Comment se passe la rencontre de l'âme soeur dans l'Islam?

Mais ma soeur ce n'est rien, l'amour n'a pas d'âge plus il est jeune et plus tu pourras le façonner tout juste comme tu le veux!! vas-y attaques :D

Posthardcore ne le prends pas mal ;)

Hahah! J'fais pas mon âge en fait ... Il faut aimer pour la personne même et non pour le produit fini une fois façonné, ça laisse des défauts de frabrication!!

Et de toute façon, je suis pas mal sur que je suis de l'autre coté de l'océan atlantique!
 

thetruth

Symboliquement...
Ca n'a pas marché! c'est ce que je voulais qu'il comprenne!LOL!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!


A sahbti je suis déjà mal barrée parce que je rejette la compil' de boukhari & co, je ne veux pas qu'un(e) imbécile passe et ne voit que des lettres sans comprendre le contexte! :D


Semhiliya khti ana bara kheir ndhaak lol
Faut le trouver celui qui rejette cette compil, j'avoue rien qu'avec l'entourage on te regarde comme une égarée... :(
 

thetruth

Symboliquement...
Hahah! J'fais pas mon âge en fait ... Il faut aimer pour la personne même et non pour le produit fini une fois façonné, ça laisse des défauts de frabrication!!

Et de toute façon, je suis pas mal sur que je suis de l'autre coté de l'océan atlantique!


même sans façonnage il y a beaucoup de vices cachés, mais l'amour est plus fort...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Semhiliya khti ana bara kheir ndhaak lol
Faut le trouver celui qui rejette cette compil, j'avoue rien qu'avec l'entourage on te regarde comme une égarée... : (

Awili laaaa... Bnadem hna rah mnewwi avec ou sans commentaire! Ghir kaychouf ton pseudo kayke7el bel3ma!LOL!

Matkhafich, ghadi nekhdem f les mines o les gisements de pétrol s'il le faut bach nsibooooo! Hahahahahahahahahahahahahahah!!!! :D

Raki 3arfa impossible neddi wa7ed machi b7ali surtout que lokhrin n'acceptent pas annani nkoune machi sunniya b7alhoum. ;)
 
Awili laaaa... Bnadem hna rah mnewwi avec ou sans commentaire! Ghir kaychouf ton pseudo kayke7el bel3ma!LOL!

Matkhafich, ghadi nekhdem f les mines o les gisements de pétrol s'il le faut bach nsibooooo! Hahahahahahahahahahahahahahah!!!! :D

Raki 3arfa impossible neddi wa7ed machi b7ali surtout que lokhrin n'acceptent pas annani nkoune machi sunniya b7alhoum. ;)
rollinet, c toi??????????????
 

thetruth

Symboliquement...
Awili laaaa... Bnadem hna rah mnewwi avec ou sans commentaire! Ghir kaychouf ton pseudo kayke7el bel3ma!LOL!

Matkhafich, ghadi nekhdem f les mines o les gisements de pétrol s'il le faut bach nsibooooo! Hahahahahahahahahahahahahahah!!!! :D

Raki 3arfa impossible neddi wa7ed machi b7ali surtout que lokhrin n'acceptent pas annani nkoune machi sunniya b7alhoum. ;)


Bon courage khti koul ouhad hendo l âme soeur diyeloo ana persuadée hala had chi...
ila qalabti khadi tlqay diamant lika i brillé bhid bhid bhid
 
Yup! Vive le Maroc!

Et toi, petit chéri, t'es originaire de quel pays?

Mes deux parents sont algériens (mon père kabyle)! J'suis né ici à Montréal au Canada!

J'en ai déduit avec l'expression "pisser de rire" lol donc misszara et moi sommes pissantes de rire

Quelle perspicacité!! :D

Cool!
Je ne savais pas qu'il comprenait l'arabe!

Haha, oui je parle l'algérois comme tout algérien, mais l'arabe traditionnel oublie ça..

pour moi Table = Tabla, Autommobile = Tonobile et non siyara et Crayon = Créyoune

:D
 

thetruth

Symboliquement...
Mes deux parents sont algériens (mon père kabyle)! J'suis né ici à Montréal au Canada!



Quelle perspicacité!! :



Haha, oui je parle l'algérois comme tout algérien, mais l'arabe traditionnel oublie ça..

pour moi Table = Tabla, Autommobile = Tonobile et non siyara et Crayon = Créyoune

:D


Ptdr wow !!! Quel vocabulaire!!

Sinon c'est quoi l' algérois et l'arabe traditionnel pour toi

Vas faire un tour dans le forum darija tu vas pisser de rire pour de bon...:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Haha, oui je parle l'algérois comme tout algérien, mais l'arabe traditionnel oublie ça..

pour moi Table = Tabla, Autommobile = Tonobile et non siyara et Crayon = Créyoune

:D

Des fois, je dis "arabe" pour désigner notre dialecte.
On a à peu près le même dialecte , les seuls qui nous comprennent sans aucun problème sont les algériens. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouais haha, mais c'est pour ça que quand quelqu'un me demande "Comment tu dis _____ en arabe?" ... J'essaye d'éviter de l'induire en erreur! -_-'

Il faut surtout voir la tête de ceux à qui je réponds,quand j'oublie, amnésique que je suis, de préciser s'il s'agit du dialecte ou de l'arabe classique: "de quel arabe tu parles exactement?" :D
 
Haut