maternité au fil des jours

:eek: a non pas ça D

Attends c'est un truc de malade! J'en trouve 2 je commence à dicuter avec, ce sont des copines. Une autre se pointe. Je tourne la tête y'en avait une autre, je tourne la tête de l'autre côté encore une. Sans compter qu'avant de me garer une autre me barrait le passage, c'est un truc de dingues!
L'hiver a été chaud :eek:
 

adja01

inconito
Attends c'est un truc de malade! J'en trouve 2 je commence à dicuter avec, ce sont des copines. Une autre se pointe. Je tourne la tête y'en avait une autre, je tourne la tête de l'autre côté encore une. Sans compter qu'avant de me garer une autre me barrait le passage, c'est un truc de dingues!
L'hiver a été chaud :ek:
mdrrrrrrrrrrrrr sort couverte c'est contagieux :D
j'en ai vu que 2 dans l'école de mes enfants
:eek: pour l'instant
 

weyli

Guess who's back
Hello les gros(ses).
Juste pr dire qu'en ce moment même nous avons une guest star sur Bladi, j'attends qu'elle se manifeste et nous donne des nvelles de sa grosse

Punaise.... je crois que je vais pleurer...
Merci à toi ma poulette.

Bouzzzzzzzoooooour les filles !! oui je suis de retour !
Bladi m'a manqué. On devrait nommer ce site d'"utilité publique".

"La maternité au fil des jours" me rappelle ma grossesse. Quel bonheur.
Je suis plus sûre de le refaire mais qu'est-ce que j'étais heureuse d'être enceinte.

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis l'heureuse, la fière, la chanceuse, l'amoureuse maman d'une petite fille de 16 mois qui emplit ma vie de soleil, de chaleur et d'amour.
C'est une petite grosse hahaha c'est vrai hamdoulilah elle se porte bien, elle mange bien tbarkallah.
J'ai pas de photo à vous montrer mais dans mon coeur, c'est la plus belle.

Bisous à vous toutes.
 
Punaise.... je crois que je vais pleurer...
Merci à toi ma poulette.

Bouzzzzzzzoooooour les filles !! oui je suis de retour !
Bladi m'a manqué. On devrait nommer ce site d'"utilité publique".

"La maternité au fil des jours" me rappelle ma grossesse. Quel bonheur.
Je suis plus sûre de le refaire mais qu'est-ce que j'étais heureuse d'être enceinte.

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis l'heureuse, la fière, la chanceuse, l'amoureuse maman d'une petite fille de 16 mois qui emplit ma vie de soleil, de chaleur et d'amour.
C'est une petite grosse hahaha c'est vrai hamdoulilah elle se porte bien, elle mange bien tbarkallah.
J'ai pas de photo à vous montrer mais dans mon coeur, c'est la plus belle.

Bisous à vous toutes.

J'avais oublié à quel point tu peux être mielleuse
J'aurais mieux fait de pas écrire ça :rolleyes:
 

weyli

Guess who's back
J'avais oublié à quel point tu peux être mielleuse
J'aurais mieux fait de pas écrire ça

Moi mielleuse ??

Cheherazade est gentille, douce et fraîche comme la rosée du matin. C'est une amie fidèle et droite. Elle me soutient dans mes combats au quotidien. Ses mp's me comblent de joie....

hahhaha

Bon j'arrête. Aller les grosses :D comment ça va aujourd'hui ? pas trop lourd le bide ?!! :D
 

FPP75

VIB
Punaise.... je crois que je vais pleurer...
Merci à toi ma poulette.

Bouzzzzzzzoooooour les filles !! oui je suis de retour !
Bladi m'a manqué. On devrait nommer ce site d'"utilité publique".

"La maternité au fil des jours" me rappelle ma grossesse. Quel bonheur.
Je suis plus sûre de le refaire mais qu'est-ce que j'étais heureuse d'être enceinte.

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis l'heureuse, la fière, la chanceuse, l'amoureuse maman d'une petite fille de 16 mois qui emplit ma vie de soleil, de chaleur et d'amour.
C'est une petite grosse hahaha c'est vrai hamdoulilah elle se porte bien, elle mange bien tbarkallah.
J'ai pas de photo à vous montrer mais dans mon coeur, c'est la plus belle.

Bisous à vous toutes.

Holala, j'ai l'impression que c'est FPP qui parle de son bébé, le plus beau de l'histoire de l'humanité de France et de Navarre :D

PS : qu'est ce que c'est beau, ce bonheur ! enjoy !
 

weyli

Guess who's back
Holala, j'ai l'impression que c'est FPP qui parle de son bébé, le plus beau de l'histoire de l'humanité de France et de Navarre :D

PS : qu'est ce que c'est beau, ce bonheur ! enjoy !

Oh oui ! ma fille c'est...mon plus beau cadeau !

Par contre, c'est elle la plus belle de l'humanité, ok !
 
Haut