Comment trouvez vous son corps?

faut arrêter le coca :D

Lool même pas! Je bois que de l'eau hepar en plus! En fait j'ai des ballonement et des pbs intestinaux depuis le debut de l'année donc ca fait gonfler mon ventre jai le syndrome du colon irritable jai vu pleins de medecins et rien a faire ils m'ont tous dit que si je gonflais comme ca ct a cause du stress.. Donc ben je vis avec lol!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Pour porter toute sorte de fringue, elle doit avoir la ligne qu'il faut mais je vous préfère un peu plus enrobée, et en definitive, une femme avec des formes est quand meme plus belle surtout passé le premier coup d'oeil
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Moi j'adore c'est le rêve un ventre plat comme ça et je pense qu'on voit pas tous les jours des physiques comme ça ( pour info elle a 25 ans, et 24 ans au moment de la vidéo je pense) . Mais je conçois que ca puisse pas plaire à tout le monde. Objectivement qui aime ce genre de physique? ( je parle pas de sa tête ni de la danse bien que je trouve sa choré très sympa à regarder)

BEWITCHING Belly Dance by Didem !! - YouTube
Sans prendre en compte la tête, bien foutue. Mais pas forcément idéal.
 
Lool même pas! Je bois que de l'eau hepar en plus! En fait j'ai des ballonement et des pbs intestinaux depuis le debut de l'année donc ca fait gonfler mon ventre jai le syndrome du colon irritable jai vu pleins de medecins et rien a faire ils m'ont tous dit que si je gonflais comme ca ct a cause du stress.. Donc ben je vis avec lol!
ouai c'est le stress, j'avais ça au lycée.. et il y a quelques mois
c'est relou, on aurait dit que j'étais enceinte mdrr
ça fait mal en plus.

enfin bref, faut te détendre... ouai tu le sais déjà ça :D
bonne chance
 
ouai c'est le stress, j'avais ça au lycée.. et il y a quelques mois
c'est relou, on aurait dit que j'étais enceinte mdrr
ça fait mal en plus.

enfin bref, faut te détendre... ouai tu le sais déjà ça :D
bonne chance

mdr oui c'st exactement ça y a des jours on dirait que je suis enceinte de trois mois surtout comme le reste du coprs est mince ca se remarque , heureusement que ya les vetements pour cacher! là ca va encore ca reste plat un peu mais avec un petit rebond loool. Je pense qu'après mes exams, dès que je pars en vacances comme par hasard ca va s'atténuer.. La fac rend fou mdrrr!
 

3robi78

compte désactivé
Moi j'adore c'est le rêve un ventre plat comme ça et je pense qu'on voit pas tous les jours des physiques comme ça ( pour info elle a 25 ans, et 24 ans au moment de la vidéo je pense) . Mais je conçois que ca puisse pas plaire à tout le monde. Objectivement qui aime ce genre de physique? ( je parle pas de sa tête ni de la danse bien que je trouve sa choré très sympa à regarder)

BEWITCHING Belly Dance by Didem !! - YouTube

magnifique .
 
Haut