maternité au fil des jours

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Salut ma grosse!
Mon gros d'amur va bien, 6 mois la semaine prochaine :e ek:
J'ai perdu 12 kg depuis mon accouchement donc du coup ça va aussi!
Mais en cas de bronchiolite normalement c'est kiné bon sang :fo u:

Tout ça c'est grâce aux croque-monsieur! :rolleyes:

Moi j'ai pris 4kilos...

Ps : chui pas enceinte...:rolleyes:
 

weyli

Guess who's back
bah moi j ai perdu 12 kg une semaine apres la cesarienne
(j ai pris que 8 kg pour ma grossesse)
je pensait que c etait normale c est pour cela que je suis pas venue me vanter:D

oh ça vaaaa, je suis pas venue me vanter rhoooo :D

j'ai pas de mérite, j'avais pris 15 kilos, j'ai vite perdu après l'accouchement.
j'ai surtout pas de mérite car maintenant, je n'ai plus de poitrine, je ressemble à une gamine prépubère.

petite anecdote en passant : pour nouvel an, je suis descendue acheter une bouteille de champagne (oui je suis une alcolo-no comment). J'arrive à la caisse et la vendeuse me regarde une fois, deux fois, trois fois... je me demande ce qui lui prend.

Elle finit par me dire : je peux vous demander une pièce d'identité? (alcool interdit à la vente aux -18 ans).
Je lui dis : vous savez Madame j'ai 28 ans...
Elle était choquée en voyant ma carte... elle m'a dit quelle me donnait 17 ans.

J'en pleure encore....
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
oh ça vaaaa, je suis pas venue me vanter rhoooo : D

j'ai pas de mérite, j'avais pris 15 kilos, j'ai vite perdu après l'accouchement.
j'ai surtout pas de mérite car maintenant, je n'ai plus de poitrine, je ressemble à une gamine prépubère.

petite anecdote en passant : pour nouvel an, je suis descendue acheter une bouteille de champagne (oui je suis une alcolo-no comment). J'arrive à la caisse et la vendeuse me regarde une fois, deux fois, trois fois... je me demande ce qui lui prend.

Elle finit par me dire : je peux vous demander une pièce d'identité? (alcool interdit à la vente aux -18 ans).
Je lui dis : vous savez Madame j'ai 28 ans...
Elle était choquée en voyant ma carte... elle m'a dit quelle me donnait 17 ans.

J'en pleure encore....

Je compatis!

Moi aussi, il y a quelque mois j'ai fait un entretien collectif et on devait se presenter chacun son tour, quand j'ai dis que j'avais 25ans que j'etais mariée tout les regards se sont fixés sur moi, l'air de dire quoi elle a 25ans ou quoi elle est mariée?:eek:

:fou:
 

weyli

Guess who's back
Je compatis!

Moi aussi, il y a quelque mois j'ai fait un entretien collectif et on devait se presenter chacun son tour, quand j'ai dis que j'avais 25ans que j'etais mariée tout les regards se sont fixés sur moi, l'air de dire quoi elle a 25ans ou quoi elle est mariée?:eek:

:fou:

t'as vu c'est graaaave... même quand je me balade avec ma fille dans la poussette, les gens me regardent bizarrement. Genre, elle a 12 ans (j'exagère) et elle a un gamin...
 

chaams

hum
6 mois déjà ? que le temps passe vite...

joli les 12 kilos ! ben tu vois... il reste plus rien ! brrrravo

Mais oui moi aussi je voulais quelle me donne des séances avec le kiné mais que nenni...
Ca me soule, surtout que la petite se réveille plein de fois pendant la nuit à cause de la toux. J'attends lundi, comme conseillé ensuite je retourne la voir.

insiste. ou va voir quelqu un d autre. mon tare de pediatre avait aussi refuse de donner quoi que ce soit au jumos a 2 mois alors qu ils toussaient super fort et d une facon rauque. apres 6 fois, j vraiment ete tres dure et la, il a enfin accepter de faire des tests...

resultats : bronchiolite pour les deux avec rsv pour mon fils... 3 semaines d hispitalisation pour les deux, gavage a la sonde et ils ont dormi non stop pdt 4 jours... jte jure, un cauchemar. t as vraiment des docs inconscients, mais hamdoulilah, on a le choix...
 

weyli

Guess who's back
insiste. ou va voir quelqu un d autre. mon tare de pediatre avait aussi refuse de donner quoi que ce soit au jumos a 2 mois alors qu ils toussaient super fort et d une facon rauque. apres 6 fois, j vraiment ete tres dure et la, il a enfin accepter de faire des tests...

resultats : bronchiolite pour les deux avec rsv pour mon fils... 3 semaines d hispitalisation pour les deux, gavage a la sonde et ils ont dormi non stop pdt 4 jours... jte jure, un cauchemar. t as vraiment des docs inconscients, mais hamdoulilah, on a le choix...

Exactement... y a des médecins qui veulent rien donner... méthode naturel, je crois. Ils se mettent pas à notre place, c'est pas eux qui se lèvent 4 fois la nuit.

Je vais insister. J'espère que ça passera d'ici lundi. Sinon je retourne.
Le pire c'est quand elle tousse et finit par vomir. Ca me tue...
 

chaams

hum
Exactement... y a des médecins qui veulent rien donner... méthode naturel, je crois. Ils se mettent pas à notre place, c'est pas eux qui se lèvent 4 fois la nuit.

Je vais insister. J'espère que ça passera d'ici lundi. Sinon je retourne.
Le pire c'est quand elle tousse et finit par vomir. Ca me tue...

au moins elle evacue les glaires. mais c pas facile la periode de fevrier, bronchiolite a gogo.

change de medecin, n hesite pas, c est at fille et ton droit de lui donner des soins... sa methode naturelle, qu il se la foute ou il veut. desolee, mais quand ton gosse souffre, tu veux qu il aille mieux le plus vite possible...

sinon desolee pour tes problemes financiers...:( et tu m as manquee aussi, meme si t es qu une alcoolo...

au fait, j accouche ds une semaine...:D
 

weyli

Guess who's back
au moins elle evacue les glaires. mais c pas facile la periode de fevrier, bronchiolite a gogo.

change de medecin, n hesite pas, c est at fille et ton droit de lui donner des soins... sa methode naturelle, qu il se la foute ou il veut. desolee, mais quand ton gosse souffre, tu veux qu il aille mieux le plus vite possible...

sinon desolee pour tes problemes financiers...:( et tu m as manquee aussi, meme si t es qu une alcoolo...

au fait, j accouche ds une semaine...:D


1. chui pas une alcolo mais une bonne vivante hahhahah

Toi aussi tu m'as manqué cocotte... je pense tous les jours à vous, à vos enfants... si seulement vous habitiez près de chez moi, je m'ennuierai moins, on pourrait s'entraider purée...

Merci pour ta gentillesse, les problèmes financiers c'est terrible.. je dors mal, n'ai plus d'apétit... Allah isa8al

Alors ça y est, c'est pour la semaine prochaine ? Je te souhaite que tout se passe bien et que ton bébé soit en pleine santé. Si je pouvais, je viendrai te rendre visite à la maternité.

Courage pour la dernière ligne droite.

message a toutes les vantardes qui ont perdu du poids super vite...

je vous deteste...

vilaine !! aller t'en fais pas, toi tu as tous les droits, dont celui d'avoir pris du poids...que tu vas vite et bien perdre. Sinon tu m'appelles et je te refile mes soucis de fric hahhaha
 

chaams

hum
1. chui pas une alcolo mais une bonne vivante hahhahah

Toi aussi tu m'as manqué cocotte... je pense tous les jours à vous, à vos enfants... si seulement vous habitiez près de chez moi, je m'ennuierai moins, on pourrait s'entraider purée...

Merci pour ta gentillesse, les problèmes financiers c'est terrible.. je dors mal, n'ai plus d'apétit... Allah isa8al

Alors ça y est, c'est pour la semaine prochaine ? Je te souhaite que tout se passe bien et que ton bébé soit en pleine santé. Si je pouvais, je viendrai te rendre visite à la maternité.

Courage pour la dernière ligne droite.



vilaine !! aller t'en fais pas, toi tu as tous les droits, dont celui d'avoir pris du poids...que tu vas vite et bien perdre. Sinon tu m'appelles et je te refile mes soucis de fric hahhaha

c est vrai qu on pourrait creer une communaute d amazones... on s aiderait pour la garde, l education des gosses, etc.

mon probleme, c est que meme avec tous les soucis du monde, je ne perds pas facilement de poids. c vrai qu a la naissance des jumos j perdu 12 kilos le premier jour, lol.

la je suis tombee enceinte juste quand j etais prete a me mettre au regime, je crois que c un complot de mon uterus et de mes ovaires...:rolleyes:

mais ici, y a vraiment interet a ce que je perde le surplu, je n aime pas ce que je suis devenue...:(
 
oh ça vaaaa, je suis pas venue me vanter rhoooo

j'ai pas de mérite, j'avais pris 15 kilos, j'ai vite perdu après l'accouchement.
j'ai surtout pas de mérite car maintenant, je n'ai plus de poitrine, je ressemble à une gamine prépubère.

petite anecdote en passant : pour nouvel an, je suis descendue acheter une bouteille de champagne (oui je suis une alcolo-no comment). J'arrive à la caisse et la vendeuse me regarde une fois, deux fois, trois fois... je me demande ce qui lui prend.

Elle finit par me dire : je peux vous demander une pièce d'identité? (alcool interdit à la vente aux -18 ans).
Je lui dis : vous savez Madame j'ai 28 ans...
Elle était choquée en voyant ma carte... elle m'a dit quelle me donnait 17 ans.

J'en pleure encore....
Tu le trouves où ton champagne halal? :rolleyes:
Demande à mon mari!:fu:

Non, je vais lui montrer :D
 
Salut les grosses!
Mon gros d'amuuuuuuur a 6 mois ce jour même!
66cm; 7,750g. Il pète le feu, une boule de nerfs sur pattes.
Tjrs souriant.
Mais il n'éclate pas de rire.
Sinon c'est un ange, j'ai frôlé la perfection :cool:
 

adja01

inconito
Salut les grosses!
Mon gros d'amuuuuuuur a 6 mois ce jour même!
66cm; 7,750g. Il pète le feu, une boule de nerfs sur pattes.
Tjrs souriant.
Mais il n'éclate pas de rire.
Sinon c'est un ange, j'ai frôlé la perfection :col:
waouuuuu déjà 6 mois comment ça passe viiiite
et bien le mien a 1 mois ce jour meme ! :D
il fait ses nuit ton loulou ? si oui a quel age ?
 
waouuuuu déjà 6 mois comment ça passe viiiite
et bien le mien a 1 mois ce jour meme ! :
il fait ses nuit ton loulou ? si oui a quel age ?

Oui il dort de 21h jusqu'à 6h22. Pas 6h30 mais 6h22, chaque matin :eek:
Je le réveille vers 22h pr lui donner le biberon.
Il a du faire ses nuits vers 7 semaines
Et oui ça passe vite, j'ai l'impression que t'as pas encore accouché :rolleyes:
 

adja01

inconito
Oui il dort de 21h jusqu'à 6h22. Pas 6h30 mais 6h22, chaque matin :eek:
Je le réveille vers 22h pr lui donner le biberon.
Il a du faire ses nuits vers 7 semaines
Et oui ça passe vite, j'ai l'impression que t'as pas encore accouché :rolleyes:
lolll mon bébé se lève toujours 1 fois la nuit et c'est à 2h38 mdrrrrrrrrrrrrrrr
 
Salut les grosses!
Mon gros d'amuuuuuuur a 6 mois ce jour même!
66cm; 7,750g. Il pète le feu, une boule de nerfs sur pattes.
Tjrs souriant.
Mais il n'éclate pas de rire.
Sinon c'est un ange, j'ai frôlé la perfection :c ool:
bon pour chera je savais
waouuuuu déjà 6 mois comment ça passe viiiite
et bien le mien a 1 mois ce jour meme ! : D
il fait ses nuit ton loulou ? si oui a quel age ?

moi a 1 mois il a fait ses nuits oufffffffff il etait temps
il dort de 22h a 7h

mais vous !!! deja un mois ? !!! :eek:

vous plaisentez les filles heins ? y a à peine 15 jours vous avez accouché :rolleyes:
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
bon pour chera je savais




mais vous !!! deja un mois ? !!! :ee

vous plaisentez les filles heins ? y a à peine 15 jours vous avez accouché :rolleye

héééé oui ma grande ca fait plus d un mois que j ai accouché !!!!!!!!!!!!!!
moi le 31 janvier et regarde on est deja le 6 mars demain :eek:

mon fils fait deja ses nuits et il me fait des sourires :rouge:
 
je te jureeeeeeeeeee il dort pas bcp la journee et la nuit il enchaine direct :ee:hamdoulillah
en tout cas merci tata chera

Je donne les conseils, tu fais le boulot et c'est toi qui as fait tte la différence.
Je sais pas ce qu'il s'est passé chez moi hier soir, gros d'amur n'a pas arrêté de rigoler, même au moment de dormir :eek:
Prochaine étape pr nous les dents et c'est pas la plus agréable :rolleyes:
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Je donne les conseils, tu fais le boulot et c'est toi qui as fait tte la différence.
Je sais pas ce qu'il s'est passé chez moi hier soir, gros d'amur n'a pas arrêté de rigoler, même au moment de dormir :ee
Prochaine étape pr nous les dents et c'est pas la plus agréable :rolleye

t a de la chance rigoler toute la journee ca doit etre super :D
par contre ton petit n a pas encore de dents ??? ma voisine a un bébé qui a fait ses 2 dents a 4 mois :eek:
 

adja01

inconito
c'est quoi ces conseils pour que bébé fasse ses nuits ? :fou:
mons 1 er fils a fait ses nuit a 4 mois mafille a 1 mois
sinon chéra pour la premiere dent mes enfants aussi c'est vers 7-8 mois ;)
 
Haut