comment s'éloigner

tarrast

enfer ou paradis
Du genre 90km/h au lieu de 130km/h :

profites du paysage tu as raison, y'à que ça de vrai...:langue:

non je dirais 30 km/H au lieu de 130 km/h,

je suis le mec qui emmerde tout ceux qui veuelent aller vite, mais si t'es pas content ben double moi .


le paysage les aire de repos pour arriver heureu :D
 
Ce qui est tout à fait normal...et c'est seulement le temps qui passera qui fera que tu ne penseras plus à lui comme tu y penses maintenant.

Dis toi juste que tu vaux mieux que ça, que personne n'a le droit de te traiter comme il le fait, et qu'heuresement (pour toi) tu es assez intelligente pour pouvoir voir la réalité en face.
Car combien de mecs font galèrer des filles qui s'attachent de plus en plus et qui n'ont pas la force de stopper ce manège ??

hier il ma expliqué que lorsqu'il m'a envoyé le msg c'était pour calmer les choses car il s'était rendu compte qu'il était allez trop loin mais que moi je n'ai pas voulu l'écouter
maintenant c'est silence radio je le contacte plus j'attends que ce soit lui je verrais bien

pour lui c'est de ma faute je fais des "crises" pour rien

je sais que c'est pas un amour à sens unique il me la prouvé plusieurs fois c'est toujours lui qui fait le deplacement pour venir me voir on se voit tous les week end quand il travaille le soir il vient me chercher pour aller au ciné alors qu'il pourrait très bien y aller avec de ses potes de quartier je l'ai accompagné à un mariage il ma présenté a tout le monde il me consacre bcp de temps mais c'est vrai que ça me fait bizarre de plus le voir de ne plus avoir de ses nouvelles mais lui veut se concentrer sur le ramadan le soir il va à la mosquée il sort vers 23h30
je pense que je me fais des idées pour rien s'il s'en foutait il ne serais plus la ça fait 7 mois mnt et il n'est jamais resté avec une fille plus d'un mois
 
hier il ma expliqué que lorsqu'il m'a envoyé le msg c'était pour calmer les choses car il s'était rendu compte qu'il était allez trop loin mais que moi je n'ai pas voulu l'écouter
maintenant c'est silence radio je le contacte plus j'attends que ce soit lui je verrais bien

pour lui c'est de ma faute je fais des "crises" pour rien

je sais que c'est pas un amour à sens unique il me la prouvé plusieurs fois c'est toujours lui qui fait le deplacement pour venir me voir on se voit tous les week end quand il travaille le soir il vient me chercher pour aller au ciné alors qu'il pourrait très bien y aller avec de ses potes de quartier je l'ai accompagné à un mariage il ma présenté a tout le monde il me consacre bcp de temps mais c'est vrai que ça me fait bizarre de plus le voir de ne plus avoir de ses nouvelles mais lui veut se concentrer sur le ramadan le soir il va à la mosquée il sort vers 23h30
je pense que je me fais des idées pour rien s'il s'en foutait il ne serais plus la ça fait 7 mois mnt et il n'est jamais resté avec une fille plus d'un mois


seule toi peut juger de ses faits et gestes en tout cas...chacun est différent. Il faut que tu sache réelement ce que tu veux dans cette hisoire, et ne surtout pas lui montrer que "l'épisode ramadan" t'a fait souffrir au vu de son comportement envers toi. Aprés question sentiments et tt ça, comme je t'ai dis, seule toi peut en juger, et ressentir les choses.
 
seule toi peut juger de ses faits et gestes en tout cas...chacun est différent. Il faut que tu sache réelement ce que tu veux dans cette hisoire, et ne surtout pas lui montrer que "l'épisode ramadan" t'a fait souffrir au vu de son comportement envers toi. Aprés question sentiments et tt ça, comme je t'ai dis, seule toi peut en juger, et ressentir les choses.

j'ai oublié un mot qui change tout le sens de la phrase !

"ne surtout pas OUBLIER de lui montrer"
 
hier il ma expliqué que lorsqu'il m'a envoyé le msg c'était pour calmer les choses car il s'était rendu compte qu'il était allez trop loin mais que moi je n'ai pas voulu l'écouter
maintenant c'est silence radio je le contacte plus j'attends que ce soit lui je verrais bien

pour lui c'est de ma faute je fais des "crises" pour rien

je sais que c'est pas un amour à sens unique il me la prouvé plusieurs fois c'est toujours lui qui fait le deplacement pour venir me voir on se voit tous les week end quand il travaille le soir il vient me chercher pour aller au ciné alors qu'il pourrait très bien y aller avec de ses potes de quartier je l'ai accompagné à un mariage il ma présenté a tout le monde il me consacre bcp de temps mais c'est vrai que ça me fait bizarre de plus le voir de ne plus avoir de ses nouvelles mais lui veut se concentrer sur le ramadan le soir il va à la mosquée il sort vers 23h30
je pense que je me fais des idées pour rien s'il s'en foutait il ne serais plus la ça fait 7 mois mnt et il n'est jamais resté avec une fille plus d'un mois

j'ai bien l'impression que lui il est parfait et que toi tu cherches les pb :rolleyes:
 
bienvenue au club majdalina

jsui ds le mm cas en fait j'etais puique lui aussi a prefere ne plus se voir pr le ramadan

g dc parlé ac sa soeur ki ma dit ne le calcule plus pr kil revienne vers toi
ms il ne la tjs pas fait et la c tres dur ms je m'oblige,j'ai effacé son num bien ke ca ne sert a rien vu ke jle connais par coeur,et a chaque fois ke jve laplé ou lui envoyé un texto jpense à dieu,au mektoub et je lis des sourates,

et hmd ca marche dc si c ton mektoub il reviendra de lui mm sinon khlass
 

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
s'éloigner c'est reconnaitre paradoxalement qu on a encore des sentiments
et qu on voudrait ne plus en avoir.

C'est un jeu de fierté un peu immature car la vérité soit on assumer d'aimer
et de souffrir et d'essayer de trouver des solutions soit c'est pas vivable
et malgré les sentiments, on tranche de maniére claire et définitive.

C'est le flou qui fait souffrir.

S'éloigner c'est fuir.
 
franchement le gars il a l air bien c est clair

olalala je suis retombé sur un post que j'avais écris

mon ex un mec bien? mdrrrrrrrrrrr c'est le champion de l'arnaque en relisant je me rend compte à quel point j'ai été naive!! c'est incroyable j'étais aveugle!!

non mais je suis d'un ridicule je ne me reconnais pas!! mdrr

il gardait bien les filles en stock je ne cherchais pas des excuses et d'ailleurs il a avoué s'être moqué de moi a la fin je ne sais pas si c'était par ego enfin bref

mon ex et mec bien ça fait 100000000000
 
olalala je suis retombé sur un post que j'avais écris

mon ex un mec bien? mdrrrrrrrrrrr c'est le champion de l'arnaque en relisant je me rend compte à quel point j'ai été naive!! c'est incroyable j'étais aveugle!!

non mais je suis d'un ridicule je ne me reconnais pas!! mdrr

il gardait bien les filles en stock je ne cherchais pas des excuses et d'ailleurs il a avoué s'être moqué de moi a la fin je ne sais pas si c'était par ego enfin bref

mon ex et mec bien ça fait 100000000000


Comme quoi les mecs c'est tous les memes...Heureusement que Dieu t'en a débarassé...
 
Haut