Comment votre homme vous a-t-il demandé en fiançailles ou en mariage?

moi j'ai rien eu d'original, je lui ai forcé la main sinon peut être qu'à l'heure d'aujourd'hui on serait tjrs pas mariés si je l'avais attendu et pas mis la pression
un jour il m'a dis que c'était la meilleure chose que j'ai pu faire pour nous deux et qu'il m'était reconnaissant pour ça
si c'est pas mignon ça :love:
 
Alors moi je venait de rater le mariage de ma petite soeur...
J'ai passé toute la journée a pleurer, il est parti me chercher des gateaux en pensant que j'allais me sentir moins triste...
Mais non tjrs inconsolable.
A la fin, il a laché : Si on organisait notre fete de mariage peut etre que tu la rateras pas!
J'ai répondu par des larmes, et au bout de qlq minutes on chialait tous les deux.

Et ca fait déja 9 ans qu'on est marié.... Et c'est l'homme le plus merveilleux de la terre !
 
Alors moi je venait de rater le mariage de ma petite soeur...
J'ai passé toute la journée a pleurer, il est parti me chercher des gateaux en pensant que j'allais me sentir moins triste...
Mais non tjrs inconsolable.
A la fin, il a laché : Si on organisait notre fete de mariage peut etre que tu la rateras pas!
J'ai répondu par des larmes, et au bout de qlq minutes on chialait tous les deux.

Et ca fait déja 9 ans qu'on est marié.... Et c'est l'homme le plus merveilleux de la terre !

Trop mignoooon :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Alors moi je venait de rater le mariage de ma petite soeur...
J'ai passé toute la journée a pleurer, il est parti me chercher des gateaux en pensant que j'allais me sentir moins triste...
Mais non tjrs inconsolable.
A la fin, il a laché : Si on organisait notre fete de mariage peut etre que tu la rateras pas!
J'ai répondu par des larmes, et au bout de qlq minutes on chialait tous les deux.

Et ca fait déja 9 ans qu'on est marié.... Et c'est l'homme le plus merveilleux de la terre !
C'est trop mignon...:mignon:
 
Haut