Comment surpasser la douleur d'une séparation

tu as raison seule cela sert a rien ca fait encore plus mal car tu t accroches a un espoir::: alors cela fait mal mais le mieux c est de se dire que tout est mektoub et que c est comme ca !!!!!!!!!!!! c est tout

oui voila tout à fait ! cela ne sert à rien de s'accrocher , on perd son temps,, et celui ci est trop précieux pour s'att

arder sur une pesonne qui nen vaut pas la peine certainement !
c'est le mektoub, il l'est inévitable pour chacun entre nous !

"sissini" comment va tu?
 
Oui je comprend tout a fait mais faut peut etre qu'il essaye et si vraiment c'est mort, faut allez de l'avant, après tout depend de sa relation et voir si ça en vaut vraiment la peine
enfaite il faut voir la vrai situation c'est ça aussi mébon quand " on" te dit que c'est fini, c'est fini , vaut mieux pas s'attarder, c'est plus sage ! je parle en connaissance de cause !
 
ah l amour rien n est rationnel !! c est pour cela que j ai decide d etre un coeur de pierre lol
hhhhhhhhhhhhhhhhhh, mais sache bien qu'un jour tu va craqué même si on veut pas ça vient tout seul c'est comme un virus, un jour on va le chopper.
Tu dois faire attention même si tu aime ne t'engage pas totalement laisse le grand amour pour le grand jour :)
 
hhhhhhhhhhhhhhhhhh, mais sache bien qu'un jour tu va craqué même si on veut pas ça vient tout seul c'est comme un virus, un jour on va le chopper.
Tu dois faire attention même si tu aime ne t'engage pas totalement laisse le grand amour pour le grand jour :)
CC Abdel , non j ai decide de ne plus craque l amour j y crois pas trop c est un truc de film et puis si c est pour a la fin souffrir finalement a quoi sa sert ??LOL
 
hhhhhhhhhhhhhhhhhh, mais sache bien qu'un jour tu va craqué même si on veut pas ça vient tout seul c'est comme un virus, un jour on va le chopper.
Tu dois faire attention même si tu aime ne t'engage pas totalement laisse le grand amour pour le grand jour :)
ah je suis d'accord ,c'est comme un virus lol , l'amour nous rend un peu stupide quand même! mais tu as raison il faut pas tout donner, car rien n'est acquis , et la chute peut etre brutale même très brutale et le mieux c'est de se protéger !
 
CC Abdel , non j ai decide de ne plus craque l amour j y crois pas trop c est un truc de film et puis si c est pour a la fin souffrir finalement a quoi sa sert ??LOL
ah nann il faut y croire encore sissini ! qu'on dirai mon pote Alfred de musset " Après souffert , il faut souffrir encore; Il faut aimer sans cesse après avoir aimé" :)
 
ah nann il faut y croire encore sissini ! qu'on dirai mon pote Alfred de musset " Après souffert , il faut souffrir encore; Il faut aimer sans cesse après avoir aimé" :)
ALFRED de musset etait un ivrogne lol et il n aimait personne il aimait l amour lol" qu importe le flacon pourvu qu on est l ivresse" lol moi je suis devenu comme Schopenhauer "Le fou court après les plaisirs de la vie et trouve la déception ; le sage évite les maux. "
 
CC Abdel , non j ai decide de ne plus craque l amour j y crois pas trop c est un truc de film et puis si c est pour a la fin souffrir finalement a quoi sa sert ??LOL

ce n'est que des mots que tu dit ma belle, croie moi tu ne va pas t’échapper, tous avant toi on disait ça, mais en fin de compte ils tombent amoureux sans se rendre compte.
n'essaye pas d'être fermer profites en de la vie Allah n'a pas interdit l'amour, aille confiance en toi et même si ça passe pas, ça va marcher un jour ou l'autre, juste il faut etre clair avec soi meme en premier temps et bien sur avec la personne qu'on va partager cet amour.

Tu dois savoir une chose que la souffrance est un examen de dieu, il faut faire avec et être patient et après on aura ce qu'on veux.
Allons SISSINI ne soit pas si dur :)
 
ce n'est que des mots que tu dit ma belle, croie moi tu ne va pas t’échapper, tous avant toi on disait ça, mais en fin de compte ils tombent amoureux sans se rendre compte.
n'essaye pas d'être fermer profites en de la vie Allah n'a pas interdit l'amour, aille confiance en toi et même si ça passe pas, ça va marcher un jour ou l'autre, juste il faut etre clair avec soi meme en premier temps et bien sur avec la personne qu'on va partager cet amour.

Tu dois savoir une chose que la souffrance est un examen de dieu, il faut faire avec et être patient et après on aura ce qu'on veux.
Allons SISSINI ne soit pas si dur :)
C EST MIMI LOL mais on ne née pas dur on le deviens et c est comme ca lol
 
ce n'est que des mots que tu dit ma belle, croie moi tu ne va pas t’échapper, tous avant toi on disait ça, mais en fin de compte ils tombent amoureux sans se rendre compte.
n'essaye pas d'être fermer profites en de la vie Allah n'a pas interdit l'amour, aille confiance en toi et même si ça passe pas, ça va marcher un jour ou l'autre, juste il faut etre clair avec soi meme en premier temps et bien sur avec la personne qu'on va partager cet amour.

Tu dois savoir une chose que la souffrance est un examen de dieu, il faut faire avec et être patient et après on aura ce qu'on veux.
Allons SISSINI ne soit pas si dur :)

C'est vrai ce que tu dis, moi j'ai beaucoup souffert d'une relation et ça m'a completement changé, ça m'a renfermé, j'ai perdu enormement confiance en moi, puis j'ai rencontré quelqu'un de bien et malheuresement n'ayant pas confiance en moi je l'ai perdu et je le regrette tant. Faut essayer d'aller de l'avant et ne pas perdre espoir inchallah
 
C'est vrai ce que tu dis, moi j'ai beaucoup souffert d'une relation et ça m'a completement changé, ça m'a renfermé, j'ai perdu enormement confiance en moi, puis j'ai rencontré quelqu'un de bien et malheuresement n'ayant pas confiance en moi je l'ai perdu et je le regrette tant. Faut essayer d'aller de l'avant et ne pas perdre espoir inchallah
c est bien triste mais moi j ai pas perdu confiance en moi hmd je suis super ouverte lol mais le truc c est que je ne crois pas en l amour c est tout les hommes te veulent car tu representen une chose a un moment preci de leurs vie tu es belle intelligente un fair valoir quoi! mais apres avoir le coeur qui bat pour qqun qui va s amuser a le briser et bien vaut mieux etre seul que vivre a faire des introspections negative " genre c est ma faute et si j avais fait et si j avais dis lol
 
rien j voulais dire souviens toi ce que je viens de te le dire tu va rencontrer un jour un type bien et tu va le perdre à cause de la confiance que tu as perdu en toi en premier temps.

je te souhaite bonne chance :)
lol mais j ai confiance en moi mdr tkt pas mais c est mimi et ce qui doit etre perdu se perdra non !!!
 
c est bien triste mais moi j ai pas perdu confiance en moi hmd je suis super ouverte lol mais le truc c est que je ne crois pas en l amour c est tout les hommes te veulent car tu representen une chose a un moment preci de leurs vie tu es belle intelligente un fair valoir quoi! mais apres avoir le coeur qui bat pour qqun qui va s amuser a le briser et bien vaut mieux etre seul que vivre a faire des introspections negative " genre c est ma faute et si j avais fait et si j avais dis lol

ça je l'ai vécu , je sais ce que cé ! mébon je reste optimiste!
 
mdr je l ai lu a une epoque ou j etais romantique j etait tres vision amour courtois tristan et iseul.... mdr et puis il y a deseperate housewife une revelation sur le rapport homme femme !!! lol
 
Haut