Comment surmonter la dépression amoureuse

R.Chakib

Artist
Courage j'espere que ça va s'arranger entre vous, mais ma curiosité m'oblige à te demander quelle est la nature des bétises que tu as fait :)
 
Elle aimait un homme, puis un autre l'a épousée avant que le premier se décide, ils ont eu 2 enfants ensemble.
Des années après elle a recroisé son premier amour, elle a été tiraillée entre ses sentiments pour ces 2 hommes, son amour de jeunesse et son mari avec qui elle a eu des enfants.
Le mari vient de mettre un terme à cette situation en demandant le divorce, il veut une femme qui l'aime lui et pas un autre.
Heureusement que tu es là ntaya lol
 

Khoulood

Chauvophobe
Hahahhahq

Elle a tromper son mari. La cest inexcusables non?

Donc c'était du pipo ce que tu me disais l'autre jour, soit disant les hommes acceptent d'etre cocu.. mort de rire :joueur:

Tu as vu Baker, elle le trompe il a pas cherché à comprendre, directe il a appelé son avocat. Il a pas perdu de temps le mec :D

Tandis qu'une femme elle aurait été la à cogiter "ouais mais il s'est excusé, t'as vu en plus c'est moi qu'il aime vraiment, l'autre nana c'etait qu'une passade blabla"
 
Salam les bladi ,
J'expose mon problème,mon mari a demandé le divorce pour des bêtises que j'ai faite.... maintenant j'en souffre mon coeur souffre énormément et j'arrive plus à surmonter,,,,je déprime grave à en devenir malade....
Comment surmonter la dépression nerveuse du au soucis personnels et passer à autre chose......
Il faut te trouver de nouveau projet....
Flutain le monde t attend....
Qu'est ce tu reste à pleurer....
Bêtises....franchement si tu l'as fait pourquoi avoir mauvaise conscience ...
Tu mérites ton sors et tu balaye. ..

Aya tourne la page et brûle le livre...

Flutain font sh....
 
Salam les bladi ,
J'expose mon problème,mon mari a demandé le divorce pour des bêtises que j'ai faite.... maintenant j'en souffre mon coeur souffre énormément et j'arrive plus à surmonter,,,,je déprime grave à en devenir malade....
Comment surmonter la dépression nerveuse du au soucis personnels et passer à autre chose......
T'occuper et ne plus recommencer tes 'betises'...refaire ta vie en ayant tiré les leçons..
 
Donc c'était du pipo ce que tu me disais l'autre jour, soit disant les hommes acceptent d'etre cocu.. mort de rire :joueur:

Tu as vu Baker, elle le trompe il a pas cherché à comprendre, directe il a appelé son avocat. Il a pas perdu de temps le mec :D

Tandis qu'une femme elle aurait été la à cogiter "ouais mais il s'est excusé, t'as vu en plus c'est moi qu'il aime vraiment, l'autre nana c'etait qu'une passade blabla"
Toi tu serais obligée de l'accepter d'être trompée...personne ne resterait un seul jour avec toi sans vouloir aller ailleurs lol
 
Haut