Comment surmonter la peur de l'accouchement ?

nawaal

...
ca c'est la plus grosse crainte ....

c'est clair le bebe allait tres bien et paf il y a des problemes de dernieres minutes :eek:
moi je crois que pendant ma grossesse j'aurai trop des doutes je flipperai !


bah des fois y a pas le choix si le bébé se présente en siège y a pas moyen de faire autrement

oui c'est sur :( faut esperer ne pas connaitre tt ca car comme l'a di delfine apres on et separé de son bebe donc vive l'angoisse :(
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
je m'adresse aux mamans de bladi!
je suis curieuse de savoir quelles sont vos angoisses concernant l'accouchement ?

le premier c'est déroulé avec tristesse plutot qu'avec angoisse...:(

le deuxième j'ai vraiment flipper de peur de le perdre :(

mais hamdoulilah quand je l'ai entendu pleuré je me suis mise a pleuré de joie :rouge:
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
lol....
tu m'étonnes sur le coup tu sens rien mais aprés ............ :(

oué j'avou... en plus de la césarienne t'a bébé qui pleure toute les heure tu ressemble a un zombie! mais bon, après les 3 premier mois, tu arrive a dormi dans un profond somme après une grande fatigue... bon j'abuse, si t'arrive a dodo au moins 4h c'est que t'as de la chance cr cr cr :D

oui c'est vrai mais c'est triste de perdre son bébé :( , ça a du etre dur pr toi et ton mari

oui forcément...
 
oué j'avou... en plus de la césarienne t'a bébé qui pleure toute les heure tu ressemble a un zombie! mais bon, après les 3 premier mois, tu arrive a dormi dans un profond somme après une grande fatigue... bon j'abuse, si t'arrive a dodo au moins 4h c'est que t'as de la chance cr cr cr :D

:eek: j'espere que j'aurais cette chance...
pour la tete de zombie, jai vu!!!! ;)
 
Haut