Comment séduire une femme

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

Il faut être spontané & miser sur la simplicité, après, il n'y a pas de mode d'emploi, c'est aussi une question de "feeling";)
 
Prends des initiatives... Prends les devants n attends pas qu elle fasse le premier pas...
Donne moi plus de détails sur cette relation si tu veux que je t aide...
Vous vous parlez ? Ou tu ne l as toujours pas abordée ?

non je l'es jamais encore vu au faite je lui es di tu sera quand libre pour qu'on se voi elle m'a di qu'elle me ferait signe cette semaine..
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Il faut que tu gagnes en assurance, aborder des sujets simples & écouter la personne.

Le feeling, c'est quand il y a une attirance mutuelle, une complicité immédiate, un intérêt partagé, une sensation de bien être des deux côtés...



je manque de spontaneité c mon point le plus faible et meme le feeling... :s
 
Cela dépend, des études si tu es encore étudiant, du travail, de tes hobbies, demande lui ce qu'elle aime faire dans la vie, le tout est de discuter dans une ambiance décontractée...

eh oui donc faut etre spontané ce qui manque je parle pas decontracté stressé et je sais pas comment debuter la convers...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Être soi même ;).
Si elle t'aime , elle t'aimera pour ce que tu es et non pour ce que tu parais : )

Non ça ne marche pas comme ça. :prudent:

Un mec n'a pas intérêt à laisser paraître ses défauts naturels. Par exemple s'il est désespérément en manque de fesses, il ne faut pas que ça paraisse, parce que les filles aiment pas ça.

Et à la longue, à force de réprimer ses mauvais penchants, ceux-ci finiront peut-être par s'affaiblir réellement.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Non mais c'est vrai, quoi! :defonce:

Être soi-même, être soi-même... c'est bien beau mais chaque personne a ses défauts et c'est son devoir de les réprimer et de chercher constamment à se perfectionner. ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non ça ne marche pas comme ça. :prudent:

Un mec n'a pas intérêt à laisser paraître ses défauts naturels. Par exemple s'il est désespérément en manque de fesses, il ne faut pas que ça paraisse, parce que les filles aiment pas ça.

Et à la longue, à force de réprimer ses mauvais penchants, ceux-ci finiront peut-être par s'affaiblir réellement.
Bien sur qu'il faut rester soi même mais faut aussi avoir un minimum de savoir vivre aussi :)
 
Haut