Comment trouver L'homme de sa Vie ??

As-tu trouver l'homme de ta vie?

salam ma belle et bien nn je ne l'ai pas trouvé, enfin si je l'avais trouvé et je l'ai laissé filé ( tu liras mes post et tu comprendras) et j'ai decider de ne plus chercher, si allah en a decidé et bien il viendra tu sais je vais te raconter une histoire veridique, pour te faire prendre conscience que ton mektoub c ton mektoub et qu'il suffit d'attendre: " les cousins de ma meilleures ami ont fait leur mariage il y a de ca un moi. L'homme est turc et la femme est arménienne, il a galerer trois ans pour faire accepter cette union, ses parents à lui etaient contre, bref il s'est battu pour cette fille et se sont mariés, la fete se termine le dimanche vers 5h du mat et en partant à l'hotel tous les deux, ils ont fait un accident de voiture, et ils sont morts tous les deux, t 'imagine une robe blanche pleine de sang", ceci n'a rien a voir avec le sujet mais quand tu entends ca, tu te dis que tu as beau faire ce que tu veux, tenter de controler ta vie, tenter de forcer le destin, dieu te rappel qu'il est le tout puissant. Inchallah qu'il viendra notre prince a toutes
 

salwa020983

te amo te amo amo....
pkoi nos papas ont trouvés nos mamans et nous avec le gps, les satellites, le net ils arrivent pas a venir jusqu a la porte:rolleyes:

voila c'est ça le souci, y'a trop de technologie, faut que je le devance parce qu'il doit surement être perdu dans la rue avec le froid dehors meskine, je vais faire un post " où trouver l'homme de ma vie" avec un peu de chance je vais le trouver :)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
l'homme c'est simple !! :rouge: mais de sa vie !! ah ben ça jte dirais ça plus tard : D

:)

En fin de vie quand viendra l'heure des bilans...

Serieux, j'sais pas comment vous faites pour trouver des hommes !! On s'entend que se mettre avec n'importe qui c'est a la portee de toutes... Mais de decider de s'engager avec qq'un, j'comprends pas... Je sais pas...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
:)

En fin de vie quand viendra l'heure des bilans...

Serieux, j'sais pas comment vous faites pour trouver des hommes !! On s'entend que se mettre avec n'importe qui c'est a la portee de toutes... Mais de decider de s'engager avec qq'un, j'comprends pas... Je sais pas...

On ne peux pas savoir en fait !! voilà la réalité !
tu es avec quelqu'un ! tu es bien avec lui !
vous êtes bien ensemble !
des hauts et des bas comme tout !
et avec le temps vient l'amour !

après si c'est le bon ! ben là ! on peut dire que c'est l'homme de notre vie !!

schématiquement parlant : prend une échelle !! tu saute a la dernière marche ou tu monte marche après marche ?? :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
On ne peux pas savoir en fait !! voilà la réalité !
tu es avec quelqu'un ! tu es bien avec lui !
vous êtes bien ensemble !
des hauts et des bas comme tout !
et avec le temps vient l'amour !

après si c'est le bon ! ben là ! on peut dire que c'est l'homme de notre vie !!

schématiquement parlant : prend une échelle !! tu saute a la dernière marche ou tu monte marche après marche ?? :D

J'essaie de grimper, c'est sur... Sinon l'echelle ne me sert pas a grand chose...

Serieux, la j'etais au resto avec des amis proches et des amis a mes amis... Parmis ceux que je connaissais le moins... Un couple adorable... Vraiment le garcon qui a tout : drole, gentil, charmant, pas l'air trop bete, intentionnee avec sa cherie, sociable...

Les gars que je rencontre ces dernieres annees, c'est que des gars imbus d'eux memes qui ne pensent qu'a me s**ter des le premier soir et qui m'prennent pour une meuf venale !!

Et la, j'me dis : punaise !! Pourquoi j'rencontre pas de gars comme ca, moi ??? :(
 

salwa020983

te amo te amo amo....
J'essaie de grimper, c'est sur... Sinon l'echelle ne me sert pas a grand chose...

Serieux, la j'etais au resto avec des amis proches et des amis a mes amis... Parmis ceux que je connaissais le moins... Un couple adorable... Vraiment le garcon qui a tout : drole, gentil, charmant, pas l'air trop bete, intentionnee avec sa cherie, sociable...

Les gars que je rencontre ces dernieres annees, c'est que des gars imbus d'eux memes qui ne pensent qu'a me s**ter des le premier soir et qui m'prennent pour une meuf venale !!

Et la, j'me dis : punaise !! Pourquoi j'rencontre pas de gars comme ca, moi ??? : (

oh ma pauvre j'ai l'impression de lire ma vie là :eek:

inchallah on le trouvera le bon :)
 
On ne peux pas savoir en fait !! voilà la réalité !
tu es avec quelqu'un ! tu es bien avec lui !
vous êtes bien ensemble !
des hauts et des bas comme tout !
et avec le temps vient l'amour !

après si c'est le bon ! ben là ! on peut dire que c'est l'homme de notre vie !!

schématiquement parlant : prend une échelle !! tu saute a la dernière marche ou tu monte marche après marche ?? :D

je vous souhaite le meilleur
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'essaie de grimper, c'est sur... Sinon l'echelle ne me sert pas a grand chose...

Serieux, la j'etais au resto avec des amis proches et des amis a mes amis... Parmis ceux que je connaissais le moins... Un couple adorable... Vraiment le garcon qui a tout : drole, gentil, charmant, pas l'air trop bete, intentionnee avec sa cherie, sociable...

Les gars que je rencontre ces dernieres annees, c'est que des gars imbus d'eux memes qui ne pensent qu'a me s**ter des le premier soir et qui m'prennent pour une meuf venale !!

Et la, j'me dis : punaise !! Pourquoi j'rencontre pas de gars comme ca, moi ??? :(


ceux là faut les envoyer bouler ! :cool:
 
Haut