Comment trouver vous ce tissu?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam vous toutes ( et tous ) :ruge:

Voila y'a un bon bout de temps.. j'ai acheté un tissu.. pour me faire une lebsa marocaine :rolleye: ( il est temps.. je deviens une femme désormais lol )

Mais voila que je regrette et je le trouve assez moche :-(

Qu'en penser vous?

Puis surtout quelqu'un a une idée de ce que je peut fair avec? ( comme robe, jabador.. )

le voila ( le même mais en fushia.. et les motifs doré .. jai même acheté un tissu doré en satin.. sait-t-on jamais me suis-je dite XD! )


http://i22.ebayimg.com/03/i/000/bd/c3/9b65_1_sbl.JPG

il est très beau
mais les motifs me font plus penser à un tissu d'ameublement que de caftan !
imagine tu debarques à un mariage et ils ont des rideaux comme ça mdrrrrrrrrrrrrrr :D:D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Salam vous toutes ( et tous ) :rouge:

Voila y'a un bon bout de temps.. j'ai acheté un tissu.. pour me faire une lebsa marocaine :rolleyes: ( il est temps.. je deviens une femme désormais lol )

Mais voila que je regrette et je le trouve assez moche :-(

Qu'en penser vous?

Puis surtout quelqu'un a une idée de ce que je peut fair avec? ( comme robe, jabador.. )

le voila ( le même mais en fushia.. et les motifs doré .. jai même acheté un tissu doré en satin.. sait-t-on jamais me suis-je dite XD! )


http://i22.ebayimg.com/03/i/000/bd/c3/9b65_1_sbl.JPG

en fushia?mmmm, le tissu est joli (il faudrait toucher pr juger de la qualité), ms franchement la couleur est trop flashy...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
iwa a thamchont pourquoi tu veux le coudre en caftan, tu veux ta mort sociale ou quoi ? :
les motifs seraient moins grands et différents ça serait un super tissu pour un caftan !
ouahahh mdr!

ma mort sociale... bah je sais pas pourquoi je veux le coudre... parce que chuis une thamchoumt surement XD!

bon ça deviendrai des coussins alors... maybe
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Dit qu'il est moche!!! :la

je ne peux pas, j'aime pas etre violente :D

ouiiii!

ma soeur quand elle l'a vu elle m'a dit " C'EST MOCHE O_O et surtout fushia.. on dirait une gamin m'a-t-elle dit XD!

oui fushia, bleu, rose bonbon, etc. ce sont des couleurs à proscrire lol

blanc, blanc cassé, brun, noir ou encore des tons froids ou des brocarts à motifs de différentes couleurs (pas flashy), c'est super beau pr un caftan ou une tekchita

bon, j'avoue les motifs sont hyper géométriques, j'ai le meme tissu en vert pr la salle des invités sur les sdader!:rouge:

sorrryyyy
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam vous toutes ( et tous ) :rouge:

Voila y'a un bon bout de temps.. j'ai acheté un tissu.. pour me faire une lebsa marocaine :rolleyes: ( il est temps.. je deviens une femme désormais lol )

Mais voila que je regrette et je le trouve assez moche :-(

Qu'en penser vous?

Puis surtout quelqu'un a une idée de ce que je peut fair avec? ( comme robe, jabador.. )

le voila ( le même mais en fushia.. et les motifs doré .. jai même acheté un tissu doré en satin.. sait-t-on jamais me suis-je dite XD! )


http://i22.ebayimg.com/03/i/000/bd/c3/9b65_1_sbl.JPG

je trouve que ça ressemble a du papier peint des années 7O
désolée mais j'aime pas
et pourtant crois moi j'aime beaucoup la couleur
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
je ne peux pas, j'aime pas etre violente :



oui fushia, bleu, rose bonbon, etc. ce sont des couleurs à proscrire lol

blanc, blanc cassé, brun, noir ou encore des tons froids ou des brocarts à motifs de différentes couleurs (pas flashy), c'est super beau pr un caftan ou une tekchita

bon, j'avoue les motifs sont hyper géométriques, j'ai le meme tissu en vert pr la salle des invités sur les sdader!:rouge

sorrryyyy



yahaah! comme ça on a le même salon lol

pas de sory dans tout ça ..

sinon j'aime être flashi moi... enfin rouge foncé/noir, pistache flashi/ marron... eh oué :-D

pas de gouts les gens mdr!

néanmoins merci quand même ^^
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
yahaah! comme ça on a le même salon lol

pas de sory dans tout ça ..

sinon j'aime être flashi moi... enfin rouge foncé/noir, pistache flashi/ marron... eh oué :-D

pas de gouts les gens mdr!

néanmoins merci quand même ^^

nn encore ca va, ce sont des tons froids que t'as cité, ms j'avoue que fuschia ca le fait pas trop, je te dis ca pcq la première tekchita que j'ai khayat était en bleu, très belle couleur, ms super gamin, je m'en suis mordue les doigts...comme quoi la couleur ca compte aussi...:rolleyes:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
nn encore ca va, ce sont des tons froids que t'as cité, ms j'avoue que fuschia ca le fait pas trop, je te dis ca pcq la première tekchita que j'ai khayat était en bleu, très belle couleur, ms super gamin, je m'en suis mordue les doigts...comme quoi la couleur ca compte aussi...:rolleye:

ow shit :(

pourtant je regarde mon tissu satin doré je le trouve magnifique :D

enfin je le collerait avec autre chose ça ça deviendra des coussins lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam vous toutes ( et tous ) ::

Voila y'a un bon bout de temps.. j'ai acheté un tissu.. pour me faire une lebsa marocaine :roll ( il est temps.. je deviens une femme désormais lol )

Mais voila que je regrette et je le trouve assez moche :-(

Qu'en penser vous?

Puis surtout quelqu'un a une idée de ce que je peut fair avec? ( comme robe, jabador.. )

le voila ( le même mais en fushia.. et les motifs doré .. jai même acheté un tissu doré en satin.. sait-t-on jamais me suis-je dite XD! )


http://i22.ebayimg.com/03/i/000/bd/c3/9b65_1_sbl.JPG

Tu va plus ressemblé a un sedari qu'a autre chose :eek:

:D
 
Haut