Comment seduire un homme avec un physique hors norme

Bonjour tout le monde,

je viens me plaindre: Des que les hommes me voient, ils me parlent des vertus de l amitie chaste et surtout eternelle. On dirait que ma vue ressort ce qu il y a de plus pur et innocent en eux. Ils ne se voient pas autrement qu en amis compatissants.

Il y a une theorie selon laquelle "la beaute=1-l intelligence".

En vertu de cette theorie, je ne serais donc pas depourvue d une certaine intelligence, et cette intelligence me fait dire que c est: Mon regard etonne, ma levre pendouillante, mon nez disgracieux surtout depuis le furoncle qui a pousse dessus, mes joues joufflues et gonflees comme des pochettes de poison pretes a exploser, mes cheveux qui quoique je fasse restent ebouriffes, mes oreilles decollees, sans parler du reste...

enfin ugly betty mais en vrai.

Alors les filles ou les mecs, des conseils, qu est ce qui ferait passer un mec outre mon physique? sachant que je ne suis qu une fille comme les autres, desirant fonder une famille et avoir des enfants.

Mais j ai bien sur des exigences. car compte tenu de mon physique, et pour le bien de mes enfants, il faut bien que le mec releve un tant soit peu la moyenne...


je suis tres mal placée pour te donner des conseils vu ma tronche mais bon il parait que lorsque l'on est sur de soi : démarche, comportement , maquillage etc.... on attire plus les regards et du coup l'envie d'aller plus loin.
voilà
 
j'ai le méme probléme...j'aime un mec tros beau qui a toute les filles à ces pied alors que moi je ss moche je n'es aucune confiance en moi...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Dites donc il vous a bien inspiré ce post hier!

Alors pour remettre ça sur le tapis:

Je n'ai pas d'argent.

Je ne suis pas blonde.

Je ne dis pas oui-oui

Je suis aussi jalouse que peut l'être une méditérannéenne...

Une femme comme les autres quoi

Que dois je faire?

il paraittrait mais a confirmer ,qu'un homme se retient par le ventre ou par le kiki..:D

mais avant cela il te faut le ferrer, pour ca, il te faut de bon appâts et un doigté délicat....

Ensuite tout dépend de tes gouts

le maquereau, souvent beau gosse mais avec une sensibilité réduite,très peu cérébral,sait ou est son interré.

Le brochet, pas mal non plus, il fait plus attention a son physique et a son moyen de locomotion, il est difficile a capter mais avec une bonne ligne et un bon leurre, certains se font avoir
Dandy il aime bien les intello mais pas trop car il assimile ça a des castratrice..:D

le goujon (souvent appelé couillon) , tres docile, facile a appâter, très impressionable, se fait discret...

l'heure d'aller manger la description des autres un peu plus tard :langue:
 
Dites donc il vous a bien inspiré ce post hier!

Alors pour remettre ça sur le tapis:

Je n'ai pas d'argent.

Je ne suis pas blonde.

Je ne dis pas oui-oui

Je suis aussi jalouse que peut l'être une méditérannéenne...

Une femme comme les autres quoi :eek:

Que dois je faire?

t'as deja songé a une solution radicale ... genre le suicide ?

:D
 

Pirouettete

杜妮娅
il paraittrait mais a confirmer ,qu'un homme se retient par le ventre ou par le kiki..:D

mais avant cela il te faut le ferrer, pour ca, il te faut de bon appâts et un doigté délicat....

Ensuite tout dépend de tes gouts

le maquereau, souvent beau gosse mais avec une sensibilité réduite,très peu cérébral,sait ou est son interré.

Le brochet, pas mal non plus, il fait plus attention a son physique et a son moyen de locomotion, il est difficile a capter mais avec une bonne ligne et un bon leurre, certains se font avoir
Dandy il aime bien les intello mais pas trop car il assimile ça a des castratrice..:-D

le goujon (souvent appelé couillon) , tres docile, facile a appâter, très impressionable, se fait discret...

l'heure d'aller manger la description des autres un peu plus tard :langue:

Alors la description des autres? elle arrive quand?:eek:
 
Haut