Comment tourner la page ?

Salam

Aux personnes qui ont déjà connu un échec, une relation qui n'a pas abouti..comment avez vous fait pour tourner la page et ne plus penser à cette relation ?

Quels sont vos astuces, combines pour oublier au plus vite ? :D
 
Salam

Aux personnes qui ont déjà connu un échec, une relation qui n'a pas abouti..comment avez vous fait pour tourner la page et ne plus penser à cette relation ?

Quels sont vos astuces, combines pour oublier au plus vite ? :D
Comme toi je vais sur bladi pour pas penser a elle
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam

Aux personnes qui ont déjà connu un échec, une relation qui n'a pas abouti..comment avez vous fait pour tourner la page et ne plus penser à cette relation ?

Quels sont vos astuces, combines pour oublier au plus vite ? :D

Ben c'est simple :D Tu demandes à la personne concernée qu'elle te dise clairement qu'elle n'éprouve plus de sentiments pour toi et normalement ( enfin je sais pas si c'est normal ^^) ben ça va se faire tout seul et très rapidement ( dans le(s )jours qui suivent :D ). Après, tourner la page, ça dépend se que tu appelles "tourner la page": zapper totalement la personne ou garder un bon contact cordial ou de l'affection qui devrait rester normalement (si c'était pas une relation basée sur du "win win", gagnant gagnant ^^).
 
Salam

Aux personnes qui ont déjà connu un échec, une relation qui n'a pas abouti..comment avez vous fait pour tourner la page et ne plus penser à cette relation ?

Quels sont vos astuces, combines pour oublier au plus vite ? :D

personne ne réagit de la même façon face à une rupture
faut s'occuper changer d’environnement et ne pas faire l'erreur d'aller se consoler dans les bras d'un autre
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam

Aux personnes qui ont déjà connu un échec, une relation qui n'a pas abouti..comment avez vous fait pour tourner la page et ne plus penser à cette relation ?

Quels sont vos astuces, combines pour oublier au plus vite ? :D

Quand tu trouveras fais signe

J'ai vraiment besoin de passer à autre chose
 
sauf que je suis pas ici pour faire des rencontres

T'es la pour quoi alors ? :eek:

Dawn06 elle va à la boulangerie pour acheter du poulet, elle appelle le plombier quand elle à mal aux dents, quand elle a un pneu à plat elle passe chez le vétérinaire...

Dawn06 tout le monde est la pour pécho même celle et ceux qui jouent les saint(e)s, y'a qu'à voir toutes les allusions et blagues en dessous de la ceintures, les jeux de seductions avec humour, les jeux de couple, rien que ça fantasme à droite à gauche :D Tu es nouvelle ici ?
 

dawn06

jour après jour
VIB
T'es la pour quoi alors ? :eek:

Dawn06 elle va à la boulangerie pour acheter du poulet, elle appelle le plombier quand elle à mal aux dents, quand elle a un pneu à plat elle passe chez le vétérinaire...

Dawn06 tout le monde est la pour pécho même celle et ceux qui jouent les saint(e)s, y'a qu'à voir toutes les allusions et blagues en dessous de la ceintures, les jeux de seductions avec humour, les jeux de couple, rien que ça fantasme à droite à gauche :D Tu es nouvelle ici ?

je suis la pour discuter échanger, la base du forum non?

Perso j'ai rencontré de super personne ici, mais sans ambiguité aucune, homme et femme
 
Tu veux l'avoir à l'usure ? La vieille technique :D ça marche si t'es seul avec elle sur une ile déserte, mais ici y'a de la concurrence, faut savoir se démarquer ( parler classe, musculation,tatooages,boucle d'oreilles, broshinguage de moustache...)
non mai je l'ai analysé elle aime pas trop le bla bla elle aime plutot l'action , le baratin les trucs intellectuels c 'est pas son truc:p
 
Haut