Comment vous avez rencontré votre âme soeur?

moi je l'ai rencontrée au boulot et mon boss direct ;)
mais comme on dit no zob in job on a demissionés
et ça fais 6ans que ça dure...


Vous avez démissionné tous les 2? Hum.... à la limite, un seul aurait suffit, our éviter de se retrouver h24 ensemble! Mais au chômage vous allez encore plus vous marxer dessus!
 

yousraa

la vie est bellle
1.Site de rencontre

2.Sur les bancs des amphis des universités

3.Par le biais des connaissances,de la famille ....




4.Le maître des rencontres: Le HASARD !!!



Moi,J'ai fait connaissace d'un mec sur un forum y'a quelques jours Il me plait.Mais je veux pas trouver ma moitié sur internet o_O ça reste louche

au bord de la plage en pleine nuit
 

linda3

VIB
Vous avez démissionné tous les 2? Hum.... à la limite, un seul aurait suffit, our éviter de se retrouver h24 ensemble! Mais au chômage vous allez encore plus vous marxer dessus!

ben faut dire qu'a l'époque on était jeune et insouciant puis
on vivait pas ensemble donc le H24 c'était pas pour nous lol

mais bon au final ça a marché lol
 

yousraa

la vie est bellle
loool qu'est ce que tu faisais au bord de la plage en pleine nuit ? :D

c'était par une belle nuit d'été, je n'étais pas seule..on contemplais les vagues qui s'écrasaient sur le sable ..lui était de l'autre coté, assis sur les rochers puis ils nous a rejoint , ce fut le coup de foudre :D
ouais osef ma vie
 

Gammila

Mentalist Sextalist
1.Site de rencontre
2.Sur les bancs des amphis des universités
3.Par le biais des connaissances,de la famille ....
4.Le maître des rencontres: Le HASARD !!!

Moi,J'ai fait connaissace d'un mec sur un forum y'a quelques jours Il me plait.Mais je veux pas trouver ma moitié sur internet o_O ça reste louche

5. les boites échangistes ( est-ce que vous avez gagné au change ? )
6. les boites à touze ( sa performance vous a impressionné ? )
7. lors d'une prise d'otage ( syndrome de Stockholm ? )
8. Chez votre meilleur ami(e) ( c'était son ou sa petite amie ? )
9. Dans un gâteau ( enterrement de jeune fille ou garçon ? )
10. dans une cellule de prison ( proxénétisme ou prostitution ou autres ? )
11. dans votre lit ( vous vous êtes réveillé à coté d'elle ou lui sans savoir comment ? )

et ainsi de suite ...
 
5. les boites échangistes ( est-ce que vous avez gagné au change ? )
6. les boites à touze ( sa performance vous a impressionné ? )
7. lors d'une prise d'otage ( syndrome de Stockholm ? )
8. Chez votre meilleur ami(e) ( c'était son ou sa petite amie ? )
9. Dans un gâteau ( enterrement de jeune fille ou garçon ? )
10. dans une cellule de prison ( proxénétisme ou prostitution ou autres ? )
11. dans votre lit ( vous vous êtes réveillé à coté d'elle ou lui sans savoir comment ? )

et ainsi de suite ...

gammila laisse tomber, à toi seul t'es un tu l'amour comme gars :D

j'espère que tu fais preuve d'un peu plus de finesse lorsque tu es avec une jeune demoiselle lol
 

Gammila

Mentalist Sextalist
gammila laisse tomber, à toi seul t'es un tu l'amour comme gars :D

j'espère que tu fais preuve d'un peu plus de finesse lorsque tu es avec une jeune demoiselle lol

C'est pcq j'étais un grand romantique ... et comme tout grand romantique qui a été déçu par l'amour, j'ai viré du coté obscur ... alors depuis c'est Sex & Rock'n Roll ... :pleurs:
 
"l'âme soeur"? Serieusement?
Je vais briser les rêves couleur barbe a papa a certains mais il n'existe pas.
On rencontre qqn avec lequel on est compatible mais il n'est pas LE SEUL avec qui nous sommes compatible. Y a donc pas UNE personne qui est notre "ame soeur"
Pure fiction
 
"l'âme soeur"? Serieusement?
Je vais briser les rêves couleur barbe a papa a certains mais il n'existe pas.
On rencontre qqn avec lequel on est compatible mais il n'est pas LE SEUL avec qui nous sommes compatible. Y a donc pas UNE personne qui est notre "ame soeur"
Pure fiction


Arf, pas faux... :( tu gâches les rêves de tout le monde là!!! Non non remarque, ça fait que c'est d'autant plus facile de trouver la personne avec qui on fondera notre petite famille, et qui deviendra notre "âme sœur" (ou l'homme/ la femme de notre vie si tu préfères!) :D
 

yousraa

la vie est bellle
"l'âme soeur"? Serieusement?
Je vais briser les rêves couleur barbe a papa a certains mais il n'existe pas.
On rencontre qqn avec lequel on est compatible mais il n'est pas LE SEUL avec qui nous sommes compatible. Y a donc pas UNE personne qui est notre "ame soeur"
Pure fiction

donc si j'ai bien compris je suis sencée avoir plusieurs "hommes de ma vie "..je suis ***** pk ne pas y avoir pensé plus tôt :confused:
 
donc si j'ai bien compris je suis sencée avoir plusieurs "hommes de ma vie "..je suis ***** pk ne pas y avoir pensé plus tôt :confused:


Non pas ça. Elle a complètement raison dans le fond: plusieurs hommes sont compatibles avec une même femme, et inversemment!

Ça ne veut pas dire que tu doives avoir olusieur "homme de ta vie", mais que l'homme de ta ve AURAIS pu etre un autre que l'actuel homme de ta vie, sans que tu sois moins heureuse pour autant, si les choses s'étaient déroulées autrement!
 

yousraa

la vie est bellle
Non pas ça. Elle a complètement raison dans le fond: plusieurs hommes sont compatibles avec une même femme, et inversemment!

Ça ne veut pas dire que tu doives avoir olusieur "homme de ta vie", mais que l'homme de ta ve AURAIS pu etre un autre que l'actuel homme de ta vie, sans que tu sois moins heureuse pour autant, si les choses s'étaient déroulées autrement!

Oui j'avais compris mais quand on fait un choix inutile de revenir en arriére ..
et comme on dit avec des si, on mettrait Paris en bouteille.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
en sortant du taf, il faisait bien noir, je me suis arreté au feu rouge sur une route à 2 voies, il était sur ma gauche, il m'a fait un sourire, me montrant qu'il voulait me parler, j'ai flippé, j'avais meme peurparce qu'il faisait nuit, il ma suivit, au bout d'un moment comme j'ai vu qu'il voulait pas laché l'affaire et comme je craignais qu'il me suit jusqu'à chez moi, je me suis arreté... il est venu me parlé.... qq mois plus tard c'était nos fiançailles, puis le mariage...... et là on nage ds le bonheur.







ah j'ai oublié, je suis tjr célibataire:-D

Mdr !J'allais dire oh que c'est mignon avant de lire ta dernière phrase !!!! :D méchante va! :rolleyes: beaucoup de mots commençant par « m » pour décrire ce que tu veins d’écrire !!!
 
Haut