Comment vous êtes physiquement?

Pipounet

Sober
VIB
dis moi tu sais pas quoi ya pipou? faut pas croire tu trouvera quelqu'un un jour qui t'aimera pour ce que tu est tu sais faut pas desespérer même si parfois tu desespère faut être patient

Oui, la patience comme toujours, même si je suis impatient par nature moi.

même quand j'étais petit, je voulais toujours la derniere voiture de Batman maintenant tout de suite, sans attendre les promos ....
 
Oui, la patience comme toujours, même si je suis impatient par nature moi.

même quand j'étais petit, je voulais toujours la derniere voiture de Batman maintenant tout de suite, sans attendre les promos ....
oui je sais mais la vie c'est pas toujours comme on le souhaite tu le sais sa pipou alors accepte et cherche un peu elle va pas te tomber du ciel
 
Salam,
Tout est dans le titre
Décrivez nous votre physique.
Vous vous trouvez vous belle/beau?
Quels votre caractére?
Quels sont les remarques que les gens ont dit sur vous?
Ce n'est pas trés français ce que j'ai écris..mais essayez de trouver le sens de mon post.


Beau comme le lavabo ou laid comme le bidet mdrrrrrrrrrrrrrrr....
Sérieux, sans me vanter, je suis crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaqqqqqqqqqquuuuuuuaaaaaaaaaaannnnnnnnttttttttt..
mdr...
Tous les goûts sont dans la nature mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...............
Je suis très gentil et très généreux du point de vue caractère hamdulilah rabbi al amine...
Les remarques, y en a pas sérieusement...Tout le monde est prêt à me marier sans mentir mais bon il faut la trouver ma future juliette mdrrrrrrrrrrrr.....
Normal que ce ne soit pas très français, tu n'es pas française, tu es arabe... ta langue maternelle est l'arabe non...
 
Beau comme le lavabo ou laid comme le bidet mdrrrrrrrrrrrrrrr....
Sérieux, sans me vanter, je suis crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaqqqqqqqqqquuuuuuuaaaaaaaaaaannnnnnnnttttttttt..
mdr...
Tous les goûts sont dans la nature mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...............
Je suis très gentil et très généreux du point de vue caractère hamdulilah rabbi al amine...
Les remarques, y en a pas sérieusement...Tout le monde est prêt à me marier sans mentir mais bon il faut la trouver ma future juliette mdrrrrrrrrrrrr.....
Normal que ce ne soit pas très français, tu n'es pas française, tu es arabe... ta langue maternelle est l'arabe non...



Mdrrrr vas a la mosquée !!!!!
 
Haut