maternité au fil des jours

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
tu te sent comment?


pas trop fatiguer?

je pete la forme on dirait que je suis meme pas enceinte :eek:contrairement au debut de grossesse qui a ete catastrophique pour moi

Tu attends quoi?

ma valise j ai pas envie de la faire j attends que tu m envoie la tienne MDRRR

c'est a combien de semaine qu'on acouche? 38 ou 40? lol

j espere a 38 sa car je veut voir mon fils et lui faire des bisous


oui mais c'est koi le maximum:eek:

parckel me fait stresser là enceinte!

le maximum je crois que c est 42 sa

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle de penser a moi boussaaaaaaaaaaa
 

chaams

hum
Salut les grosses!
Je suis passée à la vitesse supérieure hier avec la compote. Il était en train de pleurer et qd je lui ai fourré la cuillère ds la bouche, ça l'a stoppé net. Il a aimé bien entendu.
Bon sang, 4 mois lundi...:rolleyes:

c est trop tot pour donner a manger. au plus tu attends, au plus tu evites les allergies alimentaire. 6 mois c deja juste.
 

SEVE60

c moi sevamel
assalaim 3alaykoum

comment vont les nouveaux nés ?

mangent ils bien, et le dodo?

comment se passe les nuits

et comment vont les mamans?

wa 3alaykoum assalaim
 
salem
moi ma petite va bien, elle grandit vite et mange bien tbak'allah grace au lait de sa maman
par contre je suis KO ; elle fait pas ses nuits, j'ai une autre fille de 2 ans ki m'en faisait voir de ttes les couleurs, c le cirque pr la coucher le soir ; elle veut pas dormir
et bien sur, le papa ronfle pendant ce temps là !!!
 

chaams

hum
salem
moi ma petite va bien, elle grandit vite et mange bien tbak'allah grace au lait de sa maman
par contre je suis KO ; elle fait pas ses nuits, j'ai une autre fille de 2 ans ki m'en faisait voir de ttes les couleurs, c le cirque pr la coucher le soir ; elle veut pas dormir
et bien sur, le papa ronfle pendant ce temps là !!!

courage ma belle...

ta fille de 2 ans ne dormait deja pas bien avant l arrivee de la petite ou bien c est tt nouveau???

moi j peur que les jumeaux (qui ont deux ans aussi) soient perturbes au niveau du sommeil avec l arrivee du bebe ds deux semaines...:(

papa doit aussi aider, il ne faut pas tout faire toi meme sinon tu risques de finir hs ds quelques temps...

perso, je ne m occupe plus du coucher des jumos, c est lui qui le fait depuis plus de deux mois maintenant... ils s habituent a ce que papa le fasse pour que maman puisse s occuper de bebe quand il sera la...
 

Petite_Mina

Inclassable
mdr. sinon serieusement, je n aime pas les plantes. je ne sais pas m en occuper... c etait ma pensee du jour...:D

bon je pense fort à toi, en tout cas... courage, dans quelques jours, tu tiendras ton bout de chou contre toi et tu auras tout oublié et dans un an et demi, tu viendras me dire que tu es enceinte... :D
 

chaams

hum
bon je pense fort à toi, en tout cas... courage, dans quelques jours, tu tiendras ton bout de chou contre toi et tu auras tout oublié et dans un an et demi, tu viendras me dire que tu es enceinte... : D

t es folle. parle pas de malheur. lol.

non, c est bien reflechi, je crois qu apres j arrete. c vraiment trop dur. la qualite vaut largement mieux que la quantite, meme si je sais que j aurais toujours envie de savoir a quoi auraient pu ressembler les autres...

les premiers sont tellement reussis, tu devrais les voir...:cool: aussi bo et intelligent l un que l autre. deux vraies merveilles. :D
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
t es folle. parle pas de malheur. lol.

non, c est bien reflechi, je crois qu apres j arrete. c vraiment trop dur. la qualite vaut largement mieux que la quantite, meme si je sais que j aurais toujours envie de savoir a quoi auraient pu ressembler les autres...

les premiers sont tellement reussis, tu devrais les voir...:co aussi bo et intelligent l un que l autre. deux vraies merveilles

allez allez arrete de chipoter d ici un an ou deux on se retrouvera section grossesse et maux de ventre :D
il faut juste que tu laisse "les hormones de l oubli " agir !!!!!!!!!:D
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
t es folle. parle pas de malheur. lol.

non, c est bien reflechi, je crois qu apres j arrete. c vraiment trop dur. la qualite vaut largement mieux que la quantite, meme si je sais que j aurais toujours envie de savoir a quoi auraient pu ressembler les autres...

les premiers sont tellement reussis, tu devrais les voir...: cool: aussi bo et intelligent l un que l autre. deux vraies merveilles. :D

MachaAllah ;)

Que Dieu te les préserve et te facilite la naissance du dernier InchaAllah.
 

chaams

hum
allez allez arrete de chipoter d ici un an ou deux on se retrouvera section grossesse et maux de ventre :D
il faut juste que tu laisse "les hormones de l oubli " agir !!!!!!!!!:D

ben j deja 32 ans, bientot 33 et ca va etre mon troisieme enfant en moins de 3 ans. si un jour je decide d en refaire un, ca sera ds quelques annees et vu mon age, je ne pense pas prendre le risque de le faire dans 5 ou 6 ans... donc je pense que c est fini. presque pas de regret... lol.
 

weyli

Guess who's back
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. Je vous donne qq petites nouvelles de nous ! Weyli et sa princesse Aya.

Ma fille a eu 8 mois hier, c'est un vrai rayon de soleil. Elle joue et galope maintenant dans son petit trotteur ! Je suis toujours toute folle de la voir courir dans la maison, ouvrir les portes, faire tomber la poubelle etc !!!! C'est une petite coquine.

J'ai arrêté de l'allaiter il y a un mois environ. Je suis contente, j'ai bien tenu. Maintenant, elle mange comme une grande ses petits pots, ses biberons quelle tient toute seule.

Elle est malade en ce moment, une bronchiolite qui dure. D'ailleurs je crois que je vais la ramener chez la pédiatre, ça fait 15 jours et ça s'améliore à peine.

En ce qui me concerne, ça va. Je suis au chômage donc tranquille au chaud à la maison. J'ai perdu tous mes kilos que j'ai pris pendant la grossesse. Je suis fière de moi.

Vous me manquez les filles, j'espère que vous allez toutes bien et vous petits choux aussi.
 
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. Je vous donne qq petites nouvelles de nous ! Weyli et sa princesse Aya.

Ma fille a eu 8 mois hier, c'est un vrai rayon de soleil. Elle joue et galope maintenant dans son petit trotteur ! Je suis toujours toute folle de la voir courir dans la maison, ouvrir les portes, faire tomber la poubelle etc !!!! C'est une petite coquine.

J'ai arrêté de l'allaiter il y a un mois environ. Je suis contente, j'ai bien tenu. Maintenant, elle mange comme une grande ses petits pots, ses biberons quelle tient toute seule.

Elle est malade en ce moment, une bronchiolite qui dure. D'ailleurs je crois que je vais la ramener chez la pédiatre, ça fait 15 jours et ça s'améliore à peine.

En ce qui me concerne, ça va. Je suis au chômage donc tranquille au chaud à la maison. J'ai perdu tous mes kilos que j'ai pris pendant la grossesse. Je suis fière de moi.

Vous me manquez les filles, j'espère que vous allez toutes bien et vous petits choux aussi.

Bien que tu aies perdu tes kilos, j'ai qu'une chose à dire : t'es trop une grosse vache. Tu nous as abandonnées comme des vieilles chaussettes pourries :( Et tu viens te vanter que tu bosses pas et que t'as perdu tes kilos za3ma! T'as pas honte? :fou:



















PS : d'abord je croyais qu'elle était née le 21 juin la pépette?
Ensuite pr la bronchiolite, consulte rapidement, elle doit voir un kiné et ça passera.




PS2 : tu me manques :pacontente:
 

weyli

Guess who's back
Bien que tu aies perdu tes kilos, j'ai qu'une chose à dire : t'es trop une grosse vache. Tu nous as abandonnées comme des vieilles chaussettes pourries :( Et tu viens te vanter que tu bosses pas et que t'as perdu tes kilos za3ma! T'as pas honte?


PS : d'abord je croyais qu'elle était née le 21 juin la pépette?
Ensuite pr la bronchiolite, consulte rapidement, elle doit voir un kiné et ça passera.




PS2 : tu me manques :pacontente:

AS: aussi tu me manques patate !!

ahhhh non elle est née le 22 juin ma poulette !

Je suis désolée de venir me vanter d'avoir perdu mes kilos de grosse vache. Mais tu sais, c'était même pas intentionel. hum... quoique... enfin dès que j'ai arrêté d'allaiter, je me suis mise en tête que je n'étais plus obligée de bouffer comme une truie donc j'ai vite perdu.

Et y a surtout les soucis qui aident beaucoup... je suis au chômage mais ces trouducs refusent de me payer car ils croient que j'ai démissioné. Donc depuis fin décembre, je n'ai pas de revenu... c'est un peu la misère. Heureusement que mes parents sont là et que mon mari se débrouille à gauche à droite. Sinon je deviendrai squelettique à force.

Quant à la bronchiolite, j'ai consulté 2 fois, pas de kiné car Aya tousse beaucoup et toute seule elle évacue ses glaires. Je l'ai ramenée aux urgences lundi car elle a fait de la fièvre. J'ai flippé mais la pédiatre veut rien lui donner ni ventolin ni sirop. On doit attendre que ça passe.

Sinon bonne nouvelle, aujourd'hui elle a marché à 4 pattes !!! j'ai crié comme une folle ! c'est super

Je suis obligée d'écrire des tartines, comme je viens jamais. J'ai honte.

bisous les fifilles

PS :comment va Noham ?
 
AS: aussi tu me manques patate !!

ahhhh non elle est née le 22 juin ma poulette !

Je suis désolée de venir me vanter d'avoir perdu mes kilos de grosse vache. Mais tu sais, c'était même pas intentionel. hum... quoique... enfin dès que j'ai arrêté d'allaiter, je me suis mise en tête que je n'étais plus obligée de bouffer comme une truie donc j'ai vite perdu.

Et y a surtout les soucis qui aident beaucoup... je suis au chômage mais ces trouducs refusent de me payer car ils croient que j'ai démissioné. Donc depuis fin décembre, je n'ai pas de revenu... c'est un peu la misère. Heureusement que mes parents sont là et que mon mari se débrouille à gauche à droite. Sinon je deviendrai squelettique à force.

Quant à la bronchiolite, j'ai consulté 2 fois, pas de kiné car Aya tousse beaucoup et toute seule elle évacue ses glaires. Je l'ai ramenée aux urgences lundi car elle a fait de la fièvre. J'ai flippé mais la pédiatre veut rien lui donner ni ventolin ni sirop. On doit attendre que ça passe.

Sinon bonne nouvelle, aujourd'hui elle a marché à 4 pattes !!! j'ai crié comme une folle ! c'est super

Je suis obligée d'écrire des tartines, comme je viens jamais. J'ai honte.

bisous les fifilles

PS :comment va Noham ?

Salut ma grosse!
Mon gros d'amur va bien, 6 mois la semaine prochaine :eek:
J'ai perdu 12 kg depuis mon accouchement donc du coup ça va aussi!
Mais en cas de bronchiolite normalement c'est kiné bon sang :fou:
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
bah moi j ai perdu 12 kg une semaine apres la cesarienne
(j ai pris que 8 kg pour ma grossesse):rolleyes:
je pensait que c etait normale c est pour cela que je suis pas venue me vanter:D
 

weyli

Guess who's back
Salut ma grosse!
Mon gros d'amur va bien, 6 mois la semaine prochaine :eek:
J'ai perdu 12 kg depuis mon accouchement donc du coup ça va aussi!
Mais en cas de bronchiolite normalement c'est kiné bon sang :fou:

6 mois déjà ? que le temps passe vite...

joli les 12 kilos ! ben tu vois... il reste plus rien ! brrrravo

Mais oui moi aussi je voulais quelle me donne des séances avec le kiné mais que nenni...
Ca me soule, surtout que la petite se réveille plein de fois pendant la nuit à cause de la toux. J'attends lundi, comme conseillé ensuite je retourne la voir.
 
6 mois déjà ? que le temps passe vite...

joli les 12 kilos ! ben tu vois... il reste plus rien ! brrrravo

Mais oui moi aussi je voulais quelle me donne des séances avec le kiné mais que nenni...
Ca me soule, surtout que la petite se réveille plein de fois pendant la nuit à cause de la toux. J'attends lundi, comme conseillé ensuite je retourne la voir.

Ou tu changes de doc!
Tu as de l'éxomuc pr fluidifier et faire remonter?
 
Haut