Comment vous imaginez dans 5 ans?

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Bah à ton avis ? Six pieds sous terre, quelle question.
tu peux être la responsable du design de nouveaux fossés :eek:

Dans sourat loukman (une sourat magnifique), dans le dernier verset, Dieu nous rappelle :

"34. La connaissance de l’Heure est auprès d’Allah; et c’est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice; et Il sait ce qu’il y a dans les matrices. Et personne ne sait ce qu’il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes, Allah est Omniscient et Parfaitement Connaisseur."
 
A

AnvienMembre

Non connecté
tu peux être la responsable du design de nouveaux fossés :eek:

Dans sourat loukman (une sourat magnifique), dans le dernier verset, Dieu nous rappelle :

"34. La connaissance de l’Heure est auprès d’Allah; et c’est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice; et Il sait ce qu’il y a dans les matrices. Et personne ne sait ce qu’il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes, Allah est Omniscient et Parfaitement Connaisseur."
Si on ne peut plus faire de l'humour (noir c'est meilleur)...
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Dans ton prochain poste pour être patron, tu dois connaître la définition de chacun de ton personnel et installer un système

Nous avions tout les moyens pour construire et produire de la richesse
Je ne sais pas encore si je suis prêt pour commencer cette aventure :D

Il me faut aussi des idées brillantes, un projet, un rêve derrière :)
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Tout dépend de ce que le temps à fait de toi jusqu'à maintenant

Il y a tout les jours des détails qui nous échappent pour mieux comprendre notre situation

Qu'est-ce qui t'en empêche de reprendre des projets/travaux non aboutis et de les améliorer ou les concevoir ?
On change tout le temps, on est dans un perpétuel changement, le moi d'aujourd'hui a changé de vision et voit la réalité autrement que ce que je la voyais avant et même si ce n'est pas le cas, j'arrive pas à avoir de vraies ambitions qui changeront ma situation actuelle, je n'ai pas de projets non aboutis :D

parlons un peu de toi, comment tu veux que ta vie soit dans 5 ans?:)
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Allaho a3lam...
J'aimerais bien avoir un appartement à moi toute seule...rempli de chats chatons...:love:
Un bon salaire en poche...
Mon propre cabinet medical pour exercer en toute liberte et serinite...vendredi et samedi seront reserves pour les gens demunis... qui ont besoin de mon aide et de l'aide des autres confreres...inchallah :love:
Hadchi li fbali had sa3a..peut etre que je changerai de domaine men hna l3am lmaji :p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Allaho a3lam...
J'aimerais bien avoir un appartement à moi toute seule...rempli de chats chatons...
Un bon salaire en poche...
Mon propre cabinet medical pour exercer en toute liberte et serinite...vendredi et samedi seront reserves pour les gens demunis... qui ont besoin de mon aide et de l'aide des autres confreres...inchallah
Hadchi li fbali had sa3a..peut etre que je changerai de domaine men hna l3am lmaji
tbarkallah 3la mamat l9tot, o finou rajel f 8adchi ? :D je plaisante

je salue ta détermination à réaliser tes objectifs :cool: Insha'Allah tu réaliseras tes rêves in no time

Tu veux changer le domaine pour quel autre? :p
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
tbarkallah 3la mamat l9tot, o finou rajel f 8adchi ? :D je plaisante

je salue ta détermination à réaliser tes objectifs :cool: Insha'Allah tu réaliseras tes rêves in no time

Tu veux changer le domaine pour quel autre? :p
Ntzawej men hna 5ans c impossible lol ca fait pas partie de mes priorites..zwaj mal7ou9 lawlad malhou9ine... maslahtek hiya lawla khalatha ma grd mere :p

Aucune idee :D tu me proposes quoi ? ach banlik d'apres mes posts et mes interventions sur bladi ?
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ntzawej men hna 5ans c impossible lol ca fait pas partie de mes priorites..zwaj mal7ou9 lawlad malhou9ine... maslahtek hiya lawla khalatha ma grd mere

Aucune idee tu me proposes quoi ? ach banlik d'apres mes posts et mes interventions sur bladi ?
Pourquoi ça te parait loin? :D tu peux réaliser et faire beaucoup de chose en une année, lkhadma, l cabinet, rajel, drari ptdr

Une musicienne de rue? :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Avant à une certaine époque une belle mére choisissait sa belle fille a sa maniére de Danser.

Si elle danse bien = bonne épouse Fertile
Si elle danse mal = nulle épouse tout Court.

Pour le Bonheur de leur Fils Surtout.
J'ai jamais entendu cette histoire :wazaa: c'était à quelle époque, j'aimerais faire des recherches :timide:
 
Haut