Comment séduire une fille !?

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Jcroyais que tu étais un bladinaute toi :D heureusement que toutes les femmes ne sont pas matérialistes! :D Mais il y'a beaucoup plus de femmes matérialistes que d'hommes, c'est culturelle dans le sens où la femme cherche la sécurité du confort peut etre inconsciemment pour sa future progéniture ^^. Moi ça me choque pas, je trouve ça juste drole parce que celle qui le sont ne l'assument et parfois c'est comique.

Avoue qu'elle est drole la vidéo :D
ne me dis pas que les hommes sont pas matérialistes;)
 
Jcroyais que tu étais un bladinaute toi :D heureusement que toutes les femmes ne sont pas matérialistes! :D Mais il y'a beaucoup plus de femmes matérialistes que d'hommes, c'est culturelle dans le sens où la femme cherche la sécurité du confort peut etre inconsciemment pour sa future progéniture ^^. Moi ça me choque pas, je trouve ça juste drole parce que celle qui le sont ne l'assument et parfois c'est comique.

Avoue qu'elle est drole la vidéo :D

Je suis d'accord avec toi, mais en même temps en général vous vous fichez de l'argent car pour vous un trou est un trou.

Je ne suis vraiment pas matérialiste et c'est vrai après beaucoup ici m'ont dit que ça viendra avec l'âge mais je ne pense pas.

PS: Un mec avec cette photo de profil il serait bizarre non?
 
Je suis d'accord avec toi, mais en même temps en général vous vous fichez de l'argent car pour vous un trou est un trou.

Je ne suis vraiment pas matérialiste et c'est vrai après beaucoup ici m'ont dit que ça viendra avec l'âge mais je ne pense pas.

PS: Un mec avec cette photo de profil il serait bizarre non?

Ouais les matérialistes sont soit les michtonneuses qui ont la culture du blingbling, soit les femmes terre à terre et realiste :D Après il y'a les réveuses innocentes et emotives :D

Mais entre un mec pauvre qui vit en HLM et un riche avec une belle villa y'a pas photo quand meme :D Si les 2 se valent niveau caractère/personnalité/physique :D

Tu n'avais pas cet avatar avant ^^
 
Haut