Comment seduire un homme avec un physique hors norme

Pirouettete

杜妮娅
Bonjour tout le monde,

je viens me plaindre: Des que les hommes me voient, ils me parlent des vertus de l amitie chaste et surtout eternelle. On dirait que ma vue ressort ce qu il y a de plus pur et innocent en eux. Ils ne se voient pas autrement qu en amis compatissants.

Il y a une theorie selon laquelle "la beaute=1-l intelligence".

En vertu de cette theorie, je ne serais donc pas depourvue d une certaine intelligence, et cette intelligence me fait dire que c est: Mon regard etonne, ma levre pendouillante, mon nez disgracieux surtout depuis le furoncle qui a pousse dessus, mes joues joufflues et gonflees comme des pochettes de poison pretes a exploser, mes cheveux qui quoique je fasse restent ebouriffes, mes oreilles decollees, sans parler du reste...

enfin ugly betty mais en vrai.

Alors les filles ou les mecs, des conseils, qu est ce qui ferait passer un mec outre mon physique? sachant que je ne suis qu une fille comme les autres, desirant fonder une famille et avoir des enfants.

Mais j ai bien sur des exigences. car compte tenu de mon physique, et pour le bien de mes enfants, il faut bien que le mec releve un tant soit peu la moyenne...
 
Bonjour tout le monde,

je viens me plaindre: Des que les hommes me voient, ils me parlent des vertus de l amitie chaste et surtout eternelle. On dirait que ma vue ressort ce qu il y a de plus pur et innocent en eux. Ils ne se voient pas autrement qu en amis compatissants.

Il y a une theorie selon laquelle "la beaute=1-l intelligence".

En vertu de cette theorie, je ne serais donc pas depourvue d une certaine intelligence, et cette intelligence me fait dire que c est: Mon regard etonne, ma levre pendouillante, mon nez disgracieux surtout depuis le furoncle qui a pousse dessus, mes joues joufflues et gonflees comme des pochettes de poison pretes a exploser, mes cheveux qui quoique je fasse restent ebouriffes, mes oreilles decollees, sans parler du reste...

enfin ugly betty mais en vrai.

Alors les filles ou les mecs, des conseils, qu est ce qui ferait passer un mec outre mon physique? sachant que je ne suis qu une fille comme les autres, desirant fonder une famille et avoir des enfants.

Mais j ai bien sur des exigences. car compte tenu de mon physique, et pour le bien de mes enfants, il faut bien que le mec releve un tant soit peu la moyenne...

Tu peux apprendre à apprecier ce physique....en faire peut-être un atout...te mettre en valeur et là tu seras prête!!
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
déjà si tu ne t'aimes pas toi même comment veux tu que quelqu'un d'autre t'aime?

Apprends à faire de tes défauts des qualités... nous les filles avons les artifices et autres "embellisseurs" à notre disposition.

tu as un nez disgracieux fais une coupe de cheveux qui puisse te mettre en valeur.
t'as un furoncle...fais le toi enlever
bref il y a pleins de méthodes simples qui peuvent "t'aider".

même si je ne croies pas en ta description sache que rien n'est perdu.
 

Pirouettete

杜妮娅
déjà si tu ne t'aimes pas toi même comment veux tu que quelqu'un d'autre t'aime?

Apprends à faire de tes défauts des qualités... nous les filles avons les artifices et autres "embellisseurs" à notre disposition.

tu as un nez disgracieux fais une coupe de cheveux qui puisse te mettre en valeur.
t'as un furoncle...fais le toi enlever
bref il y a pleins de méthodes simples qui peuvent "t'aider".

même si je ne croies pas en ta description sache que rien n'est perdu.

bah en meme temps deja par definition pour cacher faut que j en mette trois tonnes, et quand j en mets trois tonnes je fais peur, sans parler du reveil...
 

Milcham

Proud to be Moroccan
aladinub et pirouette un couple est né :)

elle a 25 ans celibataire, il en a 30 eux deux aspire au grand amour à la séduction

laisser vous guider ô ames solitaires
 
je leur dis quoi ? que je suis belle ? ce ne serait pas une opinion ce serait un mensonge... :eek:

comment tu fais toi pour avoir autant confiance en toi?

Il ne faut jamais dire qu'on est belle ...il faut le montrer par des attitudes c'est à dire la façon de marcher de s'exprimer etc....


Il m'a fallu du temps pour avoir confiance en moi...j'ai reussis en etant plus feminine!!
 

lilia26

Bladinaute averti
Quoi maman?

non il me faut un exemple contemporain, d une femme actuelle, bien dans sa peau, sure d elle, sachant se mettre en valeur, comme toi par exemple.

comme moi lool

ben applique ce que je t'ai dis c'est facile tu verras normalement toutes les femmes sont comme ça naturellement sauf celles qui veulent à tous prix ressemblait à des hommes
 

laeila2004

Laeila
Bonjour tout le monde,

je viens me plaindre: Des que les hommes me voient, ils me parlent des vertus de l amitie chaste et surtout eternelle. On dirait que ma vue ressort ce qu il y a de plus pur et innocent en eux. Ils ne se voient pas autrement qu en amis compatissants.

Il y a une theorie selon laquelle "la beaute=1-l intelligence".

En vertu de cette theorie, je ne serais donc pas depourvue d une certaine intelligence, et cette intelligence me fait dire que c est: Mon regard etonne, ma levre pendouillante, mon nez disgracieux surtout depuis le furoncle qui a pousse dessus, mes joues joufflues et gonflees comme des pochettes de poison pretes a exploser, mes cheveux qui quoique je fasse restent ebouriffes, mes oreilles decollees, sans parler du reste...

enfin ugly betty mais en vrai.

Alors les filles ou les mecs, des conseils, qu est ce qui ferait passer un mec outre mon physique? sachant que je ne suis qu une fille comme les autres, desirant fonder une famille et avoir des enfants.

Mais j ai bien sur des exigences. car compte tenu de mon physique, et pour le bien de mes enfants, il faut bien que le mec releve un tant soit peu la moyenne...


Mon regard etonne: tu peux te maquiller les yeux pr atténuer ça
ma levre pendouillante: idem
mon nez disgracieux surtout depuis le furoncle qui a pousse dessus: un bouton ça se traite
mes joues joufflues et gonflees comme des pochettes de poison pretes a exploser: fais un peu de sport le mieux c de courir un peu
mes cheveux qui quoique je fasse restent ebouriffes: fais un X-tenso ;)
mes oreilles decollees: lache toi les cheveux
sans parler du reste...: on a tous nos défauts meme la personne qui est en face de toi , essai d'avoir plus confiance en toi ;)


ne ferme pas ton coeur essai de t'intéresser à qlqu'un qui a les memes idéaux que toi, la meme mentalité le reste suivra inchallah si c lui le bon ;)
 

Pirouettete

杜妮娅
Mon regard etonne: tu peux te maquiller les yeux pr atténuer ça
ma levre pendouillante: idem
mon nez disgracieux surtout depuis le furoncle qui a pousse dessus: un bouton ça se traite
mes joues joufflues et gonflees comme des pochettes de poison pretes a exploser: fais un peu de sport le mieux c de courir un peu
mes cheveux qui quoique je fasse restent ebouriffes: fais un X-tenso ;)
mes oreilles decollees: lache toi les cheveux
sans parler du reste...: on a tous nos défauts meme la personne qui est en face de toi , essai d'avoir plus confiance en toi


ne ferme pas ton coeur essai de t'intéresser à qlqu'un qui a les memes idéaux que toi, la meme mentalité le reste suivra inchallah si c lui le bon ;)


Mon ideal c est un homme qui n a pas peur de moi. mais je fais peur aux hommes, c est maman qui me l a dit quand je lui ai demande pourquoi mes copines ont plus de succes que moi :(
 

laeila2004

Laeila
Mon ideal c est un homme qui n a pas peur de moi. mais je fais peur aux hommes, c est maman qui me l a dit quand je lui ai demande pourquoi mes copines ont plus de succes que moi :(

tu leur fait peur?
si c de ton caractère dont tu me parles ne change pas reste telle que tu es tu finiras pr trouver un qui t"aimera tel que tu es inchallah ;)

si c o niveau physique essai d'etre au mieux de ton potentiel faut pas se voiler la face les mecs comm les filles d'ailleurs regardent qd meme l'apparence physique
 

Pirouettete

杜妮娅
tu leur fait peur?
si c de ton caractère dont tu me parles ne change pas reste telle que tu es tu finiras pr trouver un qui t"aimera tel que tu es inchallah ;)

si c o niveau physique essai d'etre au mieux de ton potentiel faut pas se voiler la face les mecs comm les filles d'ailleurs regardent qd meme l'apparence physique

c bien ca qui m inquiete.

je peux te poser une question? tu as vraiment 27 ans?
 
Haut