Comment vous le trouvez?

C'est le mari de Christina Aguilera.

Mais peut-etre que c'est quelqu'un de bien et ils s'aiment. Avec les photos de paparazzi ils vont souvent au restaurant, voyage et tout, il doit etre galant aussi. Il correspond a ce qu'elle veut.

Mais les filles vous pourriez sortir avec lui? Si c'est vraiment quelqu'un de bien.
 
C'est le mari de Christina Aguilera.

Mais peut-etre que c'est quelqu'un de bien et ils s'aiment. Avec les photos de paparazzi ils vont souvent au restaurant, voyage et tout, il doit etre galant aussi. Il correspond a ce qu'elle veut.

Mais les filles vous pourriez sortir avec lui? Si c'est vraiment quelqu'un de bien.

Tu le trouves top c'est ça?
 

Soraya404

........................
C'est le mari de Christina Aguilera.

Mais peut-etre que c'est quelqu'un de bien et ils s'aiment. Avec les photos de paparazzi ils vont souvent au restaurant, voyage et tout, il doit etre galant aussi. Il correspond a ce qu'elle veut.

Mais les filles vous pourriez sortir avec lui? Si c'est vraiment quelqu'un de bien.

pourquoi? t'as rencontré son sosie?;)
 
Pour un mois de ramadan je trouve que c'est le passe-temps idéal.

C'est pas bien d'afficher une personne comme sa et de l'offrir en pature à la critique des autres.
 
Non mais ce n'est pas de la moquerie, c'est juste pour avoir un avis. Mes connaissances disent qu'il est sa va et je voulais avoir des avis different c'est tout.
L'offrir en pature, cet homme n'est pas un inconnu, il travail dans la musique, est le mari de christina aguilera, on le voit sur les photos des paparazzi...
 
Haut