Comment trouver une femme quand on a un handicap

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Comment tu sait que je suis un hypocrite j'aimerais bien le savoir es ce que tu peut accepter une femme tétraplégique dit moi moi sincèrement je peut pas ma foi ne me le permet pas et toi peut tu accepter une femme qui est tétraplégique si tu ne peut pas dans ta logique tu hypocrite face a ta parole

Donc tu refuses une handicapée ou une personne qui un "handicap" (pour toi) mais tu t'attends à ce que d'autres, considérées comme "saines" (dans tous les sens du terme, y compris selon ta définition) t'acceptent.

Une remise en question n'est pas une recommandation, c'est une obligation pour toi.
 
es ce que pour avoir une schizophrénie paranoïde faut il avoir une déficience mental parce que moi quand j'ai eu l'expertise médical j'ai eu aucun questionneur en ceux qui concerne de savoir si j'ai une déficience mental comme j'expliquer a misschemsy j'ai aucune déficience mental je sait lire je sait compter je m'exprime de façon clair moi je suis tous sauf dangereux j'ai jamais fait de tentative de suicide hamdoullilah j'ai jamais planté quelqu'un allah yster je suis parfaitement conscient de tous
Alhamdolillah : )

C'est une très bonne chose que tu te soignes, vraiment ! Si tu savais le nombre de ceux qui sont malades et n'affrontent pas la maladie, ce sont eux les véritables "danger public" !

Qu'Allah t'accorde le bien.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Donc tu refuses une handicapée ou une personne qui un "handicap" (pour toi) mais tu t'attends à ce que d'autres, considérées comme "saines" (dans tous les sens du terme, y compris selon ta définition) t'acceptent.

Une remise en question n'est pas une recommandation, c'est une obligation pour toi.

J'allais dire exactement la même chose que toi.

@Cafegourmand , je trouve ça culotté de ta part de refuser toi-même une handicapée tout en t'attendant à ce qu'une non-handicapée t'accepte. Si toi qui a un handicap refuse une femme qui en a un aussi, comment peux-tu espérer qu'Allah t'accorde ce que tu recherches? Tu ne voudrais pas d'une femme tétraplégique car tu estimes que tu es mieux apparemment (ton histoire de foi qui te l'interdit... mouais jamais entendu parler), son handicap te semble trop lourd?
et ben qu'une femme saine d'esprit ne veuille pas d'un schizophrène paranoïaque car elle estime que c'est trop lourd pour elle devrait te paraitre logique et normal, non?

Sinon c'est quoi le soucis avec les fornicatrices? tu as l'air de très vite les zapper, comment ça se fait? Elles sont les seules à t'accepter et tu fais la fine bouche... Le repentir ça existe, ces femmes-là sont des êtres humains hein...

Bref tu devrais revoir tes exigences "à la baisse" à mon avis, pour l'instant je les trouve un peu gonflées pour être honnêtes :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc tu refuses une handicapée ou une personne qui un "handicap" (pour toi) mais tu t'attends à ce que d'autres, considérées comme "saines" (dans tous les sens du terme, y compris selon ta définition) t'acceptent.

Une remise en question n'est pas une recommandation, c'est une obligation pour toi.
ta cru que t'étais qui redescend ton nuage avec ta philosophie a deux francs six sou moi je suis honnête au moins je le dis ta aucune notion de la réalité que je vit quand tu sera malade et tu viendra exposé ton problème et que tu aura un jugement comme le tiens la on n'en reparlera et ne pense pas que tu ne peut pas arriver dans ma situation du jour au lendemain moi je te dis quand tu va tomber la chute elle va être vertigineuse est allah est capable de tous j'aimerais bien te voir a ma place pour voir comment tu vivrez ceux que je vit en plus quand je te lis tu a aucune notion de la religion tes un peu sur un nuage quand tu va redescendre de ceux nuage tu aura la notion de ceux que c'est un être humain
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
es ce que pour avoir une schizophrénie paranoïde faut il avoir une déficience mental parce que moi quand j'ai eu l'expertise médical j'ai eu aucun questionneur en ceux qui concerne de savoir si j'ai une déficience mental comme j'expliquer a misschemsy j'ai aucune déficience mental je sait lire je sait compter je m'exprime de façon clair moi je suis tous sauf dangereux j'ai jamais fait de tentative de suicide hamdoullilah j'ai jamais planté quelqu'un allah yster je suis parfaitement conscient de tous

Si ils t'ont accordé l'allocation adulte handicapé, ce n'est pas parce que tu as une déficience mentale mais une maladie mentale. Ta maladie est considérée comme un handicap psychique, d'où ton statut d'handicapé à la MDPH.

Est ce que tu crois que ta maladie influe sur la vision que tu as des femmes ?
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
J'allais dire exactement la même chose que toi.

@Cafegourmand , je trouve ça culotté de ta part de refuser toi-même une handicapée tout en t'attendant à ce qu'une non-handicapée t'accepte. Si toi qui a un handicap refuse une femme qui en a un aussi, comment peux-tu espérer qu'Allah t'accorde ce que tu recherches? Tu ne voudrais pas d'une femme tétraplégique car tu estimes que tu es mieux apparemment (ton histoire de foi qui te l'interdit... mouais jamais entendu parler), son handicap te semble trop lourd?
et ben qu'une femme saine d'esprit ne veuille pas d'un schizophrène paranoïaque car elle estime que c'est trop lourd pour elle devrait te paraitre logique et normal, non?

Sinon c'est quoi le soucis avec les fornicatrices? tu as l'air de très vite les zapper, comment ça se fait? Elles sont les seules à t'accepter et tu fais la fine bouche... Le repentir ça existe, ces femmes-là sont des êtres humains hein...

Bref tu devrais revoir tes exigences "à la baisse" à mon avis, pour l'instant je les trouve un peu gonflées pour être honnêtes :)
Toi pourquoi tu prend pas une femme tétraplégique si tu est plus honnête que moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si ils t'ont accordé l'allocation adulte handicapé, ce n'est pas parce que tu as une déficience mentale mais une maladie mentale. Ta maladie est considéré comme un handicap psychique, d'où ton statut d'handicapé à la MDPH.

Est ce que tu crois que ta maladie influe sur la vision que tu as des femmes ?
non car j'ai conscience de ceux que j'ai et ceux que je peut apporter
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
En lisant ton témoignage, je constate que tu as surtout perdu la foi... Pour douter autant de la vie. Ta destinée est écrite.. Fais confiance en Dieu tout simplement.. Concernant ton "handicap" j'estime personnellement que cela n'en est pas un, ce sont les codes de la société qui font de toi un malade et exclus de celle-ci.... Bats toi pour t'en rendre compte, il suffit de voir la réalité du monde, il y a des gens qui souffrent réellement aussi ( sans douter de ta souffrance) mais qui ne se laissent pas emmurer vivant dans cette condition. La maladie fait peut être parti de toi en ce moment, mais elle n'est pas toi. Élèves toi spirituellement et penses au sens de la vie, son sens universel et tu verras ta vie sous un nouveau angle ( lumineux) . Ton témoignage montre aussi que tu ne t'aimes pas, voir pas du tout, alors comment se faire aimer de quelqu'un lorsque l'on se déteste soi-même ? Fais un travail sur toi même, la vie est bien trop courte et la mort peut tomber plus que rapidement. Bon courage pour la suite ! Simplifie ta vie.
 
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh mes frères et sœur

J'ai un problème c'est que je n'arrive pas a trouver de femme pieuse qui accepte mon handicap par contre les fornicatrice j'en trouve plein et qui m'accepte avec mon handicap c'est le monde a l'envers il viennent m'aborder mais je refuse de parler avec eux hamdoullilah je n'est jamais commis la fornication mais je vous avoue que je suis un homme et que j'ai espoir de trouver une femme pieuse j'ai fait plusieurs sabab mais sa n'a rien donner que des refus un moment j'avais étais sur un site de rencontre ou il y a des personnes avec un handicap mais le problème c'est qu'il y a des personnes avec des handicap lourd en plus il n'y avais pas de musulmane donc je me suis désinscrit je vous avoue que de ceux marié avec un handicap c'est le parcours du combattant avez vous des solutions barakallah ou fikoum qu'allah vous récompense amin wa l muslimin

Et moi j'ai une autre question : Comment trouver un homme sans avoir un réel problème. ...comment ?
Tellement les hommes ne savent pas trop ce qu'ils veulent que nous les femmes on fini par croire qu'on a un réel handicape.
tout cela pour te dire que comme une personne dite normale n'arrive pas trouver ou arrive à trouver également les personnes qui pensent être exclues ont leur part de chance et de maktoube dans l'amour.
 
A

AncienMembre

Non connecté
p
Moi je suis une femme...

Tu ne veux pas faire preuve de compassion envers les gens, ne t'attends pas à ce que des gens fassent preuve de compassion envers toi!
En tant que femmes prend un homme tétraplégique vu que tu a la compassion nécessaire pour accepter cette homme et sa rentre dans ta capacité a endurer les choses en ceux qui me concerne tu ne me connais pas donc ne te permet ce que je me permet pas avec toi sache une chose allah me connait plus que le jugement que tu porte sur moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
En lisant ton témoignage, je constate que tu as surtout perdu la foi... Pour douter autant de la vie. Ta destinée est écrite.. Fais confiance en Dieu tout simplement.. Concernant ton "handicap" j'estime personnellement que cela n'en est pas un, ce sont les codes de la société qui font de toi un malade et exclus de celle-ci.... Bats toi pour t'en rendre compte, il suffit de voir la réalité du monde, il y a des gens qui souffrent réellement aussi ( sans douter de ta souffrance) mais qui ne se laissent pas emmurer vivant dans cette condition. La maladie fait peut être parti de toi en ce moment, mais elle n'est pas toi. Élèves toi spirituellement et penses au sens de la vie, son sens universel et tu verras ta vie sous un nouveau angle ( lumineux) . Ton témoignage montre aussi que tu ne t'aimes pas, voir pas du tout, alors comment se faire aimer de quelqu'un lorsque l'on se déteste soi-même ? Fais un travail sur toi même, la vie est bien trop courte et la mort peut tomber plus que rapidement. Bon courage pour la suite ! Simplifie ta vie.
Tu a en partie raison sur certaine chose mais je me déteste pas je sais que je plais j'ai pas doute sur sa au contraire j'avais juste demander des solutions a ma situation vu que je n'est pas trouvé de solution dans mon entourage tous simplement
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
p

En tant que femmes prend un homme tétraplégique vu que tu a la compassion nécessaire pour accepter cette homme et sa rentre dans ta capacité a endurer les choses en ceux qui me concerne tu ne me connais pas donc ne te permet ce que je me permet pas avec toi sache une chose allah me connait plus que le jugement que tu porte sur moi

Je me permets de me donner ton avis sur tes exigences, te juger ne m'appartient pas!

Je reprends ce que tu as écrit:

J'ai un problème c'est que je n'arrive pas a trouver de femme pieuse qui accepte mon handicap par contre les fornicatrice j'en trouve plein et qui m'accepte avec mon handicap c'est le monde a l'envers il viennent m'aborder mais je refuse de parler avec eux hamdoullilah je n'est jamais commis la fornication mais je vous avoue que je suis un homme et que j'ai espoir de trouver une femme pieuse


C'est quoi ton soucis avec les fornicatrices? Elles t'acceptent avec ton handicap et toi tu les refuses avec le leur, pourquoi?
Si tu ne supportes pas le moindre défaut, pourquoi espères-tu que quelqu'un accepte de supporter les tiens?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me permets de me donner ton avis sur tes exigences, te juger ne m'appartient pas!

Je reprends ce que tu as écrit:

J'ai un problème c'est que je n'arrive pas a trouver de femme pieuse qui accepte mon handicap par contre les fornicatrice j'en trouve plein et qui m'accepte avec mon handicap c'est le monde a l'envers il viennent m'aborder mais je refuse de parler avec eux hamdoullilah je n'est jamais commis la fornication mais je vous avoue que je suis un homme et que j'ai espoir de trouver une femme pieuse


C'est quoi ton soucis avec les fornicatrices? Elles t'acceptent avec ton handicap et toi tu les refuses avec le leur, pourquoi?
Si tu ne supportes pas le moindre défaut, pourquoi espères-tu que quelqu'un accepte de supporter les tiens?
les fornicatrice c'est des nons musulmane mais je peut pas me permettent de sortir avec une non musulmane au risque de tomber dans la fornication tous mes efforts serait mis a néant au début tu va lui parler de religion et a la fin tu va finir dans une mauvaise situation je connais mes limites et je sais que je ne pourrais pas résister donc je ne préfère entretenir ce liens es ce que tu comprend
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J'aime pas les handicapés qui exploitent leur handicap pour avoir un service en échange
une fois j'ai aidé un handicapé sur chaise roulante à faire du développé couché ben il m'a pas laché presque 45 mn pour m'en débarrasser j'ai étais obligé de faire du cardio training
Oui je sais je suis un monstre :p
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Tu a en partie raison sur certaine chose mais je me déteste pas je sais que je plais j'ai pas doute sur sa au contraire j'avais juste demander des solutions a ma situation vu que je n'est pas trouvé de solution dans mon entourage tous simplement
Bah écoute tant mieux alors. Mais ce n'est pas ici que tu vas trouver solution à tes questions.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime pas les handicapés qui exploitent leur handicap pour avoir un service en échange
une fois j'ai aidé un handicapé sur chaise roulante à faire du développé couché ben il m'a pas laché presque 45 mn pour m'en débarrasser j'ai étais obligé de faire du cardio training
Oui je sais je suis un monstre :p
l'idéaliste venant toi je sait que c'est de l'humour
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah écoute tant mieux alors. Mais ce n'est pas ici que tu vas trouver solution à tes questions.
pourquoi je ne trouverai pas de conseil fasse a ma situation tu est bien pessimiste si chaque personne ramène une bonne contribution sa pourra me permettent de voir autrement les choses et pourquoi pas avoir des conseils a mettre en pratique
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
les fornicatrice c'est des nons musulmane mais je peut pas me permettent de sortir avec une non musulmane au risque de tomber dans la fornication tous mes efforts serait mis a néant au début tu va lui parler de religion et a la fin tu va finir dans une mauvaise situation je connais mes limites et je sais que je ne pourrais pas résister donc je ne préfère entretenir ce liens es ce que tu comprend

Une fornicatrice peut se repentir, si tu trouves les bons mots et que tu as l'attitude correcte, aider une femme à se remettre sur le droit chemin est honorable. Une non-fornicatrice peut devenir une fornicatrice.... Rien n'est figé dans la vie, tu as déjà prévu que la fornicatrice serait un boulet pour toi, comment peux-tu savoir par avance ce qu'Allah a prévu pour une telle femme?

Ce sont tes choix, ils ne me concernent pas et très sincèrement ils ne changeront rien à ma vie....
Je donne simplement mon avis, qui est qu'il vaut mieux apprendre à accepter les défauts des gens et à savoir faire preuve de compassion et de miséricorde, et encore plus quand on espère qu'autrui fasse preuve de compassion et de miséricorde envers nous.
Garde en tête qu'une femme saine et pieuse qui mettrait la barre aussi haut que toi dans le choix de son époux ne voudrait probablement pas de toi... Arrives-tu à le comprendre?

Tu trouveras peut-être la femme pieuse et saine qui voudra de toi... Mais elle sera peut-être moche, trop âgée pour toi, ou aura un autre défaut. Auras-tu l'esprit assez ouvert pour l'accepter ou est-ce que tu estimeras qu'étant beau et jeune tu mérites une belle et jeune?

Bref.... Je te souhaite tout de même bon courage, et je ne doute pas qu'Allah mettra sur ta route ce que tu mérites ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
ta cru que t'étais qui redescend ton nuage avec ta philosophie a deux francs six sou moi je suis honnête au moins je le dis ta aucune notion de la réalité que je vit quand tu sera malade et tu viendra exposé ton problème et que tu aura un jugement comme le tiens la on n'en reparlera et ne pense pas que tu ne peut pas arriver dans ma situation du jour au lendemain moi je te dis quand tu va tomber la chute elle va être vertigineuse est allah est capable de tous j'aimerais bien te voir a ma place pour voir comment tu vivrez ceux que je vit en plus quand je te lis tu a aucune notion de la religion tes un peu sur un nuage quand tu va redescendre de ceux nuage tu aura la notion de ceux que c'est un être humain

J'accepte les gens tels qu'ils sont et j'ai déjà eu un coup de coeur pour un "handicapé" physique.

Donc je sais de quoi je parle mais j'ai l'impression ou plutôt la certitude que c'est à toi de descendre de ton nuage. :)

Bon courage.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
l'idéaliste venant toi je sait que c'est de l'humour
Crois moi, C'est une vraie histoire

Pour te répondre sérieusement : N'est-il pas préférable de ne pas trop se poser de questions et de foncer sans réfléchir, en effet tu ne sauras jamais si une femme est fornicatrice ou pas
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
pourquoi je ne trouverai pas de conseil fasse a ma situation tu est bien pessimiste si chaque personne ramène une bonne contribution sa pourra me permettent de voir autrement les choses et pourquoi pas avoir des conseils a mettre en pratique
Je n'ai qu'un conseil à te donner : remets toi en au Créateur et tu auras des réponses. Et aides toi toi-même.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fornicatrice peut se repentir, si tu trouves les bons mots et que tu as l'attitude correcte, aider une femme à se remettre sur le droit chemin est honorable. Une non-fornicatrice peut devenir une fornicatrice.... Rien n'est figé dans la vie, tu as déjà prévu que la fornicatrice serait un boulet pour toi, comment peux-tu prévoir par avance ce qu'Allah a prévu pour une telle femme?

Ce sont tes choix, ils ne me concernent pas et très sincèrement ils ne changeront rien à ma vie....
Je donne simplement mon avis, qui est qu'il vaut mieux apprendre à accepter les défauts des gens et à savoir faire preuve de compassion et de miséricorde, et encore plus quand on espère qu'autrui fasse preuve de compassion et de miséricorde envers nous.
Garde en tête qu'une femme saine et pieuse qui mettrait la barre aussi haut que toi dans le choix de son époux ne voudrait probablement pas de toi... Arrives-tu à le comprendre?

Tu trouveras peut-être la femme pieuse et saine qui voudra de toi... Mais elle sera peut-être moche, trop âgée pour toi, ou aura un autre défaut. Auras-tu l'esprit assez ouvert pour l'accepter ou est-ce que tu estimeras qu'étant beau et jeune tu mérites une belle et jeune?

Bref.... Je te souhaite tout de même bon courage, et je ne doute pas qu'Allah mettra sur ta route ce que tu mérites ;)
moi ma foi ne permets pas entretenir une relation hors mariage au risque de tomber dans la fornication si cette relation n'est pas agrée par allah comment il me faciliterais les choses sur une voie qui n'est pas agrée par allah au contraire sheitan va ce faire la joie de me faire tomber dans la fornication regard juste l'histoire okacha tu comprendra mon point de vue et en ceux qui concerne la fornication une fois que tu la fait les savant que la foi sort de ton corps es ce que tu arrive a comprendre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Crois moi, C'est une vraie histoire

Pour te répondre sérieusement : N'est-il pas préférable de ne pas trop se poser de questions et de foncer sans réfléchir, en effet tu ne sauras jamais si une femme est fornicatrice ou pas
Entretenir une relation hors mariage c'est un grand risque je préfère évité connais tu l'histoire de okacha lis la et ensuite tu verra que après cette histoire ton choix deviendra comme le miens
 
A

AncienMembre

Non connecté
l'histoire que je voulais que vous lisez est celle la il s'appelez barcis et pas okacha je me suis trompé


L'histoire d'un homme, un curé qui s'appelle Barcis. Retenez bien son nom car vous allez voir comment sheitan attaque la personne. Comment il était et comment il devient.


Cette personne là est appelé Barcis c'est un curé qui adorait Allah du matin au soir. Il ne sortait pas de l'église et il était apprécié de tout le village.

Un jour 3 jeunes devaient aller combattre pour la cause d'Allah mais ils avaient un problème... ils avaient une soeurs et ne pouvaient pas l'emmener ni la laisser seul... les 3 frères se sont donc réunis pour se concerter et savoir ceux qu'ils allaient faire.


L'un d'eux dit : Laissons là avec le Curé car il est pieux et il va la préserver.

Ils sont donc partit voir le Curé, ils lui ont expliqué la situation. Après quelques hésitations le Curé accepte de la laisser s'installer dans une pièce en bas de l'église.

Les 3 frères sont donc partis faire la guerre.

Et c'est la ou sheitan arrive.

Il a pris l'apparence d'un humain et il est parti voir le Curé.

sheitan : Monsieur !!
Curé : oui ?

sheitan : Qu'est ce que tu fait ?
Curé : je suis entrain d'adorer Allah

sheitan : t'as pas honte ? tu est là toute la journée et ton invité tu la laisse en bas?
Curé :mais, mais ... à l'heure du manger je lui fait parvenir de la nourriture à l'aide d'un sceau.elle connait l'heure et quand l'heure arrive elle ouvre la porte et prend le manger.

(Regardez bien comment le Curé descendais le manger à la fille au début ... !!

sheitan : o toi le Curé, o toi le pasteur, tu est un pieux tu est une personne bien et ça c'est un défaut chez toi. toute la journée toi tu est en haut à la lumière tandis qu'elle dans une petite pièce sombre, tu lui descend la nourriture comme un chien.Ce n'est pas digne de toi ! il serait préférable de ta part que tu lui descend le manger toi même.

Regarde bien sheitan

Curé : ça c'est une bonne idée, je vais faire comme ça.

3 jours plus tards ....

sheitan : o curé que fait tu ?
Curé : rien j'adore dieu et je lui descend à manger.

Le curé ne sait pas que c'est sheitan.

sheitan : c'est vraiment honteux ! tu peux pas prendre de temps en temps de ses nouvelles ? lui dire si tout va bien ? peut être a t'elle besoin d'eau d'une couverture ou je ne sais pas, c'est honteux de ta part !

Curé : tu as raison je vais faire comme ça.

3 jours plus tard...

sheitan : o curé comment va tu ?
Curé : el hamdoulilah, je lui donne a manger et je lui demande si elle a besoin de quelquechose je suis en haut mais elle me répond que non tout va bien. el hamdoulilah

sheitan : o mais Curé, c'est un peu mal honnête de ta part .... tu est Curé et même pas tu lui parle de la religion. c'est une honte !

Regardez bien le sheitan il lui dit d'aller lui apprendre la religion et vous aller voir comment sa va finir.

Alors le curé il va voir la fille et il lui parle de religion, ils rigolent ensemblent et se flattent...

Les savants disent ça commence par un regard après par un sourire ensuite bonjour, bonsoir puis rendez-vous et après le rendez-vous on tombe dans le trou.

Le prophète Mohammed sAws a dit : Si un homme et une femme reste seul le 3ème c'est sheitan.

Regardez Barcis il est venu avec une bonne intention et sheitan il va les pousser à commettre l'adultère par l'intermédiraire de la science

Regardez BIEN le chemin qu'a emprunté sheitan !! : apprend lui la religion et ça va finir par l'adultère

Tout doucement, tout doucement, jusqu'à ce qu'ils couchent ensemble ....

Mais qu'est ce qui s'est passé ... la femme est tombée enceinte ....

Barcis il a donc réfléchi a ce qu'il allait faire.

sheitan : laisse là accoucher et ensuite tu l'enfant ! comme ça personne n'a entendu l'histoire.

Ils ont donc tuer l'enfant. Comme beaucoup de gens le font à notre époque afin que les pères et mères ne savent pas. mais Allah sait.

Après avoir tuer l'enfant, 3 jours après sheitan reviens.

sheitan : o Barcis écoute, tu as tué l'enfant c'est bien mais la femme dès que ses frères vont revenir elle va dire la vérité et a tuer l'enfant... alors tue là et enterre là comme ça y'a aucune preuve et tu dit au frères que leurs soeur elle est morte d'une maladie.

Curé : ah ça c'est une bonne idée !! ma réputation est enjeu !

Barcis à donc tuer la fille et la enterrer .

Barcis croit maintenant s'être reposé. c'est ce qu'il croit mais enfaite non !!!!

Après quelques temps les 3 frères sont revenus.

Le curé apprend aux 3 frères que leur soeur est morte d'une maladie.
Les 3 frères rentrent triste chez eux.

Le soir même, sheitan il vient dans le sommeil d'un frère et lui fait voir tout ce qui s'est passé que Barcis il a couché avec la soeur, il a fait un enfant, il l'a tué et il a tué la fille, Barcis vous à menti !!

Le lendemain le frère il dit non c'est sheitan il veut m'avoir A oudou bilah min sheitan rajime.

Le 2ème jour le 2ème frère il fait le même rêve

et le 3ème jour le 3ème frère il fait aussi le même rêve (sheitan est venu dans les 3 sommeils des frères.)

Et un jour il y' a un frère qui parle de son rêve. Etonné les 2 autres frères disent : nous aussi on a rêvé de ça !

Et c'est ici que commence les embrouilles ....

Les 3 frères sont donc parti voir Barcis, ils l'ont frappés et lui on dit dis nous la vérité !!

Curé : ok, arrétez de me frapper et je vous dit.

Barcis leur avoue la vérité.
Les 3 frères décident donc de le crucifier sur un arbre.
Barcis souffre énormément.

sheitan : revient et lui dit : O Barcis, tu sais, je suis le seul à pouvoir te sortir de là
Curé : Ah oui comment?

sheitan :: je suis un homme très influençable, je peux aller leur parler et ils m'écouteront
Curé : qu'attend tu donc ?

sheitan : une condition .... que tu renie ta foi, que tu reni Allah en public !!
Curé : daccord, daccord

sheitan ramena tout le village devant barcis et dit : regardez !

Curé : Je reni Allah !! je reni Allah ! il n'éxiste pas !

barcis pense qu'il sera enfin secouru....

sheitan : aux vilagois : regardez !! regardez !! il a commis l'adultère, tuer l'enfant, tuer la femme, menti et maintenant il dit que Allah n'éxiste pas. Tuezzzzz lleeeeeeeee, tuezzzzzzzz leeeeeeeeee !!

La haine qu'a sheitan pour l'homme est inimaginable.
 
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh mes frères et sœur

J'ai un problème c'est que je n'arrive pas a trouver de femme pieuse qui accepte mon handicap par contre les fornicatrice j'en trouve plein et qui m'accepte avec mon handicap c'est le monde a l'envers il viennent m'aborder mais je refuse de parler avec eux hamdoullilah je n'est jamais commis la fornication mais je vous avoue que je suis un homme et que j'ai espoir de trouver une femme pieuse j'ai fait plusieurs sabab mais sa n'a rien donner que des refus un moment j'avais étais sur un site de rencontre ou il y a des personnes avec un handicap mais le problème c'est qu'il y a des personnes avec des handicap lourd en plus il n'y avais pas de musulmane donc je me suis désinscrit je vous avoue que de ceux marié avec un handicap c'est le parcours du combattant avez vous des solutions barakallah ou fikoum qu'allah vous récompense amin wa l muslimin

ton handicap t'empeche de forniquer?

en tout cas ce que je comprend... c'est qu'à tes yeux les fornicatrices ont un handicap :)...

"l'âne qui veut épouser une jument ....ça fait une tête de mule"
djinnlevis all righ reserved, copyright 2015
 
A

AncienMembre

Non connecté
ton handicap t'empeche de forniquer?

en tout cas ce que je comprend... c'est qu'à tes yeux les fornicatrices ont un handicap :)...

"l'âne qui veut épouser une jument ....ça fait une tête de mule"
djinnlevis all righ reserved, copyright 2015
lis l'histoire que j'ai posté au dessus de ton commentaire et tu verra ce que je ne peut pas faire et tu comprendra le problème qu'il y a avec une relation hors mariage
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Et tu bases ta conduite sur cette histoire de légende ??
une histoire à faire peur au petits enfants ?

faudra vraiment que tu grandisse et devenir un homme ....
as tu remarqué que dans toutes ces histoires de légende l'homme est droit et la fornicatrice et la femme ... presque toujours elle est l'impure et la complice du sheitan pour détourner l'homme pieux du droit chemin ....

l'éternel vous recommande l’intelligence, demandez le savoir et existez par les contemporains par ce que votre productivité, votre contribution à la société ... existez et construisez relation sociales et économique et pourquoi pas culturelle ou sportives .... et c'est dans la pratiques de ces activité, le travail , le voisinage, le voisinage que vous vous constituez une réseau de respect qui fait de vous l'homme à connaitre .. et pourquoi croiser cette moitié tant recherchée ....
comment veux tu croiser une moitié dans une société où tu considère 95% de ses femmes comme des fornicatrices ?
comment veux tu te faire respecter alors tu crois encore en des histoire pour enfants attardés ...
je crois que ton handicape n'est pas physique du moins pas celui que tu crois .... mais partant de tes principe je dirais plutôt que tu es asocial ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai lu l'histoire mais elle est bidon.

un curé?musulman?

j'ai aimé la métaphore " bonjour, bonsoir puis rendez-vous et après le rendez-vous on tombe dans le trou. "
oui car toute les prophète appellent a la même religion il sont tous musulman ainsi que les gens qui ont vécu a leur époque et qui ont cru c'est pourquoi les savant on dit que ceux qui ont vécu a leur époque et qui ont cru entrerons au paradis en fonction de leur époque et le dernier c'est notre prophète sallahou wa alayhi wa salam soit tous le monde adhérent au message de ceux prophète ou soit il rentre tous en enfer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut