Comment vivreriez-vous la situation d'être un gros?

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ok tu me rassures t'as grossi parce que t'as mangé bcp lol

c'est pas venu comme par magie

tu t'es fait dégommer par ton gygy pour tes kilos ou pas ? :D

Ben j'avais l'air tellement épanouie que personne ne m'a rien dit, je le savais bien que j'explosais les stats ...


1. Hé ben tous ça disparais une fois que le gamin viens au monde non ?

2. Sinon pour Youpli dots et toi vous m'apprenez des trucs que je savais pas sur le fait d'être enceinte.

1. Non pour certaines les kilos restent et même s'accumulent au fil des grossesses....

2. à ton service breaky. J'avais oublié une catégorie de femmes enceintes: celles qui ont tellement de nausée qu'elles maigrissent pendant leur grossesse, leur bébé leur pompe alors toute la cellulite (c'est fait pour), au final elles sont hyper minces dès la sortie de la mater...
 
1. Non pour certaines les kilos restent et même s'accumulent au fil des grossesses....

2. à ton service breaky. J'avais oublié une catégorie de femmes enceintes: celles qui ont tellement de nausée qu'elles maigrissent pendant leur grossesse, leur bébé leur pompe alors toute la cellulite (c'est fait pour), au final elles sont hyper minces dès la sortie de la mater...

C'est vachement rassurant pour choopinett tous ça ! lol
 
Je me rappelle au début de ma tendre adolescence j'ai failli devenir une boulette , je pleurais comme une malade quand j'allais me peser , j'étais très mal dans ma peau

Mais hamdoulah depuis ces dernières années , je ne fais pas trop attention à la nourriture , je considère la nourriture comme de "l'essence" pour mon corps sans plus
 
Hé ben tous ça disparais une fois que le gamin viens au monde non ?

Sinon pour Youpli dots et toi vous m'apprenez des trucs que je savais pas sur le fait d'être enceinte.
oui tout ça disparait
donc si la femme prend une dizaine de kilos pendant la grossesse c'est tout à fait normal et elle perdra en grande partie lors de l'accouchement

les gygy disent qu'on peut prendre 1kilo par mois en moyenne
 

Dinor

VIB
Comment vivreriez-vous la situation d'être un gros?

Ne plaisantez pas c'est un sujet ...serieux!

Je pense que la situation d'être un gros n'est pas terrible, s'en suivent les maladies du au problème de poids, puis même psychologiquement on est démotiver rapidement je pense.

Moi j'ai toujours été mince, j'ai pris 10 kilos en 7 mois mais c'est du muscle, je paraissait gros à ma famille mais normal... ils ont eu un choc :)
 
Ben j'avais l'air tellement épanouie que personne ne m'a rien dit, je le savais bien que j'explosais les stats ...




1. Non pour certaines les kilos restent et même s'accumulent au fil des grossesses....

2. à ton service breaky. J'avais oublié une catégorie de femmes enceintes: celles qui ont tellement de nausée qu'elles maigrissent pendant leur grossesse, leur bébé leur pompe alors toute la cellulite (c'est fait pour), au final elles sont hyper minces dès la sortie de la mater...
tu les portais bien tes kilos alors et puis tu les as perdus après donc ça va

ma mère a maigri pendant ses grossesses j'espère tenir d'elle lol et avoir des bb mangeurs de cellulite :D
 

Tazana

VIB
Comment vivreriez-vous la situation d'être un gros?

Ne plaisantez pas c'est un sujet ...serieux!

j'ai été en surpoids vers 24 25 26 ans j'ai entrepris un régime puis du sport.

Aujourd'hui hamdoullah je mange équilibré et je bouge beaucoup.

C'est pas facile à vivre je compatis mais il y a toujours des solutions on a rien sans rien

Sinon il y en a pour qui c'est une maladie et il n'y pas d'autre choix que de suivre des traitements et c'est une question de vie ou de mort.

Bref allah i awhen et gheir inchallah :)
 
Comment vivreriez-vous la situation d'être un gros?

Ne plaisantez pas c'est un sujet ...serieux!


Mal.

Je l ai été " à cause " de cette charmante cortisone alors tu peux même pas imaginer comment j'ai très mal supporter le changement ( fille menue à grosse. Pas de graisse mais j'ai doublé de volume ,j'étais gonflée quoi )

J'ai dégonflé à présent et me sens évidemment bien mieux.
 
ça a failli etre mon cas.. car initialement mon imc indique juste un surpoids pas une obésite.. je l'ai fait ur un coup de tete intiailement pour rentrer dans une robe que je me suis achetée pour un mariage.. et au final..j'ai cplt dereglé mon organisme..apres dunkan.. je ne savais plus comment manger..quoi manger.. des que je savais que je mangeais un aliment interdit ça ne cessait de me faire culpabiliser.. la vue de la balance me donnait des sueurs froides.. cette meme balance qui me faisait limite sauter de joie pendant l'euphorie du regime..

Enfin bref.. ce regime est illusoire une poudre aux yeux.. le seul mode operatoire efficace est l'apprentissage du "bien manger"


Moi, j'ai fais dukan et franchement j'ai pas repris,

la peur de reprendre et l'habitude alimentaire c'est juste apres la fin du regime.. c'est humain je pense. parceque on est rester trop lontemps dans une optique de regime donc c'est dur de delaisser les bonne vielles habitudes lol.

Mais sinon, moi au contraire ca ne m'a pas porter prejudice, et je regrette pas du tout. j'avais moi aussi a l'age adolescence cumuler quelque kilos en trop (c'était vraiment pas encorme mais moi aussi j'avais envie de rentrer dans mes jeans a l'aise lol) donc j'ai fais le regime j'ai bien perdu,
j'ai perdu plus que ce que je visais d'ailleurs .

Ensuite ca m'a permise de reguler mon corps.. a savoir que mtn je mange normalement, mais je mange pas chiken chikka tout les jours....
si je me goinfre le lundi ben je mange leger le mardi pour compenser.. et puis voila tout va bien....


je pense que dukan c'est vraiment mieux adapter aux gens qui ont beaucoup de poids a perdre.. comme les obeses justement....

Et faut bien le suivre et eviter de le prolonger pour ne pas avoir de carence...

Mais sinon franchement c'est un regime que je conseillerai aux gens vraiment gros et motiver a maigrir...

POur les autres je preconise juste manger equilibrer et faire du sport... c'est un peu moin rapide mais c'est efficace a long terme, moi c'est ma nouvelle ligne de conduite :D
 
Mal.

Je l ai été " à cause " de cette charmante cortisone alors tu peux même pas imaginer comment j'ai très mal supporter le changement ( fille menue à grosse. Pas de graisse mais j'ai doublé de volume ,j'étais gonflée quoi )

J'ai dégonflé à présent et me sens évidemment bien mieux.


ah oui je connais des gens dans ce cas la,

franchement c'est pas evident...

Et les gens qui disent que les gros sont gros a cause de la malnutrition justement ils oulient les personnes comme toi...

Y'en a qui grossisse s'en pour autant ce goinfrer.. mais a cause de maladie..

c'est pour ca faut pas non plus généraliser
 
ah oui je connais des gens dans ce cas la,

franchement c'est pas evident...

Et les gens qui disent que les gros sont gros a cause de la malnutrition justement ils oulient les personnes comme toi...

Y'en a qui grossisse s'en pour autant ce goinfrer.. mais a cause de maladie..

c'est pour ca faut pas non plus généraliser

Exact , j'ai même eu droit " ah ben tiens pour une malade , tu as bon appétit " ! Ben non du *** , c'est que j'ai besoin d'être soulagée de la douleur.

Mais je rejoins ton avis,tous les gros ne mangent pas pour 4.
On peut être gros à cause d,une maladie , dépression,médicament par faute de moyens ( les stat démontrent que les enfants ouvriers ont 4 fois + de " malchance " d'être prédisposés à l obésité qu'une personne qui a les moyens de se payer une alimentation variée et équilibrée ) je pense qu'avant d'emettre un jugement il faut connaître tous les tenants et aboutissants. Rares sont les personnes qui sont grosses par le plaisir et prce qu'elle
Mange trop. L'obesite est une maladie mentale et psychologique.

Parce qu'elles mangent *
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Haut