Comment s'en sortir?

si je généralise ....c'est important de généralisé ....pour trier...et évaluer ....rassurer....une femme qui a subit humiliation de son mari et lui dire que vous êtes tous les mêmes!!!! et qu'elle ne doit pas se sentir humilié car le fautif dans l'histoire c'est bien le pervers egoïste
Dans son cas à elle, oui son mec est un pervers égoïste et il mérite la castration, ce n'est pas le problème.

Mais si tu généralises pour te rassurer, vas y fais toi plaisir, au moins on saura la prochaine fois, de plus trop prêter attention à ce que vous dites.
 
Dans son cas à elle, oui son mec est un pervers égoïste et il mérite la castration, ce n'est pas le problème.

Mais si tu généralises pour te rassurer, vas y fais toi plaisir, au moins on saura la prochaine fois, de plus trop prêter attention à ce que vous dites.

Ecoute je pense comme je veux et j'écris ce que je veux

on va pas débattre là dessus toi tu a ton opinion et moi la mienne basée sur la réalité .....voilà
 
lol non mais je comprends pourquoi il s'entête a pas voir la réalité ....il veut donner de l'espoir aux femmes c'est touchant mais trop espérer peut être bénéfique comme catastrophique ....
Je rectifie, TA réalité.
Jje n'ai aucunement envie de donner de l'espoir à quiconque, mais je fais une erreur, j'avoue; c'est demander au femmes de raisonner, sans faire intervenir leurs sentiments, qui vont tjr ds le sens de la solidarité féminine, ce qui est purement et naturellement impossible pr une femme malheureusement ;)
 
Je rectifie, TA réalité.
Jje n'ai aucunement envie de donner de l'espoir à quiconque, mais je fais une erreur, j'avoue; c'est demander au femmes de raisonner, sans faire intervenir leurs sentiments, qui vont tjr ds le sens de la solidarité féminine, ce qui est purement et naturellement impossible pr une femme malheureusement ;)

Va manger ta pâté c'est l'heure :D
 
http://www.bladi.info/threads/pere-change-pense-quaux-femmes.371460/page-2#post-12469833

voilà un..........post ....je cherche le reste

toi tu devra trouver un post ou un homme se plaint de trahison .....................

Je pense que tu n'as tjr rien compris, tu n'entendras que très rarement un homme (Les plus sensibles) se confier pcque sa femme l'a trompé, pr la simple raison que ça touche sa virilité et sa fierté en tant qu'homme,sauf les gens qui lui sont très proche qui le savent et encore, mise à part celles qui finissent sous terre, en prison ou à l'hopital ac un handicap à vie....Bonne journée ;)
 
Je pense que tu n'as tjr rien compris, tu n'entendras que très rarement un homme (Les plus sensibles) se confier pcque sa femme l'a trompé, pr la simple raison que ça touche sa virilité et sa fierté en tant qu'homme, juste les gens qui lui sont très proche, mise à part celles qui finissent sous terre, en prison ou à l'hopital ac un handicap à vie....Bonne journée ;)

oué oué bonne journée...en même temps ici c'est anonyme....moi même j'ai posté ici mon problème .... à la base pudique et j'en ai parlé qu'a ma famille et amies très proche..... echec et mat va faire la sièste
 
oué oué bonne journée...en même temps ici c'est anonyme....moi même j'ai posté ici mon problème .... à la base pudique et j'en ai parlé qu'a ma famille et amies très proche..... echec et mat

Mdrrr.....je te parle dans la vraie vie a lalla...et je peux même parler de mon propre cas ac une demoiselle, mais ce n'est pas mon but ici sur bladi.

Oui tu as gagné bravo, bsse7a ou ra7a, mdr.
 
Mdrrr.....je te parle dans la vraie vie a lalla...et je peux même parler de mon propre cas ac une demoiselle, mais ce n'est pas mon but ici sur bladi.

Oui tu as gagné bravo, bsse7a ou ra7a, mdr.

tu sais que j'ai raison au fond....mais t'inquiètes pas il reste des filles qui crient encore aux comte de Disney....:cool:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Bonjour youssra (très joli prénom;))
Alors oui je te confirme qu'il est très ***. La vidéo il pensait bien l'avoir caché
Puisque qu'elle date de l'année dernière
Sauf que comme bcp d'entre nous on utilise le même mot de passe pour tout mail, Facebook , Skype.
Il a oublié que les téléphones / ordinateur parlent. Il avait prise la vidéo avec son téléphone. Il a transféré ensuite sur sa boîte mail. Son ancienne boîte mail msn que je ne connaissais pas. Sauf que pour chaque envoi une copie reste dans les éléments envoyés et c'est ça qu'il a oublié.

C.est pour ça qu'il s'est sentie très mal il savait que c'était très grave mais je pense a effectivement il voulait se séparer c'est pour ça qu'il ne m'a pas rattrapé.
Il dit qu'il a fait du mal à la dernière personne a qui il voulait blesser dans sa vie et qu'il ne l'oubliera jamais.
Mais le mal est fait et je suis sûre que la il est bien il profite, il vie et moi je souffre en attendant que mon divorce soit prononcė

Tu est tombé sur un sombre *******, en plus de ça il se filmait et prenais des photos :malade: Un vrai pervers.

Avec le temps, cette blessure se cicatrisera et tu trouvera un homme bon incha Allah. Ne désespère pas des hommes et prend ton temps ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
lol non mais je comprends pourquoi il s'entête a pas voir la réalité ....il veut donner de l'espoir aux femmes c'est touchant mais trop espérer peut être bénéfique comme catastrophique ....
Non mais ton jugement est biaisé par ton expérience...par contre, je pense aussi que les hommes trompent plus que les femmes mais pas qu'ils finissent tous par tromper....ils ne sont pas tous des chiens, y en a encore un ou deux de bien :p
 
R

Rorschach

Non connecté
C'est les femmes qui sont bêtes parfois quand malgré 4 ans de relation une fille n'est aps capable de repérer les signes qui trahissent un mec infidèle , menteur, malhônette , manipulateur etc

Certaines femmes dorment debout je crois.

Il y a celles qui pensent naïvement que les gens changent, ou alors pensent être exceptionnelles : "Oh avec moi il va changer"

Il y aussi celles qui endossent la faute du type comme des imbéciles : "oui mais faut se mettre à sa place aussi! C'est de ma faute si il m'a trompé"
 
R

Rorschach

Non connecté
Non mais ton jugement est biaisé par ton expérience...par contre, je pense aussi que les hommes trompent plus que les femmes mais pas qu'ils finissent tous par tromper....ils ne sont pas tous des chiens, y en a encore un ou deux de bien :p

Enfin un peu d'espoir sur ce forum...
 
je ne faisais pas l'amour comme il le souhaitait je n'étais pas assez sal..pe pour lui
et je suis sur que c'est pour ça qu'il t'a épousé.

la question c'est pourquoi toi tu l'as épousé ?
Alors la je m'adresse aux hommes qui me lisent
Comment peut on faire autant de mal à quelqu'un? Comment peut on salir une femme comme ça ? Comment peut on mentir a se point et être aussi fort pour me faire la liste des mes défauts histoires de bien culpabiliser pdt 4 mois et de me remettre en question.
Et surtout pourquoi vouloir une femme vierge si au final vous regrettez votre vie sexuelle de célibataire
skyzophrénie bougnoule de base : j'épouse une bent nass qui ne me ressemble pas et qui ne ressemble pas du tout aux genre de filles avec qui j'avais l'habitude de m'éclater avant le mariage. je kiffe les ******* mais hors de question que j'en épouse une.

mais vous aussi vous êtes fautives les "bnate nass" qui restez vierges jusqu'au mariage pour épouser un homme qui n'est pas vierge et sage comme vous. quelle valeur accordez vous vraiment à la chasteté si vous ne l'attendez pas de l'autre ? pourquoi venir vous plaindre si vous appliquez ce "deux poids deux mesures" que vous allez surement appliquer à vos enfants dans leur éducation.
 
et je suis sur que c'est pour ça qu'il t'a épousé.

la question c'est pourquoi toi tu l'as épousé ?

skyzophrénie bougnoule de base : j'épouse une bent nass qui ne me ressemble pas et qui ne ressemble pas du tout aux genre de filles avec qui j'avais l'habitude de m'éclater avant le mariage. je kiffe les ******* mais hors de question que j'en épouse une.

mais vous aussi vous êtes fautives les "bnate nass" qui restez vierges jusqu'au mariage pour épouser un homme qui n'est pas vierge et sage comme vous. quelle valeur accordez vous vraiment à la chasteté si vous ne l'attendez pas de l'autre ? pourquoi venir vous plaindre si vous appliquez ce "deux poids deux mesures" que vous allez surement appliquer à vos enfants dans leur éducation.

Alors je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce sujet la fille qui doit rester vierge jusqu'au mariage je n'ai jamais été d'accord parce qu'au final il y'a un énorme fossé entre la fille toute innocente qui ne connaît rien et l'homme avec plus de 10 ans d'expérience. C'est pour cela que je reste sur mes positions il savait que j'allais découvrir tout ça avec lui et que par conséquent si ça se passe mal ça ne peut être que de sa faute.

Mais ce sont mes principes et mes convictions religieuses. Je pense que si j'avais eu des rapports avant mon mariage je me sentirais tellement mal. Et tu connais bien les mauvaises langues de chez nous." Oh mon dieu cette fille n'est plus vierge , elle est sale "
je respecte tout à fait les filles qui n'ont pas attendu parce qu'au final je me dit le sexe dans un couple c'est important et si ça se passe mal on fait quoi ? Et si la femme n'est pas satisfaite elle fait quoi. ? Elle divorce ? Bien sur que non.
 

CHRISADO

chrisado
je respecte tout à fait les filles qui n'ont pas attendu parce qu'au final je me dit le sexe dans un couple c'est important et si ça se passe mal on fait quoi ? Et si la femme n'est pas satisfaite elle fait quoi. ? Elle divorce ? Bien sur que non.
Elle se tait et subit..et puis une "femme honnête n'a pas de plaisir"..:-(
 
Alors je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce sujet la fille qui doit rester vierge jusqu'au mariage je n'ai jamais été d'accord parce qu'au final il y'a un énorme fossé entre la fille toute innocente qui ne connaît rien et l'homme avec plus de 10 ans d'expérience. C'est pour cela que je reste sur mes positions il savait que j'allais découvrir tout ça avec lui et que par conséquent si ça se passe mal ça ne peut être que de sa faute.
ces mêmes principes et ces mêmes convictions religieuses auraient du te pousser à refuser d'épouser un homme qui n'était pas chaste comme toi. pour moi il y a un manque de cohérence de ta part comme de la sienne.

Mais ce sont mes principes et mes convictions religieuses. Je pense que si j'avais eu des rapports avant mon mariage je me sentirais tellement mal. Et tu connais bien les mauvaises langues de chez nous." Oh mon dieu cette fille n'est plus vierge , elle est sale "
je respecte tout à fait les filles qui n'ont pas attendu parce qu'au final je me dit le sexe dans un couple c'est important et si ça se passe mal on fait quoi ? Et si la femme n'est pas satisfaite elle fait quoi. ? Elle divorce ? Bien sur que non.
tu connais la phrase "on c'est un ***". moi je pense que celui qui se base ce que dira "on" est encore plus ***.
et comment ça "bien sur que non" ? bien sur que si au contraire. si elle n'est pas satisfaite elle divorce, c'est tout à fait logique et beaucoup mieux que rester dans un mariage au couple bidon.
 
Je vous remercie pour vos messages hamdoulilah je suis croyante et hamdoulilah je n'ai pas d'enfants. et je sais que l'adultère est un très grand péché
Inutile de me venger dieu le fera pour moi.

La trahison ça fait toujours mal . Tu crois ne plus pouvoir faire confiance, et peut-être même ne plus aimer...
Mais c'est qu'une mauvaise passe, tu ne vas pas ressentir ça éternellement, sois forte et patiente .. ;-)
 
Haut