maternité au fil des jours

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
merci gladis excuse moi c est les hormones mdrrrrrrrrrrr je sais plus ce que je dis !!!!
merci a toutes pour vos felicitations je suis super heureuse
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
coucou ma belle felicitations ecoute moi je suis la si tu veux je vis en region parisienne il y a gladis et marou aussi

ben les grosses je vous annonce pour mon anniversaire aujourd hui 28 avril
QUE JE SUIS ENCEINTE :rouge:
c est voulu, desirer ,souhaité +++++++++c est le cadeau d anniversaire de mon mari MDRRRRRRRR

vous avez meme pas remarqué mon absence ???: D
ben j etais dans les toilettes vous savez pk ;j ai pas d hypersalivation j espere ne pas l avoir

gros bisous a vous (surtout chera et adja)des que je me sent mieux je reviendrais !!!

PS:eek:uff les medecins vont pas me souler avec leur accouchement par voie basse cette fois ci!!!

Bon anniversaire et félicitations pour ta grossesse ;)
 
coucou ma belle felicitations ecoute moi je suis la si tu veux je vis en region parisienne il y a gladis et marou aussi

ben les grosses je vous annonce pour mon anniversaire aujourd hui 28 avril
QUE JE SUIS ENCEINTE :rouge:
c est voulu, desirer ,souhaité +++++++++c est le cadeau d anniversaire de mon mari MDRRRRRRRR

vous avez meme pas remarqué mon absence ???
ben j etais dans les toilettes vous savez pk ;j ai pas d hypersalivation j espere ne pas l avoir

gros bisous a vous (surtout chera et adja)des que je me sent mieux je reviendrais !!!

PS:eek:uff les medecins vont pas me souler avec leur accouchement par voie basse cette fois ci!!!
Non mais tu déconnes :eek:
Ca va pas la tête? Et la cicatrice? Et le temps que tu dois accorder à Rayan? Bon sang t'aurais pu réfléchir et profiter un peu de ton bébé. Je suis pas contente là
 
c'est super d'avoir ses enfants rapproché si elle se sent capable d'assumé c'est bien
perso je pourrais pas

C'est pas des enfants rapprochés ds ce cas mais collés. Tu te figures qu'elle a accouché PAR CESA il y a moins de 3 mois. Toi qui as eu une césa, tu connais la chanson.
Je veux pas jouer la rabat joie mais donne mon avis. Sinon bien sur que les enfants rapprochés sont bien, je ne vais pas dire le contraire.
 

adja01

inconito
C'est pas des enfants rapprochés ds ce cas mais collés. Tu te figures qu'elle a accouché PAR CESA il y a moins de 3 mois. Toi qui as eu une césa, tu connais la chanson.
Je veux pas jouer la rabat joie mais donne mon avis. Sinon bien sur que les enfants rapprochés sont bien, je ne vais pas dire le contraire.
comme je te l'ai cité plus haut perso j'en suis incapable et pour la raison
====> encore douloureux pour moi
sinon je pense pas qu'elle est un réel risque de rupture utérine si c'est ça a quoi tu pense
 

samoka

les temps changent....
:eek:
"mamanderayan" est de nouveau "enceinte"?

mabrouk alf mabrouk...toutes mes félicitations

j'ai accouché ya 24 jours, et j'ai encore du mal à m'endormir sans penser à ce moment fabuleux ou mes entrailles se sont déchirées...

question les filles qui remettent çà:
-est ce que vous avez les men in black qui passent avec leur appareil à faire oublier ?
-Est ce que je suis une colle mouille ou une poule mouillée?
- Est ce que quoi???
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
oui je suis triste parce que je suis re en région parisienne... seule.. avec ma fille mais bon çà va.. hamdoulilah..
et toi?

wa nti li bagha a sa7ebti ! Lcadeau radé i tpourra 3andna :(

Bah il est où papa?
Seule en région parisienne? Mais y'a au moins 2 millions d'habitants vers chez toi, y'a du monde
Moi ça va bien, merci.
Et ta mini grosse? Ca va aussi?

Dis lui a cette grosse ! que c'est moi qui lui ramène rfissa :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
coucou ma belle felicitations ecoute moi je suis la si tu veux je vis en region parisienne il y a gladis et marou aussi

ben les grosses je vous annonce pour mon anniversaire aujourd hui 28 avril
QUE JE SUIS ENCEINTE
c est voulu, desirer ,souhaité +++++++++c est le cadeau d anniversaire de mon mari MDRRRRRRRR

vous avez meme pas remarqué mon absence ???
ben j etais dans les toilettes vous savez pk ;j ai pas d hypersalivation j espere ne pas l avoir

gros bisous a vous (surtout chera et adja)des que je me sent mieux je reviendrais !!!

PS:eek:uff les medecins vont pas me souler avec leur accouchement par voie basse cette fois ci!!!

Té sérieuse là ???? :eek:

Félicitation ma grosse ! mais perso ! j'aurais pas eu les c****** pour le faire :eek:
 
comme je te l'ai cité plus haut perso j'en suis incapable et pour la raison
====> encore douloureux pour moi
sinon je pense pas qu'elle est un réel risque de rupture utérine si c'est ça a quoi tu pense
Sans parler de rupture, les douleurs

:ek:
"mamanderayan" est de nouveau "enceinte"?

mabrouk alf mabrouk...toutes mes félicitations

j'ai accouché ya 24 jours, et j'ai encore du mal à m'endormir sans penser à ce moment fabuleux ou mes entrailles se sont déchirées...

question les filles qui remettent çà:
-est ce que vous avez les men in black qui passent avec leur appareil à faire oublier ?
-Est ce que je suis une colle mouille ou une poule mouillée?
- Est ce que quoi???
Hein? :eek:
 
Non mais tu déconnes :eek:
Ca va pas la tête? Et la cicatrice? Et le temps que tu dois accorder à Rayan? Bon sang t'aurais pu réfléchir et profiter un peu de ton bébé. Je suis pas contente là

oui dans un sens tu as raison, elle se consacrera pas à 100% à Rayan mais bon c'est leur choix ;)
elle est jeune, elle pourra consacrer tout son temps à ses bébés (les 2 en même temps).
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
je sais pas les filles mais moi ca n a pas ete douloureux la cesarienne
la douleur qui m a marqué c est plutot la perfusion dans la main

et quand mon bebe naitra mon petit auras deja 11 mois et je m occupe de mon bebe comme d hab
je pense pas que ca soit trop quand meme
mon gyneco m a donné le feu vert 3 mois c est largement suffisant pour que ca cicatrice bien
mais il m a dit qu il dit souvent d attendre 18 mois pour que la femme puisse accoucher par voie basse
moi la voie basse je m en fou !!!!je l evite comme la peste
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
kikou les mamas

alors comment vos petit bout de choux?

moi Rayan a 4 mois et demi
il boit ses 4 biberons avec de la farine de legumes ou cereales biscuit
des fois je lui donne des pots de fruit a 16h
il prefere les haricots verts :D
il pese 9 kg et des poussieres et mesure 70 cm

il a deja deux dents qui sont sortit sans probleme
il se retourne etc ....il adore le trotteur il avance mais a reculons MDRRR
il dort 12h comme d hab la nuit
et deux siestes en journee


a vous !!!!ou en etes ou avec vos babys??
 
kikou les mamas

alors comment vos petit bout de choux?

moi Rayan a 4 mois et demi
il boit ses 4 biberons avec de la farine de legumes ou cereales biscuit
des fois je lui donne des pots de fruit a 16h
il prefere les haricots verts :
il pese 9 kg et des poussieres et mesure 70 cm

il a deja deux dents qui sont sortit sans probleme
il se retourne etc ....il adore le trotteur il avance mais a reculons MDRRR
il dort 12h comme d hab la nuit
et deux siestes en journee


a vous !!!!ou en etes ou avec vos babys??
C'est pas possible!
1èrement mon gros de 9 mois et demi fait 9 kg :eek:
Ensuite, le trotteur c'est après 6 mois!!!!
Pr finir, pkoi mes enfants n'ont jamais dormi au delà de 7h du matin??????
 
Haut