Comment va-t-elle, votre vie amoureuse?

la physiologie ga3................................Mdr

je crois que tu dois faire un effort pour comprendre sa psychologie c'est beaucoup mieux


Nn nn, j'crois jsuis juste tombé sur un mec bizard, il est peut etre une dble vie ou peut etre qu'il est schizo,un truc comme ça ou als il est très c**... Allah ou ahlem, ms moi jabandonne..
 
dit moi le probleme vient de toi ou bien de toi ? tu lui fais confiance?
je sais rien de ton histoire

C'est une longue histoire et jsuis sure qu'au final on va me dire de laisser tombe.. mais c'est trop frustrant de rester avec des questions sans reponses, de nepas avoir d'explications..
et j'avou que je ne suis pas contre l'idée d'avor un avis masculin.. dc si tu n'as pas la flemme de lire une longue histoire ??
 
C'est une longue histoire et jsuis sure qu'au final on va me dire de laisser tombe.. mais c'est trop frustrant de rester avec des questions sans reponses, de nepas avoir d'explications..
et j'avou que je ne suis pas contre l'idée d'avor un avis masculin.. dc si tu n'as pas la flemme de lire une longue histoire ??





ok comme tu veux hayat ;laisse tombé ,mais tu es encore trop jeune vive ta vie
 

dawn06

jour après jour
VIB
je te jure meme si tu me dit ça mais la vie est amer sans l'autre surtout qu'on vois nos amis avec leurs copine

je t'assure que non
Je n'ai pas besoin d'un homme pour me sentir bien et complete
la legerete de la vie a notre age doit etre notre priorite...
Pourquoi se rendre la tete ds des amourettes sans lendemain, pleurer crier devoir rendre des comptes
le celibat a ses bon cote mais bien sur que la situation ne peut durer ad vitam eternam
mais pour le moment moi ca me va
 
je t'assure que non
Je n'ai pas besoin d'un homme pour me sentir bien et complete
la legerete de la vie a notre age doit etre notre priorite...
Pourquoi se rendre la tete ds des amourettes sans lendemain, pleurer crier devoir rendre des comptes
le celibat a ses bon cote mais bien sur que la situation ne peut durer ad vitam eternam
mais pour le moment moi ca me va

tant mieux mais moi je peux pas vivre mais un jour sans les filles pour moi c'est dure
 
et bien moi je dirais que c'est le néant totale lol

d'une part parce que c'est dur de rencontrer quelqu'un surtout quand on a pas le carnet d'adresse de bladi avec tous pleins de contact.. SURTout si on veut un marocain :)
mais aussi et surtout
y a la peur de souffrir, alors on se dit que c'est mieux de rester seule et on prend pas de risque
mais bon aujourdhui enfin je réalise que j'ai tout faux..il me faut quelqu'un dans ma ptite vie :)
Mieux vaut tard que jamais ^^
 
Haut