Comment trouver un mari potentiel

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Mon homme je l'ai rencontré sur un site de rencontre , nous avons échangé nos numéros de téléphone dès le premier contact sur le site , 2 jours après il m'a appelée , on est resté 3 heures au téléphone à papoter de tout et de rien , bon feeling virtuel , une semaine après fut notre première vraie rencontre et depuis on s'est plus quitté .
Aujourd'hui on est marié et on attend notre premier enfant , que du bonheur :love:
 
Mon homme je l'ai rencontré sur un site de rencontre , nous avons échangé nos numéros de téléphone dès le premier contact sur le site , 2 jours après il m'a appelée , on est resté 3 heures au téléphone à papoter de tout et de rien , bon feeling virtuel , une semaine après fut notre première vraie rencontre et depuis on s'est plus quitté .
Aujourd'hui on est marié et on attend notre premier enfant , que du bonheur :love:


C'était quel site de rencontre? :timide:
 

Tazana

VIB
Mon homme je l'ai rencontré sur un site de rencontre , nous avons échangé nos numéros de téléphone dès le premier contact sur le site , 2 jours après il m'a appelée , on est resté 3 heures au téléphone à papoter de tout et de rien , bon feeling virtuel , une semaine après fut notre première vraie rencontre et depuis on s'est plus quitté .
Aujourd'hui on est marié et on attend notre premier enfant , que du bonheur :love:

Quel site de rencontre?
 
toi plus je te lis plus je me demande si tes une blague
tu parles de halal ou de haram alors que toi meme tu dis que tu baignes dans le haram


je ne sais pas ce qu'elle est, mais elle a raison sur ce point précisément
l'Islam interdit les relations femmes / hommes hors mariages.
même sortir sans coucher c'est haram.
 
Haut