Comment trouver du travaille avec le voile?

assalamo3alaykom
je ss 1nvlle venue en france,j'étais enseignante au maroc,et j'ai 1 licence en littérature française,je sais que c'est dur de trvé 1taf ici,pouvez vous m'orienter?ou m suggérer des offres convenables?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
assalamo3alaykom
je ss 1nvlle venue en france,j'étais enseignante au maroc,et j'ai 1 licence en littérature française,je sais que c'est dur de trvé 1taf ici,pouvez vous m'orienter?ou m suggérer des offres convenables?

ya déjà plein de post sur le sujet, commence par les lire ;)

Il faut que tu saches qu'en France, la présentation est aussi importante que les compétencs, à compétence égale on choisit le plus "présentable".

Vu que tu es voilée, tu peux chercher dans les boutiques arabes, dans les mosqués pour cour d'arabe, dans les commerces qui vendent du hallal ou les entreprises ayant des relations avec les pays arabes, ou faire du mailing telephonique, ou travailler à l'usine, ya aussi des possiblités pour faire du travail à domicile ...
 
merci bcp;il y a enfin qlq 1 ki s'est interessé à mon message!alors j travaillerai pas avc mes diplomes?que dois je faire pour l'équivalence?et quel genre de travail puis je faire à la maison?
 
Haut