Comment tourner la page ?

Tu veux l'avoir à l'usure ? La vieille technique :D ça marche si t'es seul avec elle sur une ile déserte, mais ici y'a de la concurrence, faut savoir se démarquer ( parler classe, musculation,tatooages,boucle d'oreilles, broshinguage de moustache...)
non mai je l'ai analysé elle aime pas trop le bla bla elle aime plutot l'action , le baratin les trucs intellectuels c 'est pas son truc:p
Je suis là vous savez ...
 
Salam

Aux personnes qui ont déjà connu un échec, une relation qui n'a pas abouti..comment avez vous fait pour tourner la page et ne plus penser à cette relation ?

Quels sont vos astuces, combines pour oublier au plus vite ? :D

Toujours repenser aux défauts et ne pas se laisser repenser aux bons moments et aux qualités :)
Sinon il n'y a que le temps pour vraiment oublier quelqu'un qu'on a aimé...
Par contre surtout ne te lance pas dans une relation uniquement dans le but de l'oublier... La plupart du temps Ça finit mal ce genre de strategies...
 
Toujours repenser aux défauts et ne pas se laisser repenser aux bons moments et aux qualités :)
Sinon il n'y a que le temps pour vraiment oublier quelqu'un qu'on a aimé...
Par contre surtout ne te lance pas dans une relation uniquement dans le but de l'oublier... La plupart du temps Ça finit mal ce genre de strategies...

Je suis d'accord avec toi..!!!
 
Haut