comment trouver l'âme soeur ?

Nadia007

Why why why...
je te remercie, c mots me touchent énormément ! et sinon je suis toujours là mais vous attendez quoi de moi ? lol
attendre de toi? Une despciption brève de toi, physique et morale;)... ta taille (voir mon post sur la taille de Mr...) et tes objectif en tant que prétendant. Vend toi d'une manière digne quoi, à moin qu'une autre bladinette t'es déjà destinée....?
 
A ce point là? je n'ai rien contre ceux du bled mais ça le fera pas. éjà avec un gars d'ici, t'as déjà dure alors que la culture y est alors t'imagine avec un gars du bled, le fossé entre nous et eux!!!!

C t pour déconner ... la bas c pas possible meme si je suis sur que c'est des mecs biens. Comme tu dis, question de culture ...
 
attendre de toi? Une despciption brève de toi, physique et morale;)... ta taille (voir mon post sur la taille de Mr...) et tes objectif en tant que prétendant. Vend toi d'une manière digne quoi, à moin qu'une autre bladinette t'es déjà destinée....?

ben je m'apel sliman, je vis à Lyon. j'ai 25 ans bientôt 26 ans. Je suis commerciale pour une petite boite dans les produits en téléphonie. Je fais 1m75 pour 70 kg. voilà que dire de plus. Ben que je suis un gas bien voilà !
 

Nadia007

Why why why...
ben je m'apel sliman, je vis à Lyon. j'ai 25 ans bientôt 26 ans. Je suis commerciale pour une petite boite dans les produits en téléphonie. Je fais 1m75 pour 70 kg. voilà que dire de plus. Ben que je suis un gas bien voilà !
intéressant ^^ une photo en mp si tu veux bien, j'ai une amie bladinette qui est intéressée.... j'aimeria jouer aux entremetteuse si tu me le permet...
 

Nadia007

Why why why...
oui, on est la pour s'aider. Envoi en mp car y a des requins ici ;)
n'hésite pas si tu souhaite me parler en message privé ;)
ca fait toujour du bien de parler et de vider son coeur, je sais ce que c'est et l'idéal sur bladi, c'est qu'on ne va pas te "juger" ou "parler de toi dans le quartier" car tu peux garder une discrétion quoi! Allez, bonne soirée
 

Nadia007

Why why why...
ben je m'apel sliman, je vis à Lyon. j'ai 25 ans bientôt 26 ans. Je suis commerciale pour une petite boite dans les produits en téléphonie. Je fais 1m75 pour 70 kg. voilà que dire de plus. Ben que je suis un gas bien voilà !
intéressant, et dis moi, quels sont tes défauts et qualités?
de tes moments détentes, tu fais quoi?
Lorsque tu sors, quels sont les endroits que tu fréquente?
Tes gouts alimentaire?
 
salem alikoume .ya okun remede pour sa.sa va venir o moment ou tu ty attendra le moin.fo pa chercher sa sert a rien et sois pas presser non plus.donc patiente et Allah fera le reste inch'Allah
 
Haut