Comment tuer l'ennui

J'ai pas encore trouvé une solution efficace pour ne pas m'ennuyer au taf :( je cherche encore

Sinon en dehors du taf, je sors, je fais des plans avec mes potes, je regarde des films, séries, je fais du sport, des activités, . . .

:D

J'ai connu ça, je travaillais au conseil général, y'avait rien à faire, je terminais le travail de 3 jours (selon eux) en une demi journée, je me faisais *****, les journées étaient interminable, je tournais en rond et un jour, je suis tombé sur une salle de réunion que personne n'utilisé, j'allais faire des siestes là bas de temps en temps..
 
que faite vous pour tuer l'ennuie?

moi je lis des livres, je regarde une serie ou bien j'apelle ma mere mdrrr

et vous?
qui ne s'ennuie jamais ? du genre archi occuper no time no time l'ennuie c'est pr les autres?

Je mets mes écouteurs, du bon son et je danse Lol ou je mets mon jogging, basket et je sors me dégourdir les jambes.. ou encore, je me cale sur le sadari avec un plaid (tres important lol) plien de cochonneries à disposition, la télécommande à la main et je zappe :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'ai connu ça, je travaillais au conseil général, y'avait rien à faire, je terminais le travail de 3 jours (selon eux) en une demi journée, je me faisais *****, les journées étaient interminable, je tournais en rond et un jour, je suis tombé sur une salle de réunion que personne n'utilisé, j'allais faire des siestes là bas de temps en temps..
ptdr tu m'as tué :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
En ce moment quand je m'ennuie, je modifie des dessins trouvées sur le net pour leur donner un côté coquin.:p
Comme donner de la transparence à des vêtements, c'est une illusion, un trompe l'œil, une demoiselle en robe qui ne laisse passer aucune lumière, tout d'un coup par la magie d'un coup de crayon, on semble voir à travers sans réellement voir, l'imagination.:rouge:
 
Haut