Comment voudriez vous vous faire refuser ?

Je ne lui parlerai pas de mon frère mais c est par rapport a moi.

Moi on m a pas fait souvent de kdo, mes défauts on me les a dits, nos incompatibilités on en discute.

Y a pas de frère en islam ou quoi que ce soit.

On est pas oblige de sortir avec tout le monde ..et entre toi et moi c est pas possible ...

Il le prends mal ? Au contraire il doit être content et il ne sera pas comme mon frere

Je ne suis pas d'accord avec toi !

Il me dit Je veux sortir avec toi, je lui dit non c'est pas possible parce que j'ai les memes sentiments que j'aurais pu avoir envers un frère !

Il n'y a pas de mal .. faut pas abuser!

Ca ne fait pas de lui mon frère pour autant mais juste un gars qui ne doit pas penser à moi d'une autre manière ni essayer de me draguer. De toute façon si j'ai décidé de le voir comme un frère, bah, peu importe ce qu'il fait ou fera, ça changera jamais. Et le lui dire, c'est juste pour gagner du temps. Et basta !


Parce que lui dire que je le vois comme un ami c'est différent. Un ami, j'aurais eventuellement envie d'échanger des idées avec lui si on partage une certaine compatibilité mais que pour d'autres raisons on se plait pas pour sortir ensemble.

Par contre, un frère, c'est neutre. J'ai rien contre toi, t'as rien contre moi, vivons en paix !

C'est ça !!! et je ne vois point d'hypocrisie, c'est tout le contraire !!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je ne suis pas d'accord avec toi !

Il me dit Je veux sortir avec toi, je lui dit non c'est pas possible parce que j'ai les memes sentiments que j'aurais pu avoir envers un frère !

Il n'y a pas de mal .. faut pas abuser!

Ca ne fait pas de lui mon frère pour autant mais juste un gars qui ne doit pas penser à moi d'une autre manière ni essayer de me draguer. De toute façon si j'ai décidé de le voir comme un frère, bah, peu importe ce qu'il fait ou fera, ça changera jamais. Et le lui dire, c'est juste pour gagner du temps. Et basta !


Parce que lui dire que je le vois comme un ami c'est différent. Un ami, j'aurais eventuellement envie d'échanger des idées avec lui si on partage une certaine compatibilité mais que pour d'autres raisons on se plait pas pour sortir ensemble.

Par contre, un frère, c'est neutre. J'ai rien contre toi, t'as rien contre moi, vivons en paix !

C'est ça !!! et je ne vois point d'hypocrisie, c'est tout le contraire !!!

Mon frère c est mon frère, un mec avec lequel je ne veux pas sortir c est un mec avec lequel je ne veux pas sortir. Pour moi y aucun rapport entre les deux et les choses seront claires. Celui qui veut perdre son temps a espérer car je l ai pas categoriser en 'frere' aura ses yeux pour pleurer
 
Mon frère c est mon frère, un mec avec lequel je ne veux pas sortir c est un mec avec lequel je ne veux pas sortir. Pour moi y aucun rapport entre les deux et les choses seront claires. Celui qui veut perdre son temps a espérer car je l ai pas categoriser en 'frere' aura ses yeux pour pleurer

Pour pleurer, pff, y a de la bonne marchandise dehors, il va pas se morfondre sur son sort parce que tu lui as dit frère ou pas !!! loool

Tu ne veux pas utiliser la fraternité - qui est un sentiment au-delà des liens sanguins - comme moyen diplomatique pour exprimer ta position, c'est ton choix, On va pas te blâmer pour ça. Tu peux toujours lui dire séchement " Je ne veux pas sortir avec toi " mais il y a des garçons qui ne méritent pas de recevoir cette phrase en pleine figure rien que parce qu'ils ont été authentiquement gentils !


Parler d'hypocrisie, c'est très abusé ma didou d'amour :rouge:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Pour pleurer, pff, y a de la bonne marchandise dehors, il va pas se morfondre sur son sort parce que tu lui as dit frère ou pas !!! loool

Tu ne veux pas utiliser la fraternité - qui est un sentiment au-delà des liens sanguins - comme moyen diplomatique pour exprimer ta position, c'est ton choix, On va pas te blâmer pour ça. Tu peux toujours lui dire séchement " Je ne veux pas sortir avec toi " mais il y a des garçons qui ne méritent pas de recevoir cette phrase en pleine figure rien que parce qu'ils ont été authentiquement gentils !


Parler d'hypocrisie, c'est très abusé ma didou d'amour

Parce qu il y a des mecs qui espèrent des mois et des mois et te disent bah tant qu elle n a pas dit que je suis comme son frère j ai de l espoir. Désolée !! Pas pour moi :eek:

blabilette moi je trouve ça hypocrite sorry :rouge: et je pense avoir été Claire comme de l eau. Thé Guy is not my brother ! Et je ne lui ferai pas un raccourcis pour lui faciliter la tache de m'oublier en lui disant t es comme frère ...on fait tous des efforts ...
 
Parce qu il y a des mecs qui espèrent des mois et des mois et te disent bah tant qu elle n a pas dit que je suis comme son frère j ai de l espoir. Désolée !! Pas pour moi :ek:

blabilette moi je trouve ça hypocrite sorry :roue: et je pense avoir été Claire comme de l eau. Thé Guy is not my brother ! Et je ne lui ferai pas un raccourcis pour lui faciliter la tache de m'oublier en lui disant t es comme frère ...on fait tous des efforts ...

Désolée didou, permets moi de dire nimporte quoi :rouge:
Déjà comment le gars il sait que toi tu vas lui sortir la formule magique du tes comme mon frère???
et puis un garçon que tu veux pas sortir avec et que tu es sure, pkoi tu vas le faire languir des mois durant ??
et puis pkoi tu penses que tu es en train de lui faciliter la tache ou pas.. je sais pas mais quand tu fais quelque chose c parce que tu le sens ? :eek:


ps: je narrive tjrs aps à comprendre en quoi c hypocrite
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Désolée didou, permets moi de dire nimporte quoi :rouge:
Déjà comment le gars il sait que toi tu vas lui sortir la formule magique du tes comme mon frère???
et puis un garçon que tu veux pas sortir avec et que tu es sure, pkoi tu vas le faire languir des mois durant ??
et puis pkoi tu penses que tu es en train de lui faciliter la tache ou pas.. je sais pas mais quand tu fais quelque chose c parce que tu le sens ? :eek:


ps: je narrive tjrs aps à comprendre en quoi c hypocrite

Blabilette pourquoi tu ne veux pas comprendre quelque chose de simple et de Claire ?

Le mec ne sera pas comme frère , pourquoi je vais lui dire qu'il le sera ? Si toi tu trouve cette formule sincère c est bien pour toi, tu sdois être entourée de frères
 
Blabilette pourquoi tu ne veux pas comprendre quelque chose de simple et de Claire ?

Le mec ne sera pas comme frère , pourquoi je vais lui dire qu'il le sera ? Si toi tu trouve cette formule sincère c est bien pour toi, tu sdois être entourée de frères

hahaha

C'est pas que je ne veux pas mais j'essaie, regarde je fais des efforts !

Je ne te demande pas de lui dire qu'il SERA comme un frère, mais que tu le vois comme un frère ! sachant que la fraternité c'est un sentiment noble de paix.
Parce que nos amis, on les choisit. Et pas n'importe quel gars qui veut sortir avec moi et moi non deviendra mon ami !

La par contre je trouve ça hypocrite !
 
Décliner une invitation n'est pas une mince affaire.Je pense que ça dépend de la personnalité de l'autre qui invite la charmante et adorable fille à sortir .Il y'a des personnes vulgaires qui nécessitent un niet catégorique,d'autres au contraire,formé,éduqué,courtois,gentil...mais qu'on trouve qu'il ne correspond pas aux goûts de notre cendrillon,dans ce cas de figure,il faut faire preuve de tact et de diplomatie.
C'est gentil de ta part de m'inviter,mais tu sais mes études,mes recherches,mon travail et le stress qui en découle,les traditions,le regard accusateur des autres...j'aime bien sortir avec toi mais tu sais la suyite,alors je te souhaite bonne chance et merci
 
Haut