles sont payés ni comment, ne connaissant pas toutes les fonctionnalités de cette appli.
 
Y a bcp de koufar du Maghreb, de France, du Senegal et de Roumanie qui font ces crimes, c'est soit des escrocs soit des gens qui font isti3ana biljine, dans les deux cas ces des criminels.

Oui on remarque directement avec l’accent. C’est triste ! Oui ce sont souvent des escrocs surtout quand on te dit que tu as gagné 1000€ grâce à un tirage au sort lol ! Je leur dit qu’ils peuvent donner cette somme à des pauvres, j’en ai pas besoin et là ils raccrochent au nez 😅 !
 
Sur tiktok dès fois je tombe sur des voyantes tirreuse de carte en live, je leur dis tout le bien que je pense d'elles.. elles me bloquent sans même me répondre lol.

Ya pas mal de monde qui leurs posent des questions quand même ça craint.. je sais pas si elles sont payés ni comment, ne connaissant pas toutes les fonctionnalités de cette appli.

C’est comme Youtube, tu peux être payer pour le contenu que tu postes ou via les lives mais il faut avoir bcp de vues et d’abonnés et être surtout régulier. Je sais pas si il y a un système de don sur cette plateforme.

Les gens sont super naifs, ils posent plein de questions la dessus mais ils se rendent ps compte que cela peut se retourner contre eux.
 
Oui on remarque directement avec l’accent. C’est triste ! Oui ce sont souvent des escrocs surtout quand on te dit que tu as gagné 1000€ grâce à un tirage au sort lol ! Je leur dit qu’ils peuvent donner cette somme à des pauvres, j’en ai pas besoin et là ils raccrochent au nez 😅 !
Faut savoir que bcp font des millions avec les acteurs, les chanteurs, les stars de la télé et showbiz, c'est des chayatine ins wal a3yadoubilah!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam Ayelekoum mes frères et sœurs

J'ai été hospitalisé dans un hôpital pendant 2 semaine parce que j'ai fais une tentative de suicide et une jeune fille m'as dit qu'elle exercer de la voyance j'ai pas cru mais je suis y aller puisqu'elle m'as proposer mais je ne croyais rien a ce qu'elle disait , on était dans sa chambre et elle sortait des carte et des cailloux j'en choisiser et elle me posait des questions en gros de la voyance je ne croyais pas du moins je ne croyais en rien de ce qu'elle insinuer est ce grave ou pas ? car je regrette vraiment est-ce que je suis viré de la religion ? Comment je peux faire pour me repentir ?...
Ces personnes sont pour la plupart des charlatans ou d autre pensent réellement avoir un don en général c est du pipeau
Après la religion n est pas un club ou d autre te choisi quoi que !!!!
 
Haut