comment séduire quel sujet abordé

bonjour a tous,

voila il y a un mec qui me plait. Je le connais assez bien et donc je ne sais pas vraiment quel sujet abordé avec lui et comment le séduire en laissant place au mysteres.
On parle souvent par sms mais c'est toujours les memes sujet bidons.

Vous pouvez me conseiller svp.

Merci a tous
parle lui de tes sous vetements ca l interessera c est sur
 
Bonjour a tous,

Voila il y a un mec qui me plait. Je le connais assez bien et donc je ne sais pas vraiment quel sujet abordé avec lui et comment le séduire en laissant place au mysteres.
On parle souvent par sms mais c'est toujours les memes sujet bidons.

Vous pouvez me conseiller svp.

Merci a tous
parle lui de rien, écoute le
 
euh pourquoi tu lui as demandé cb il avait de manettes de play ? :eek:

il va croire que tu veux aller chez lui et il va vouloir te ...

Mdr parce que je savais pas comment répondre... Donc j'ai vite changer de sujet
mdr
tu joue a la play?
rattrape le coup en lui proposant d echanger des jeux et ainsi vs vs voyez la discussion sera mieux en face

Non je joue pas j'voulais juste changer de sujet parce que j'était gener. En faite des qu'il s'approche je le repousse, vous voyez le truc?
 
Mdr parce que je savais pas comment répondre... Donc j'ai vite changer de sujet


Non je joue pas j'voulais juste changer de sujet parce que j'était gener. En faite des qu'il s'approche je le repousse, vous voyez le truc?

tu sais jouer a PES ? :D

perso une fille qui me dit je viens chez toi jouer a la play je comprendrais qu'elle cherche a taquiner du manche
 
WILI...WILI...WILI.....

à quoi elle répond : dit le moi de plus prés ;

non,je ne peux pas le dire,c'est secret:langue:

ça me fait penser à une histoire d'enfant
une petite fille de 5 ans va se plaindre à son pére car son grand frére de 10-11 ans (qui sait lire) ne veut pas lui lire le petit mot que son amoureux lui a ecrit.

Le pére a reussi à convaincre le fils de lire pour sa soeur,
Ceete derniére lui tend le petit mot et lui dit:
-d'accord,tu me la lis mais tu fermes tes oreilles :D
 
non,je ne peux pas le dire,c'est secret

ça me fait penser à une histoire d'enfant
une petite fille de 5 ans va se plaindre à son pére car son grand frére de 10-11 ans (qui sait lire) ne veut pas lui lire le petit mot que son amoureux lui a ecrit.

Le pére a reussi à convaincre le fils de lire pour sa soeur,
Ceete derniére lui tend le petit mot et lui dit:
-d'accord,tu me la lis mais tu fermes tes oreilles :D

C'est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool:
 
Pour ça...

Je comprend pas vraiment , les mecs séduisent bien les filles. bref c'est pas grave

la seduction ou l'art de seduire ne reside pas uniquement par l'attrait du physique bien sur mais aussi grace a une gestuelle bien particulière ou souvent les mots sont superflus.
Une des grandes qualités d'une femme seductrice est qu'elle soit capable en si peu de mots, d'exprimer ce qu'elle ressent et de faire s'exprimer sans retenue l'homme qu'elle seduit.
C'est un peu compliqué...je te le concède..
 
la seduction ou l'art de seduire ne reside pas uniquement par l'attrait du physique bien sur mais aussi grace a une gestuelle bien particulière ou souvent les mots sont superflus.
Une des grandes qualités d'une femme seductrice est qu'elle soit capable en si peu de mots, d'exprimer ce qu'elle ressent et de faire s'xprimer sans retenue l'homme qu'elle seduit.
C'est un peu compliqué...je te le concède..

Alors justement comment le faire ?
 
C'est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

N'est ce pas maman:langue:
la seduction ou l'art de seduire ne reside pas uniquement par l'attrait du physique bien sur mais aussi grace a une gestuelle bien particulière ou souvent les mots sont superflus.
Une des grandes qualités d'une femme seductrice est qu'elle soit capable en si peu de mots, d'exprimer ce qu'elle ressent et de faire s'exprimer sans retenue l'homme qu'elle seduit.
C'est un peu compliqué...je te le concède..

Là on est d'accord:rolleyes:

On appelle ça aussi le charme: c'est quand vous dit oui sans que vous n'ayez rien demandé.
 
Haut