Comment vous avez choisi votre pseudo

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Moi Plume ca voulait pas marcher.

Et Lune ca voulait pas marcher.

Et Soleil ca voulait pas marcher.

Alors je me suis enervée j'ai mis LuneSoleil.

En plus c'est poetique.

Pour l'avatar : il va bien avec le pseudo.
 

Graziella1

ma Foi, mon Bonheur
aaaaaaaaaaaah mon pseudo??Graziella est une trés longue histoire;en fait tt à commencé quand ma chére amie khoukha m'a pretté un d ses romans qui était intitulé"Graziella";quand j'ai lu l roman j'ai été pris dans son monde merveilleux(vraiment un trés beau roman que j vs insite à lire)et donc khoukha a demenagé ds un autre quartier bcp plus loin et on echangé deux romans .....j'ai gardé Graziella ....et mon histoire a commencé...n'importe où j vais j suis Graziella en croyant vivre dans son extraordinaire monde!!!!
 

Bellatrix

"ورحمتي &#1608
aaaaaaaaaaaah mon pseudo??Graziella est une trés longue histoire;en fait tt à commencé quand ma chére amie khoukha m'a pretté un d ses romans qui était intitulé"Graziella";quand j'ai lu l roman j'ai été pris dans son monde merveilleux(vraiment un trés beau roman que j vs insite à lire)et donc khoukha a demenagé ds un autre quartier bcp plus loin et on echangé deux romans .....j'ai gardé Graziella ....et mon histoire a commencé...n'importe où j vais j suis Graziella en croyant vivre dans son extraordinaire monde!!!!

hein, tu parles de moi? :D

oui ma chère nouna... hihihi...

quant à mon pseudo à moi... c'est un personnage de Harry potter (un livre ke jai echangé egalement avec Graziella), en fait le pseudo etait AlQamar et puiskon me prend pour un gar, j'ai décidé de changer en Bellatrix pour aider un peu mon amie nymphadora (personnage d'harry potter également) puisque nympha et moi nous sommes toutes les 2 des lectrices d'Harry Potter ;)
 

karastaf

asi si3r itmazirte agma
bon pour mon pseudo c'est une pure fabrication ,j'ai séléctionné des lettres par hazard et les ai rassembler d'une telle sorte que sa donne un pseudo ,et ce depuis 3 ans maintenant :eek: :D
pour l'avatar ,j'ai bcp aimé ,je le trouve simple et significatif :D
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
hein, tu parles de moi? :D

oui ma chère nouna... hihihi...

quant à mon pseudo à moi... c'est un personnage de Harry potter (un livre ke jai echangé egalement avec Graziella), en fait le pseudo etait AlQamar et puiskon me prend pour un gar, j'ai décidé de changer en Bellatrix pour aider un peu mon amie nymphadora (personnage d'harry potter également) puisque nympha et moi nous sommes toutes les 2 des lectrices d'Harry Potter ;)

Nymphadora elle est gentille mais bellatrix :fou: t'as choisi les force du mal !!!


Pour ma part, j'étais déprimée et je me suis dit qu''il fallait que je remonte mon moral et je sais pas joie2vivre c'est imposé. Ironie quand on pense qu'au moment ou je me suis inscrit j'avais pas la joie de vivre.
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Mon prénom qui en réalité est un surnom de taquinerie :"Mariama" mais sur les papiers officiels c'est Myriam
euh 91 c'est le nombre de myriam qui a dans mon entourage :eek: je suis la 91eme !
 

bodia

i am what i am
moi c est unederivation de mon prenom inventee par mon frere aine quand j etais bout de chou.aujourd hui encore quand il m appelle comme ca je reponds instinctivement.mais je decouvre qu il ya des fans d harry potter alors peut etre que je vais changer en hermionne j aadore ce personnage.et si on faisait un groupe "fans d harry potter" qu en pensez vous bellatrix et nymphadora ?
 

karastaf

asi si3r itmazirte agma
mon pseudo .... eh ben c'est tout une histoire :langue:

un jour j'en avais marre ,de quoi !! ché pa en tout cas tres marre méme d'un truc , donc je me suis dit ,malin que je suis ,"tu devrai juste fabriquer un pseudo de toutes pièces sans avoir référance a rien ,absolument rien ,ça sera unique et tu n'en aura plus marre de ce dont t'en as marre" ,et donc anbitieux je me suis mis a cette tâche :D .

la méthode : j'ai choisi des lettres au hazard en les tappant sur mon clavier ,une fois términé ,j'ai éssayé de les mettre ensemble de tel façon a ce qu'elles soit prononçable .

THE END .
 
Haut