Comment suivre le chemin de dieu

A

AncienMembre

Non connecté
En effet je fais très attention avec qui je parle. J'ai des contacts avec l'imam la mosquée et de sa femme qui s'occupe des convertis mais comme je disais il n'ont pas beaucoup de temps à m'accorder. Ainsi qu'avec quelques personnes via facebook. Et je n'ai pas de tuteur muslim je n'en ai même pas entendu parler. L'imam m'a juste parlé des cours qui ont lieu le we, mais avec mes enfants je ne peux pas y aller beaucoup.
D accord pas de souci. Quelles questions te pose tu ? De prime qu as tu besoin d apprendre ?
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Lol mdrrrrrrr y a qu un seul islam . la sunna du prophète Mohamed que le Salut et la Bénédiction soient sur lui ... Le sunnisme. Basta on va pas créer des divergences etc si vous faites ça vous faites le travail de Satan il a plus que a s asseoir et se délecter ....
Continue de rire alors ça amusera bien ton shaytan...
Le sunnisme c'est le sunnisme, tu as le droit de le suivre mais il n'en demeure pas moins que c'est la religion que tu suis créée par ton prophète Abu Hurayra and co.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Bonjour

Je me convertis à l'Islam mais je dois reconnaître que j'ai mené jusque là une vie très dissolue. Je suis pleine de questions et de doutes notamment sur ma capacité à régler ma vie selon les commandements d'Allah vu que cela représente un changement radical dans ma vie.
Une dame à la mosquée m'a dit qu'il fallait tout changer d'un coup mais je dois avouer que je ne me sens pas de taille, d'autant que je suis très fragile émotionnellement en ce moment.
Quel est votre avis?

Salem

Déjà calme toi...

Et commence par apprendre à prier comme il faut .

Après c'est traanquille

Juste fait gaffe parce que quand on aime on vois pas.

Alors accroche toi à l'école de jurisprudence traditionnelle malikite

Comme ça tu te fera pas manipuler par des imposteurs ..

Et fréquente les mosquées
 
Dernière édition:
Haut