Comment vous trouvez

A

AncienMembre

Non connecté
Les gens qui continuent de t'écouter au téléphone alors que t'as oublié de raccroché ou que t'as mal appuyé sur le bouton d'arrêt et surtout que la conversation peut le concerner ? :D

que c'est mal polie!

quand je me rend compte que la personne n'a pas bien raccrocher.....je raccroche!

Je trouve cela malsain et tellement laid comme comportement!
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ça l'est mais je l'ai bien pris car nous sommes complices et qu'il m'a taquiné. Si ça a avait été une personne malveillante, il aurait pu utilisé des indiscrétions contre moi.
Il faut toujours vérifier qu'on a bien raccroché.
Bonjour Mims,

Heureusement pour toi :cool:

j'aime pas trop parler au téléphone, du coup je dépasse pas les deux minutes à quelques minutes en communication et je raccroche, mais quand c'est l'autre qui ne raccroche pas et entame une discussion sur quelqu'un alors qu'un autre écoute, et tout le blâme tombe sur toi pour que l'autre reste protégé, c'est vraiment embêtant
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bonjour Mims,

Heureusement pour toi :cool:

j'aime pas trop parler au téléphone, du coup je dépasse pas les deux minutes à quelques minutes en communication et je raccroche, mais quand c'est l'autre qui ne raccroche pas et entame une discussion sur quelqu'un alors qu'un autre écoute, et tout le blâme tombe sur toi pour que l'autre reste protégé, c'est vraiment embêtant

Bonjour,

Il y a quelqu'un qui a utilisé une de tes conversations non raccrochées pour écouter quelqu'un et les répercussions sont retombées sur toi ?
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Bonjour,

Il y a quelqu'un qui a utilisé une de tes conversations non raccrochées pour écouter quelqu'un et les répercussions sont retombées sur toi ?
Ce n'était pas moi qui était au téléphone mais une autre personne et la troisième a profité pour écouter la conversation entamée.
 
Dernière édition:

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ce n'était pas moi qui était au téléphone mais une autre personne et par inadvertance, elle n'a pas raccroché et comme la conversation rapportait des nouvelles de mariage, une conversation s'est entamée sur la nouvelle et les bienfaits de sortir d'une relation illicite à une relation licite, l'autre au bout de téléphone a pris plaisir de rapporter notre conversation en ne disant que la moitié de la vérité en rajoutant un peu de piment; que c'était moi qui a parlé de ça et non une conversation débuté par l'autre et que et que .. c'est compliqué
Ce qui a entrainé la haine de la personne qui va se marier . Un problème gratuit quoi

C'est bien alambiqué tout ça :D .
La mégére que c'est, celle qui a rapporté et déformé vos propos :eek: Seule une explication franche avec les 4 protagonistes en même temps peut permettre une mise au clair.
On a tous un fouille m.erde dans notre entourage qui profit du moindre faux pas pour créer des brouilles. Ce sont souvent des personnes qui se sentent mal dans leur peau. Allah i8di8oum
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
C'est bien alambiqué tout ça .
La mégére que c'est, celle qui a rapporté et déformé vos propos :eek: Seule une explication franche avec les 4 protagonistes en même temps peut permettre une mise au clair.
On a tous un fouille m.erde dans notre entourage qui profit du moindre faux pas pour créer des brouilles. Ce sont souvent des personnes qui se sentent mal dans leur peau. Allah i8di8oum
Je ne veux pas que la relation entre la personne (dont on a rapporté les faits ; soit la personne D) et celle qui a entamé la conversation (soit la personne A) se dégrade. J'ai accepté de garder le silence jusqu'à justice soit faite. En plus, je n'ai dit que la vérité et j'assume.

J'ai eu l'occasion de les rencontrer et je t'assure que l'ambiance était électrifiée et la tension régnait. Le comportement du D était empreint de haine et de rage, même en m'expliquant, ça n'aurait rien changer. Quand une personne est aveuglée par la colère, rien ne peut lui faire changer d'avis.

J'essaye de comprendre sa réaction et je sais que la personne qui a rapporté (la personne C) aura tout le plaisir à me faire griller et protégera la personne A. Elle a trouvé l'occasion idéale :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je ne veux pas que la relation entre la personne (dont on a rapporté les faits ; soit la personne D) et celle qui a entamé la conversation (soit la personne A) se dégrade. J'ai accepté de garder le silence jusqu'à justice soit faite. En plus, je n'ai dit que la vérité et j'assume.

J'ai eu l'occasion de les rencontrer et je t'assure que l'ambiance était électrifiée et la tension régnait. Le comportement du D était empreint de haine et de rage, même en m'expliquant, ça n'aurait rien changer. Quand une personne est aveuglée par la colère, rien ne peut lui faire changer d'avis.

J'essaye de comprendre sa réaction et je sais que la personne qui a rapporté (la personne C) aura tout le plaisir à me faire griller et protégera la personne A. Elle a trouvé l'occasion idéale :D

Laisse tomber alors :) Tu peux juste espérer que cela se tasse.
 
Haut