comment s'habiller durant le ramadan?

Dsl de ne pas etre parfaite... je suis coquette, mnt le ramadan ca permet aussi de se recentrer sur sa foi... Machallah vous etes tous des bons musulmans! Allah ihdina!


(Vraiment parce que c est toi!)

Si il fallait attendre d'être parfait pour pouvoir donner des conseils et faire des remarques, dans ce cas plus personne ne serait apte à conseiller qui que se soit. Donc le fait d'être imparfait n'est pas une excuse pour que tu ne prennes pas les remarques qui ont été faites.

Tu peux être coquette tout en étant une bonne musulmane, se promener en jupe courte, petit haut moulant, je n'appelle pas ça être coquette mais être impudique. (je ne sais pas si tu t'habilles comme ça, mais je rectifie ta remarque).
 
Si il fallait attendre d'être parfait pour pouvoir donner des conseils et faire des remarques, dans ce cas plus personne ne serait apte à conseiller qui que se soit. Donc le fait d'être imparfait n'est pas une excuse pour que tu ne prennes pas les remarques qui ont été faites.

Tu peux être coquette tout en étant une bonne musulmane, se promener en jupe coupe, petit haut moulant, je n'appelle pas ça être coquette mais être impudique. (je ne sais pas si tu t'habilles comme ça, mais je rectifie ta remarque).

Tu crois je mets des mini jupes un decolleté apres je vais faire l odo et ma priere?

:rolleyes:
 
Je visais la coquetterie, comme si être coquette était incompatible avec le fait d'être une bonne musulmane, et pour beaucoup être coquette c'est en fait être impudique.

Kheyr...

Du tout c est pas mon cas, coquette mais toujours classe :cool:

Le jour ou je met le voile, je crois que je serais mm encore plus coquette que je ne le suis deja!
 
Haut