Comment vous réagirez

j'aimerai juste bien le connaitre ,je ne veux pas qu'il me cache des choses comme celles ci ,ses mauvaises habitudes!
si il me cache des choses je ne peux plus avoir confiance.
qu'il boive me pose pas de problème ,je ne m'inquiéterai que pour sa santé!
mais qu'il soit alcoolique ça c'est autre chose! je n'aimerai pas subir ce que les femmes subissent de leurs conjoints alcooliques (violence et j 'en passe..).
un verre de vin par jour c'est bon pour le cœur.
ce qui est mauvais c'est d'être alcoolique.
 
je ne sais pas depuis quand.
mais déjà c'est interdit dans notre religion à tout les deux alors je ne sais pas si il cache parce qu'il a des problèmes d'alcool ou peut être qu'il a honte ou veut pas me perdre je ne sais pas ...
La seule personne qui va te repondre c'est lui... donc n'hésite pas à lui parler et essaie de l'aider ou de savoir s'il a quelques problèmes qui le pousse à boire...parce que si cela dure longtemps il aura du mal à laisser tomber l'alcool. Il a besoin de ton aide, si tu l'aime vraiment...
 
La seule personne qui va te repondre c'est lui... donc n'hésite pas à lui parler et essaie de l'aider ou de savoir s'il a quelques problèmes qui le pousse à boire...parce que si cela dure longtemps il aura du mal à laisser tomber l'alcool. Il a besoin de ton aide, si tu l'aime vraiment...

je ne le laisserai jamais tomber pour ça. ;)
mais si il en abuse j'ai peur pour lui..j'ai peur aussi qu'il fasse des choses à côté de ça ,si déjà il me cache qu'il boit... :(
 
oui mais t'en as qui vont boire un seul verre de scotch et ça ne leur fera pas de mal, et t'en as qui finissent la bouteille et ont besoin d'être torchés plusieurs fois par semaine et ceux là s’autodétruisent clairement.
je ne sais pas combien il boit, j'ai trouvé une bouteille nouvelle qu'il n'a toujours pas ouvert ya un mois et une autre que je viens de découvrir( presque vide).
 
oui c'est déjà pas bon ça.

au début quand on faisait connaissance je lui ai posé la question il m'avait dit c'est occasionnel pour lui..mais bon depuis on en a plus parlé (ça fait 4 ans quoi).
une fois on était assis il m'a dit je me sens comme si j'ai bu (car trop dormi...) je lui dis parce que tu bois?(sachant déjà puisque j'ai vu la bouteille dik sa3a) il ma changé de sujet....
je ne veux pas être clash avec lui non ....je veux réagir avec tact pour qu'il me l'avoue lui même ,je ne suis pas sa maman!!! apparemment il me fait pas confiance.. :(
 
au début quand on faisait connaissance je lui ai posé la question il m'avait dit c'est occasionnel pour lui..mais bon depuis on en a plus parlé (ça fait 4 ans quoi).
une fois on était assis il m'a dit je me sens comme si j'ai bu (car trop dormi...) je lui dis parce que tu bois?(sachant déjà puisque j'ai vu la bouteille dik sa3a) il ma changé de sujet....
je ne veux pas être clash avec lui non ....je veux réagir avec tact pour qu'il me l'avoue lui même ,je ne suis pas sa maman!!! apparemment il me fait pas confiance.. :(
il t'a dit qu'il boit occasionnellement et tu lui demande s'il boit ?
c'est normal qu'il évite le sujet avec toi vu que t'as l'air de le culpabiliser.
tu ne veux pas être sa maman mais t'agis un peu comme si et c'est ça qui pousse les hommes à mentir à leurs femmes.
je l'espère bien...quoique il me parle assez souvent des personnes accro à ça...mais bon.
j'espère que tu as raison.
un alcoolique ma ymkench t'tewwel 3endi chi 9er3a.
 
Haut