Comment vous le comprenez?

Bonjour,




Ce matin avec une copine on discutait avec un homme, la discussion etait sur l'alimentation equilibrée etc... et il dit à ma copine "toi, il faut juste que tu fasse du sport et c'est bon".

Vous comprenez comment ce qu'il a dit?

Elle a un peu mal pris, pour elle ça veut dire que si elle etait mince elle serait mieux (belle) , parce qu'elle est un peu ronde elle fait taille 42-44.




Merciii

Le meilleur moyen, apparemment, pour omnubiler l'interet d'une femme, c'est de la vexer.

je devrais m'y mettre.
 
Bonjour,




Ce matin avec une copine on discutait avec un homme, la discussion etait sur l'alimentation equilibrée etc... et il dit à ma copine "toi, il faut juste que tu fasse du sport et c'est bon".

Vous comprenez comment ce qu'il a dit?

Elle a un peu mal pris, pour elle ça veut dire que si elle etait mince elle serait mieux (belle) , parce qu'elle est un peu ronde elle fait taille 42-44.




Merciii
ben oui c'est un peu clair....il trouve que si elle perd un peu de poid elle serai meilleur
 
si elle est du genre rancuniere, je passe mon chemin, c'est aussi simple ^^

de toute façon, ce ne sont pas mes méthodes, j'ai utilisé le conditionnel.

C'est mieux !

Une femme qui devine qu'un homme essaye de la vexer le méprise parce qu'il n'a pas trouvé mieux à faire, surtout s'il le fait intentionnellement.
 
C'est mieux !

Une femme qui devine qu'un homme essaye de la vexer le méprise parce qu'il n'a pas trouvé mieux à faire, surtout s'il le fait intentionnellement.

je t'assure j'ai l'impression que y'a des femmes qui fonctionnent sur ce mode de la vexation :eek:
les flatter n'a aucun intéret pour elles lol

au contraire tu la vexes, et elle va se dire "mais pourquoi?! je ne suis pas assez bien, il faut que je sois mieux pour qu'il m'apprécie, voire qu'il m'aime"

beaucoup de mecs ont compris ca, et en use.
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
Ouais et depuis d'autres personnes qu'on connait disent aller maigris et tu vera, ecoute le fais du sport etc...

Elle doit en avoir marre.

Sinon elle peut se mettre au sport et devenir un canon et tous les autres vont la fermer et se dire ahh mais elle est devenue vraiment belle hein et ceux qui se sont moqués d'elle, qui l'ont rabaissé et bien ils l'auront dans .......

Parce que les gens même de sa famille la rabaisse un peu, la regarde avec un sourire moqueur.

Dis, ce serait pas toi cette fille? :)
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
je t'assure j'ai l'impression que y'a des femmes qui fonctionnent sur ce mode de la vexation :eek:
les flatter n'a aucun intéret pour elles lol

au contraire tu la vexes, et elle va se dire "mais pourquoi?! je ne suis pas assez bien, il faut que je sois mieux pour qu'il m'apprécie, voire qu'il m'aime"

beaucoup de mecs ont compris ca, et en use.

Comment tu voudrais qu'elle le prenne? :rolleyes:
La pauvre doit etre assez complexée comme ça sans qu'il vienne mettre son grain de sel,
Les gars qui se comportent comme ça vont nous rendre m3a9din!!
 
je t'assure j'ai l'impression que y'a des femmes qui fonctionnent sur ce mode de la vexation :eek:
les flatter n'a aucun intéret pour elles lol

au contraire tu la vexes, et elle va se dire "mais pourquoi?! je ne suis pas assez bien, il faut que je sois mieux pour qu'il m'apprécie, voire qu'il m'aime"

beaucoup de mecs ont compris ca, et en use.

Les hommes aussi quand ils sont rejetés par une femme qu'ils convoitent ils se disent la même chose ! " mais pkoi? je ne suis pas assez bien pour ELLE?! elle se prend pour qui etc " lol

Il y a des femmes si tu les vexes elles te rayent parce que tu as touché un point sensible et que tu es source de sentiments désagréables.

Il y en a qui au contraire vont faire tout l'inverse pour se prouver à elles-mêmes quelque chose .. ou par dépendance affective.
 
Comment tu voudrais qu'elle le prenne? :rolleyes:
La pauvre doit etre assez complexée comme ça sans qu'il vienne mettre son grain de sel,
Les gars qui se comportent comme ça vont nous rendre m3a9din!!

non non non noon ma petite.

les femmes sont m3e9date a la base. toutes.
les hommes, parmi les moins scrupuleux, en use.
mais tous les hommes ne sont pas comme ca, mais se retrouvent quand meme a devoir "gérer" le manque de confiance de la femme, d'une manière ou d'une autre.

c'est un sujet beaucoup traité ces derniers temps sur bladi :D
 
Les hommes aussi quand ils sont rejetés par une femme qu'ils convoitent ils se disent la même chose ! " mais pkoi? je ne suis pas assez bien pour ELLE?! elle se prend pour qui etc " lol

Il y a des femmes si tu les vexes elles te rayent parce que tu as touché un point sensible et que tu es source de sentiments désagréables.

Il y en a qui au contraire vont faire tout l'inverse pour se prouver à elles-mêmes quelque chose .. ou par dépendance affective.

l'homme passe plus facilement a autre chose, enfin pour la plupart :D

moi c'est mon cas, si une femme ne veut pas de moi, je dis ma ktabche et puis c'est tout je me casse pas la tete :D
 
non non non noon ma petite.

les femmes sont m3e9date a la base. toutes.les hommes, parmi les moins scrupuleux, en use.
mais tous les hommes ne sont pas comme ca, mais se retrouvent quand meme a devoir "gérer" le manque de confiance de la femme, d'une manière ou d'une autre.

c'est un sujet beaucoup traité ces derniers temps sur bladi :D

tu veux dire certaine le sont d'autre non
on pourrait dire de même pour les hommes mais tout ça vient de la confiance en sois
 
l'homme passe plus facilement a autre chose, enfin pour la plupart :D

moi c'est mon cas, si une femme ne veut pas de moi, je dis ma ktabche et puis c'est tout je me casse pas la tete :-D

Tu ne viens pas poster pourquoi ça n'a pas marché avec elle ou comment faire pour que ça marche ?? :D

Zaama tu n'as jamais fait ça ? lol
 
tu veux dire certaine le sont d'autre non
on pourrait dire de même pour les hommes mais tout ça vient de la confiance en sois

dans l'intimité...100 %

en société, dans les forums....bien évidemment que ce ratio chute...question d'image !

je parle surtout du physique.
c'est vrai que bien sur qu'un homme peut ne pas avoir confiance en soi.
mais ca se manifeste différemment. a mon avis.
 
l'homme passe plus facilement a autre chose, enfin pour la plupart :D

moi c'est mon cas, si une femme ne veut pas de moi, je dis ma ktabche et puis c'est tout je me casse pas la tete :D

donc pour toi si une femme ne veut pas de toi c'est le mektoube
mais si toi tu veux d'elle tu feras pas d'effort pour qu'elle puisse changer d'avis sur toi
 
dans l'intimité...100 %

en société, dans les forums....bien évidemment que ce ratio chute...question d'image !

je parle surtout du physique.
c'est vrai que bien sur qu'un homme peut ne pas avoir confiance en soi.
mais ca se manifeste différemment. a mon avis.

mais pourquoi un homme n'aurait pas confiance en sois alors qu'une femme le pourrait je comprend pas!!!
 
Tu ne viens pas poster pourquoi ça n'a pas marché avec elle ou comment faire pour que ça marche ?? :-D

Zaama tu n'as jamais fait ça ? lol

non, jamais.
pourquoi alors que je sais pertinemment que l'important, c'est mon amour que j'ai a donner.
et dans l'absolu, cet amour est convenable à plusieurs femmes.
y'a juste plus ou moins de temps pour se remettre au sentiment amoureux...
moi j'aime bien ca fait une treve de célibat salvatrice...arra7a lbiologia wa ra7te elbale :D

donc pour toi si une femme ne veut pas de toi c'est le mektoube
mais si toi tu veux d'elle tu feras pas d'effort pour qu'elle puisse changer d'avis sur toi

non. ou alors vite fait, mais je ne m'use pas dans ce sens.
voir ma réponse a blabilette ;)
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
non non non noon ma petite.

les femmes sont m3e9date a la base. toutes.
les hommes, parmi les moins scrupuleux, en use.
mais tous les hommes ne sont pas comme ca, mais se retrouvent quand meme a devoir "gérer" le manque de confiance de la femme, d'une manière ou d'une autre.

c'est un sujet beaucoup traité ces derniers temps sur bladi : D

Parfois les complexes, c'est dans la tête :rolleyes:
Mais la plupart du temps c'est vrai: surpoids, cheveux, taille,.... et si ces fille VRAIMENT complexées le sont justement c'est parce qu'elle voit que cette caractéristique les prive de pleins de choses
Comme la fille dans le sujet n'a jamais eu de petit ami, eh ben c'est à cause de son surpoids
Ce qui la fait complexer encore plus.......
Oui je sais on est compliquée :D
 
Cela veut dire qu'aucune femme ne t'a vraiment marqué au point de faire quelque chose d'inhabituel ?
Quel est le maximum de temps pendant lequel tu t'es pris la tête pour une femme ?

ps : je suis d'accord avec la phrase en gras !


non, jamais.
pourquoi alors que je sais pertinemment que l'important, c'est mon amour que j'ai a donner.
et dans l'absolu, cet amour est convenable à plusieurs femmes.
y'a juste plus ou moins de temps pour se remettre au sentiment amoureux...
moi j'aime bien ca fait une treve de célibat salvatrice...arra7a lbiologia wa ra7te elbale :D



non. ou alors vite fait, mais je ne m'use pas dans ce sens.
voir ma réponse a blabilette ;)
 
Parfois les complexes, c'est dans la tête :rolleyes:
Mais la plupart du temps c'est vrai: surpoids, cheveux, taille,.... et si ces fille VRAIMENT complexées le sont justement c'est parce qu'elle voit que cette caractéristique les prive de pleins de choses
Comme la fille dans le sujet n'a jamais eu de petit ami, eh ben c'est à cause de son surpoids
Ce qui la fait complexer encore plus.......
Oui je sais on est compliquée :D

Oh non ma chérie

je connais des filles en surpoids qui ont des petits amis - je ne vais pas dire " mieux qu'elles " parce que ça ne veut rien dire - mais qui peuvent facilement sortir avec des filles ayant un poids normal.

Je préfère présenter les choses comme ça parce que dire que ces hommes peuvent avoir "mieux" implique qu'une femme en surpoids a moins de chance d'être aimée or non, ce n'est toujours vrai.
 
pourquoi l'homme n'a pas confiance en sois alors que la femme si

j'ai argumenté le contraire tout le long de mon propos :eek:
c'est juste que j'ai fait une concession pour admettre que l'homme peut aussi ne pas avoir confiance en soi.

donc je répète si c'est pas assez clair, la femme n'a pas confiance en soi (en son physique, c'est surtout ce dont je parle)

je développe en répondant a carmenita :

Parfois les complexes, c'est dans la tête :rolleryes:
Mais la plupart du temps c'est vrai: surpoids, cheveux, taille,.... et si ces fille VRAIMENT complexées le sont justement c'est parce qu'elle voit que cette caractéristique les prive de pleins de choses
Comme la fille dans le sujet n'a jamais eu de petit ami, eh ben c'est à cause de son surpoids
Ce qui la fait complexer encore plus.......
Oui je sais on est compliquée :-D

je suis tout a fait d'accord, c'est dans la tete ;)

il est des femmes rayonnantes bien qu'elles ne soient pas des canons de beauté, c'est que dans leur tete, elles sont au dela de ca...

mais je fais une distinction, dans l'intimité, c'est (presque) toujours une toute autre histoire. je t'assure que par ailleurs il y a des femmes qui sont des bombes atomiques à l'oeil masculin, mais qui trouvent le moyen de se trouver pas assez ci pas assez ca :eeek:

moi ca me gonfle.
 
Cela veut dire qu'aucune femme ne t'a vraiment marqué au point de faire quelque chose d'inhabituel ?
Quel est le maximum de temps pendant lequel tu t'es pris la tête pour une femme ?

ps : je suis d'accord avec la phrase en gras !

oh que si, les femmes m'ont marquées, et pas qu'une....

je fais le maximum, quand je suis vraiment interessé, au début, lors de la conquête si tu veux.
si quelque chose vient gripper la mécanique amoureuse...ben je laisse l'initiative a la femme. soit elle veut continuer, soit elle me laisse faire ma vie et voir ailleurs si j'y suis, et j'y serais surement lol.
 
oh que si, les femmes m'ont marquées, et pas qu'une....

je fais le maximum, quand je suis vraiment interessé, au début, lors de la conquête si tu veux.
si quelque chose vient gripper la mécanique amoureuse...ben je laisse l'initiative a la femme. soit elle veut continuer, soit elle me laisse faire ma vie et voir ailleurs si j'y suis, et j'y serais surement lol.

Je comprends.

en fait, j'ai une fascination pour les hommes qui ont eu plusieurs femmes dans leur vie pour une raison simple c'est qu'en moyenne, une femme n'aura jamais autant d'hommes dans sa vie.
ça m'intrigue parce que je me demande est ce qu'il aime ces femmes là de la meme manière?

( je parle de relations significatives pas des one-night stand )
 
j'ai argumenté le contraire tout le long de mon propos :eek:
c'est juste que j'ai fait une concession pour admettre que l'homme peut aussi ne pas avoir confiance en soi.

donc je répète si c'est pas assez clair, la femme n'a pas confiance en soi (en son physique, c'est surtout ce dont je parle)

je développe en répondant a carmenita :



je suis tout a fait d'accord, c'est dans la tete ;)

il est des femmes rayonnantes bien qu'elles ne soient pas des canons de beauté, c'est que dans leur tete, elles sont au dela de ca...

mais je fais une distinction, dans l'intimité, c'est (presque) toujours une toute autre histoire. je t'assure que par ailleurs il y a des femmes qui sont des bombes atomiques à l'oeil masculin, mais qui trouvent le moyen de se trouver pas assez ci pas assez ca :eeek:

moi ca me gonfle.

c'est assez claire mais le fait que la femme n'as pas en confiance en soi c'est du fait qu'elle ne s'apprecie pas elle même donc impossible que quelqu'un d'autre puisse l'aprècier.
une fois qu'elle auront compris cela elles auront tout gagner
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
oh que si, les femmes m'ont marquées, et pas qu'une....

je fais le maximum, quand je suis vraiment interessé, au début, lors de la conquête si tu veux.
si quelque chose vient gripper la mécanique amoureuse...ben je laisse l'initiative a la femme. soit elle veut continuer, soit elle me laisse faire ma vie et voir ailleurs si j'y suis, et j'y serais surement lol.

T'en a eu combien? :eek: :D

Ben dis doc t'es pas très entreprenant.....Il faut quand même que la femme sente que tu tiens à elle...Perso je prefère qq qui se batte un minimum
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bonjour,




Ce matin avec une copine on discutait avec un homme, la discussion etait sur l'alimentation equilibrée etc... et il dit à ma copine "toi, il faut juste que tu fasse du sport et c'est bon".

Vous comprenez comment ce qu'il a dit?

Elle a un peu mal pris, pour elle ça veut dire que si elle etait mince elle serait mieux (belle) , parce qu'elle est un peu ronde elle fait taille 42-44.




Merciii


Ca veut dire qu'elle doit uniformiser le tout , il y a de la matiére pour en faire une canon, il faut juste du sport pour harmoniser tout ça.
Mais bon Khass8a lhayate a mon avis. O thawel 3 twajane , ghadi i9ess8a soukar 3la tletin 3am.
 
Je comprends.

en fait, j'ai une fascination pour les hommes qui ont eu plusieurs femmes dans leur vie pour une raison simple c'est qu'en moyenne, une femme n'aura jamais autant d'hommes dans sa vie.
ça m'intrigue parce que je me demande est ce qu'il aime ces femmes là de la meme manière?

( je parle de relations significatives pas des one-night stand )

la réponse est oui

au risque de vexer la gente féminine entière.

ca me fait penser a l'une des (nombreuses) questions déstabilisantes pour ne pas dire stupide d'une femme : "est ce que tu as fait l'amour pareil a toutes les femmes ??"
ben oui.

c'est assez claire mais le fait que la femme n'as pas en confiance en soi c'est du fait qu'elle ne s'apprecie pas elle même donc impossible que quelqu'un d'autre puisse l'aprècier.
une fois qu'elle auront compris cela elles auront tout gagner

completement d'accord avec ce que tu viens de dire.

T'en a eu combien? :eeek: :-D

Ben dis doc t'es pas très entreprenant.....Il faut quand même que la femme sente que tu tiens à elle...Perso je prefère qq qui se batte un minimum

99, nan je rigole, mais les femmes qui ont vraiment compter pour moi se compte sur les doigts d'une main. et je ne m'engage que si je suis vraiment amoureux, sinon j'évite.

j'ai dit, je suis entreprenant dans une certaine mesure, mais faut que moi aussi je sente que la fille tient a moi, que une histoire crédible est possible.
ca n'arrive pas tous les jours, ni tous les mois...ca prend du temps.
 
la réponse est [Boui

au risque de vexer la gente féminine entière.
ca me fait penser a l'une des (nombreuses) questions déstabilisantes pour ne pas dire stupide d'une femme : "est ce que tu as fait l'amour pareil a toutes les femmes ??"
ben oui.

99, nan je rigole, mais les femmes qui ont vraiment compter pour moi se compte sur les doigts d'une main. et je ne m'engage que si je suis vraiment amoureux, sinon j'évite.

j'ai dit, je suis entreprenant dans une certaine mesure, mais faut que moi aussi je sente que la fille tient a moi, que une histoire crédible est possible.
ca n'arrive pas tous les jours, ni tous les mois...ca prend du temps.

c'est que tu n'as pas encore rencontrer une femme qui t'es le plus marquer d'ou t'as reponse de les aimer de la même manière et de leur faire l'amour de la même manière
 
Haut