Comment se passe un mariage ( le hlal)?

Le mariage musulman ( le hlal)
Coucou tout le monde mon chéri souhaite me demander en mariage bientot inchallah je souhaite savoir comment se passe un hlal?
Que se passe t'il ce jour là? Comment préparer cet événement?
Merci de me répondre...
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Les familles doivent être présent ainsi que des personnes extérieures qui peuvent faire office de témoin. Vous concluez l'accord........et hop vous êtes mariés. Après cet événement, vous pourrez faire des trucs cochons, mais attention pas en public. :fou:

Si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition. ;)
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Les familles doivent être présent ainsi que des personnes extérieures qui peuvent faire office de témoin. Vous concluez l'accord........et hop vous êtes mariés. Après cet événement, vous pourrez faire des trucs cochons, mais attention pas en public.

Si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition. ;)

C'est le plus important!:D
 

beaureve

السلام ف
Les familles doivent être présent ainsi que des personnes extérieures qui peuvent faire office de témoin. Vous concluez l'accord........et hop vous êtes mariés. Après cet événement, vous pourrez faire des trucs cochons, mais attention pas en public. :fou:

Si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition. ;-)

mdrrrrrrrrr l'expression :D
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
lol sava ce n'est pas un problème je ne vais pas m'énerver!! hahaha merci pour vos réponses c'est gentil bien sur jattends encore plein de réponses!!

Vas consulter mon lien tu en auras pour longtemps et il repond a toutes les questions concernant le mariage,ses conditions,son deroulement etc...

Mais evidemment il faut prendre le temps de lire sinon ca sert a rien :D
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
lol sava ce n'est pas un problème je ne vais pas m'énerver!! hahaha merci pour vos réponses c'est gentil bien sur jattends encore plein de réponses!!

T'inquiète si tu n'es pas énervée, LYON3 le fera à ta place. Il s'énerve pour n'importe qui, lol.

@LYON3

Tu te trompes de smiley. C'est celui-ci :fou: que tu devais mettre à la place de celui-là :D.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
T'inquiète si tu n'es pas énervée, LYON3 le fera à ta place. Il s'énerve pour n'importe qui, lol.

@LYON3

Tu te trompes de smiley. C'est celui-ci : que tu devais mettre à la place de celui-là .



Non je ne me suis pas trompe de smiley car je ne m`enerve jamais :cool:

Je voulais en plus te faire un beau sourire pour te faire admirer ma belle dentition en meme temps que je te faisais une belle remarque concernant ta belle phrase :cool:
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
c'est juste de l'humour mon ami!
j'ai stereotipé sur les marriages arabo-musulmans dans l'histoire ou on force les femmes a se marrier!
je plaisentais seulement!

en tout cas bonne chance haifa!
je te souhaite un merveilleu marriage plein de joie,de "henna", et de traditions!

Ah mdrrrr ok :D ...............
 
c'est juste de l'humour mon ami!
j'ai stereotipé sur les marriages arabo-musulmans dans l'histoire ou on force les femmes a se marrier!
je plaisentais seulement!

en tout cas bonne chance haifa!
je te souhaite un merveilleu marriage plein de joie,de "henna", et de traditions!

Merci c'est très gentil!! inchallah jespere que tout se passera bien!!
 
Haut